Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Sondage Type de survie
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Warning: Creating default object from empty value in /home/web/www/components/com_kunena/template/default/plugin/poll/pollbox.php on line 26

Sondage: Type de survie pour la saison 2

Survie Faction avec claims 10 30.3%
Survie Faction sans claims 1 3%
Survie Anges vs Démons 7 21.2%
Survie Hardcore No-Plugin (coffres non protegés) 15 45.5%
Nombre de votants:33 ( y0shi BaBa julien Guigui Opsy Nero Elaya nathax17 Buralesque DuralexPLS _FuRaXx Smile_ Lupin HuGoGoPowerRangers ! Fefe Buzz MarducK/Lee Cörne Romain_ Sakahiro unebananenoire asterdam PaPRiiiiKaCHu iCoaster44 Wayvia ~Glad_Le_Gat ekersa Pitapak hugoesteban ~Jason Nexus98 kriss5400 furax osapher )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Sondage Type de survie

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81259

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
De toute façon selon les résultats du sondage ca serait la survie no-plugins ou la survie faction claim qui serait la plus demandée.

PS : sans déconner, c'est quoi ce karma de merde ? il était en positif y'a pas si longtemps xD
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Dernière édition: il y a 5 ans, 8 mois par BaBa.

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81272

• Skippy0810 / Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Pour ce que tu dis guigui, on peut prévoir un système d'échange de faction.

En gros, un joueur X des anges se met d'accord avec un joueur Y chez les démons, et ils échangent leur place par le biais d'une commande que je peux créer du genre /Fechange Joueur1 Joueur2 .

Ce serait pas difficile à gérer.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81273

• PaPRiiiiKaCHu
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • vendeur de tong
MarducK écrit:
Mais c'est la survie, pas une map pvp ou tu fait des donjons si vous voulez des donjons aller en fun . La survie c'est du pvP inutile d'inclure des donjons . La skyblock c'est nul surtout pour ce qui en ont jamais fait . Une map avec plusieurs biome ( foret , désert , océan , extrême hills , plaine et taïga suffisent ) le tout sur une map de 3000*3000 minimum pour pouvoir s'éloigner du spawn et limiter la triche . Avec la tnt activée et propagation du feu

tout ce que tu dit est bien intéressant ...
1) "Mais c'est la survie, pas une map pvp ou tu fait des donjons si vous voulez des donjons aller en fun . La survie c'est du pvP inutile d'inclure des donjons ."
alors non ... c'est une survie avec objectif
le donjon serais un endroit ou il y aurais des élément de quête ... et aussi un endroit ou le PvP serait très présent

2)La skyblock c'est nul surtout pour ce qui en ont jamais fait . Une map avec plusieurs biome ( foret , désert , océan , extrême hills , plaine et taïga suffisent )

la je suis d'accord ^^ , j’apprécie pas énormément les maps skyblock ... trop de risque de mourir de chute ça me gave ^^
a la limite on peux mettre des îles volante a certains endroits et y mettre des coffres a loot ?

3) le tout sur une map de 3000*3000 minimum pour pouvoir s'éloigner du spawn et limiter la triche .
je suis d'accord aussi mais pas trop d'océan plize , c'est très chiant avec les bateaux qui beug ^^ pis c'est vrai que ca désespère un peu les cheater de x-ray sur de grosses maps :3

4)Avec la tnt activée et propagation du feu
la propagation de feu je sais pas trop ... suffit de foutre le feu a une foret pour un lag intense :/
la tnt je pense pas que ça serve si y a pas de base , sauf faire des trous partout pour le plaisir d'en faire ... mais pour une survie avec des bases oui ... si les four se font pas péter avec ^^

nathax17 écrit:
Vous voulez vraiment un spawn près du sol? Moi je suis 100% contre: ça va donner lieu à du spawnkill...

je m'en BRAAAAAAANLE
si on met un spawn près du sol et qu'on monte le power de tout le monde 5 ou 6 c'est parfait je pense .
ta le droit de mourir 2/3 fois ( 4/5 si y a beaucoup de mec dans ta fac ... pour pas se faire claim ) avant de reflechir et de te dire : " ouai , la faut que j'arrete de mourir "
... vend tong
Dernière édition: il y a 5 ans, 8 mois par PaPRiiiiKaCHu.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pitapak

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81275

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
ça ne veut juste rien dire Pap...
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81276

• Skippy0810 / Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
quand tu fais un pavé, écris bien please, déjà que j'ai la flemme de lire ._.

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81574

• Skippy0810 / Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Apparemment la plupart veulent une survie hardcore à l'ancienne avec du gravier qui fait mal.

On attend quoi ?

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81577

• Buralesque
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Et éviter de mettre des objectifs impossible (et chiant) tels que 32 têtes de poulpes.
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Dernière édition: il y a 5 ans, 8 mois par Buralesque.

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81580

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Buralesque écrit:
Et éviter de mettre des objectifs impossible (et chiant) tels que 32 têtes de poulpes.

Faut choisir, c'est impossible ou c'est juste chiant ?
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81581

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
Buralesque écrit:

Bah non justement, ça fait durer la survie et ça fait que les joueurs doivent être connectés.

Re: Sondage Type de survie il y a 5 ans, 8 mois #81582

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Et pas de toile d'araigner à récupérer avec une silk pls impossible de farm un livre quand ont a 0.1% de chance de l'avoir lvl 30 ( C'est le vrai % de chance de choper un livre silk ) .
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro
Temps de génération de la page: 0.42 secondes

design @ ufbteam