Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: GTA

GTA il y a 6 ans, 2 mois #81504

• Buralesque
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Salut a tous je repost ma suggestion

Je vous propose une map gta (donc impossible de casser des blocks) avec des coffres où il y'a des loot X temps.

Donc en gros sa donne des vendeurs (pnj) qui vendent de tout munition, véhicule,arme etc; des flics (pigmen) qui vous traquent quand vous tuez quelqu'un (petit barre de recherche en haut) et vous commencez avec différente arme selon votre grade dans le serveur.

En sachant que plus vous tuez de gens, plus vous êtes recherché et un message dans le chat annonce votre augmentation dans le milieu criminelle (délinquant,meurtrier,assassin et terroriste) en sachant que si vous êtes tuez en temps que délinquants, votre tueur (qui à mis fin à votre série de victime) n'est point poursuivie par les policiers.

Le but étant d'être le plus riche du jeu, en sachant que si vous voulez acheter quelque chose, il faut avoir l'argent dans la main et il y'a des atm pour pouvoir déposer l'argent, le retirer ou savoir votre solde.

Voila
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”

Re: GTA il y a 6 ans, 2 mois #81507

• HuGoGoPowerRangers !
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • aka Hugo31320
Et tu le gagnes comment l'argent ?
wow really signature
such spiritual
much classy
wow

Re: GTA il y a 6 ans, 2 mois #81508

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
C'est un mod et faut un luncher ?
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: GTA il y a 6 ans, 2 mois #81509

• Buralesque
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
L'argent dans les coffres et en tuant des joueurs (faire une économie différente partir avec 50 argent)

En question des mods et tout les autres bazar je vous tiens au courant.
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Dernière édition: il y a 6 ans, 2 mois par Buralesque.

Re: GTA il y a 6 ans, 2 mois #81510

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
pour les mods faut un launcher et à mon avis il faut des mods...

Re: GTA il y a 6 ans, 2 mois #81511

• unebananenoire
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Je pense. Donc je suis
Donc impossible affaire classé.

non je déconne bah sa doit prendre du temps tous ça
Si les bananes noires sont pourries que sont les bananes vertes

Re: GTA il y a 6 ans, 2 mois #81512

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
A mon avis il est possible de le faire sous forme de plugin. La barre de recherche pourrait être la barre de l'enderdragon, j'ai déjà vu des trucs similaires fonctionnant avec le plugin barapi et il est également possible de faire faire spawner des items et des coffres de façon random. Seulement il y a plusieurs problèmes.

Tout d'abord, il faudrait créer un interserveur car ça risque d'être le bordel au niveau de l'économie et du chat.

Ensuite, je te souhaite bonne chance pour trouver un développeur ayant les capacités pour le créer. Tu peux toujours chercher sur ironcraft ou bukkit.fr mais tu devras développer largement plus ton idée et ça m'étonnerait que tu en trouves un. Il y a aussi bukkit.org mais là, tu devras faire preuve d'un bon anglais pour exposer tes idées, de plus beaucoup de joueurs se posent des questions sur l'avenir de bukkit. En effet, les craftbukkits ne sont plus disponibles suite à la plainte de wolverness sur les droits d'auteur contre mojang; aussi evilseph (admin principal de bukkit) et une bonne partie du staff de bukkit ont démissionné (c'est une très longue histoire). Et donc, à cause de ce conflit juridique qui remet en cayse l'avenir de bukkit et des serveurs, tous les développeurs des plugins ont arrêté de faire des mises à jour de leurs plugins=> pas de mises à jour de plugins depuis presque deux semaines (c'est un record). Au passage, craftbukkit, c'est le truc qui permet de faire tourner tous les plugins donc pas de bukkit=> pas de plugins=> pas de quetes, donjons, factions,... . Et donc on risque de ne pas voir la craftbukkit 1.8 avant un bout de temps.

Re: GTA il y a 6 ans, 2 mois #81513

• unebananenoire
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Je pense. Donc je suis
autant proposer ton idée a d'autre serveurs plus grands
Si les bananes noires sont pourries que sont les bananes vertes

Re: GTA il y a 6 ans, 2 mois #81516

• Skippy0810 / Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
commentaire inutile unebananenoire. Des serveurs GTA ça existe déjà, s'il nous le propose c'est parce qu'il veut rester avec cette communauté

Bref, ce serait pas mal mais impossible actuellement. Il faut se développer .
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: GTA il y a 6 ans, 2 mois #81517

• Fefe
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Let none survive!
De plus je trouve que jouer à GTA tout court c'est mieux que de jouer à un pseudo GTA sur minecraft ^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MarducK/Lee Cörne
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

design @ ufbteam