Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

1.8 bukkit et tout le tralala
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 1.8 bukkit et tout le tralala

Re: 1.8 bukkit et tout le tralala il y a 4 ans, 4 mois #81713

Oui zaak moi parler langue a toi. Bon ecoutez je traverse une periode difficile alors c pas le moment de critiquer les gents et en plus je vien pas beaucoup sur le forum donc côté rubrique je suis a la ramasse et pour l'orthographe c parceque je suis crevé voila! Zut a la fin

Re: 1.8 bukkit et tout le tralala il y a 4 ans, 4 mois #81714

No stress mec... faut souffler un peu dans la vie...

Re: 1.8 bukkit et tout le tralala il y a 4 ans, 4 mois #81715

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • La mort est difficile a vivre...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. écrit:
Oui zaak moi parler langue a toi. Bon ecoutez je traverse une periode difficile alors c pas le moment de critiquer les gents et en plus je vien pas beaucoup sur le forum donc côté rubrique je suis a la ramasse et pour l'orthographe c parceque je suis crevé voila! Zut a la fin

Chacun a ses problèmes, et chacun essaie de ne pas les laisser transparaître pour ne pas déranger les autres qui ont aussi surement leurs problèmes. On ne peut pas savoir quand quelqu'un est dans une période difficile, donc on part du principe que tout le monde va bien afin de garder une bonne ambiance sur le forum et sur le jeu (et je suppose que Zack à écrit ça en rigolant plus qu'autre chose).

Sinon faut bien avouer que pour un non initié, les rubriques sont un vrai labyrinthe. Après on s'en fout un peu de l'orthographe, mais des fois on a pas le courage de lire un message écrit en langage sms (ce qui n'est pas ton cas). En revanche, il existe un correcteur orthographique assez efficace qui permet de limiter ces fautes.
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Il vaut mieux être gravement malade que légèrement mort...

Uploaded with ImageShack.us
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ZaAk

Re: 1.8 bukkit et tout le tralala il y a 4 ans, 4 mois #81721

• unebananenoire
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Je pense. Donc je suis
Gné ?
Si les bananes noires sont pourries que sont les bananes vertes
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par y0shi.

Re: 1.8 bukkit et tout le tralala il y a 4 ans, 4 mois #81726

Oui nathax tu as réson mais en fait la je suis sur le forum avec mon telephone donc pour moi y a pas de correcteur d'orthographe. Mais sinon voila .

Re: 1.8 bukkit et tout le tralala il y a 4 ans, 4 mois #81728

• ZaAk
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • J'SUIS ATTEINT MOI !
Vive la Polémique et le soulèvement du peuple !
Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité.
J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

design @ ufbteam