Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server]
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server]

[Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server] il y a 8 ans, 2 mois #13731

• Sasuu
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Bonjour bonjour. Un ami (Bunny, venant souvent sur le serveur), et moi Caribou (venant aussi sur le serveur), avons eu une idée pour vous aider à remplir le serveur : Mettre des bots. vous me direz, comment ça ? Eh bien c'est assez simple : les bots seront en une difficulté particulière, nous vous en proposons 14, comme ça, le serveur aura déjà 14 personnes. Ne vous inquiétez pas, dès que quelqu'un se connectera, un bot sera kick. Cela, donc, aidera beaucoup plus le serveur à démarrer, et les joueurs ne seront pas obligés d'attendre un ami, ou un joueur quelconque. Donc, voici le code pour les activer :

English version :

Hello. A friend, Bunny, and me, Caribou, have an idea for help you to fill the server. Add bots. It's easy to do. The bots will be on a special difficulty. 14 bots will be good. Don't panic, when somebody will connect on the server, 1 bot will be kicked. It will help the server to start, and players won't have to wait a friend or any player. So, here is the code.

tf_bot_difficulty 2
tf_bot_join_after_player 1
tf_bot_quota_mode fill
tf_bot_quota 14

PS : Avec les bots, on pourrait croire que les slots baisseront. Ne vous inquiétez pas, c'est juste le nombre de bots. par ex, 14, le server affichera 18. Cependant il en aura toujours 32, et quand un joueur arrivera, un bot se fera kick et le slot reviendra.
Dernière édition: il y a 8 ans, 2 mois par Sasuu.

Re: [Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start ther server] il y a 8 ans, 2 mois #13732

• Visitor
  • ( Visiteur )
Pour ma part je ne pense pas que mettre des bots sur tf2 sois une bonne idée.

Re: [Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server] il y a 8 ans, 2 mois #13733

• Sasuu
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
C'est juste pour démarrer le serveur, quand il y aura du monde dessus, il n'y aura plus de bots. (14 personnes)

Re: [Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server] il y a 8 ans, 2 mois #13766

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
je check demain matin avec le furien..
I've read but I'm too drunk to write something smart !

Re: [Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server] il y a 8 ans, 2 mois #13879

• Sasuu
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Ca avance ? Et vous avez retirer le serveur de la "quick play list" ? car il n'est jamais plein...
Dernière édition: il y a 8 ans, 2 mois par Sasuu.

Re: [Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server] il y a 8 ans, 2 mois #13880

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
Ben il est toujours dans la liste... mais valve a changé un peu le fonctionnement..

Re: [Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server] il y a 8 ans, 2 mois #13881

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
Pour les bots, j'ai testé, mais ca fait crash le serveur... je sais pas si c'est encore le bug de l'ingénieur... et les bots partent que quand le serveur est totalement plein... je vais retenter... faut juste que je lise la ml voir si il existe encore le bug

Re: [Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server] il y a 8 ans, 2 mois #13886

• Sasuu
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les bots...
Je les ai déjà utilisés sur des serveurs sans aucuns problèmes mais aussi en local.

Peut être une incompatibilité avec vos mods déjà présent ? Mais ça m'étonnerais...

Le serveur badwater est désormais vide depuis 2 jours.

J'espère que vous trouverez une alternative car ça peut devenir très ennuyant d'attendre certaines fois plus de 30 minutes des joueurs pour remplir un serveur.

Cordialement,

Re: [Aide au démarrage du serveur] Bots ? (server BadWater) [Help to start the server] il y a 8 ans, 2 mois #13893

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
J"ai refais un test avec des bots...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

design @ ufbteam