Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Salut les gens !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Salut les gens !

Salut les gens ! il y a 6 ans, 6 mois #59351

• Madridista^tC
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Hi everyone, Je cherchai une communauté française pour avoir un bon ping et voila que j'ai trouvé celle la !
J'ai commencé counter-strike ca fait 4 ou 3 ans ( je suis pas vraiment ancien ) mais dans ce temps j'ai acquis plusieurs compétence, et j'ai été un administrateur dans plusieurs serveurs, maintenant je suis un "Demo Reviewer" dans une communauté américaine nommée Wristhax, voila mon profil : wristhax.com/member.php?u=1833 .
Et si vous êtes intéressé ajouté moi sur steam : madridista34 ca me fera plaisir

Re: Salut les gens ! il y a 6 ans, 6 mois #59366

Madridista^tC écrit:
Hi everyone, Je cherchai une communauté française pour avoir un bon ping et voila que j'ai trouvé celle la !
J'ai commencé counter-strike ca fait 4 ou 3 ans ( je suis pas vraiment ancien ) mais dans ce temps j'ai acquis plusieurs compétence, et j'ai été un administrateur dans plusieurs serveurs, maintenant je suis un "Demo Reviewer" dans une communauté américaine nommée Wristhax, voila mon profil : wristhax.com/member.php?u=1833 .
Et si vous êtes intéressé ajouté moi sur steam : madridista34 ca me fera plaisir

J'ai cru comprendre que tu voulais être admin c'est plus difficil de devenir admin
La meilleur sagesse est le silence

Re: Salut les gens ! il y a 6 ans, 6 mois #59389

• Madridista^tC
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Non non pas du tous, je veux juste joué dans vos serveurs, car selon les règles de ma communauté actuelle c'est pas permis de devenir un admin dans une autre communauté alors que j'occupe une position las-bas

Re: Salut les gens ! il y a 6 ans, 6 mois #59449

• Pepsou77
  • ( Banni )
  • Bannis
Bienvenue à toi dans la communauté Et ne fait pas attention à jonndeminecraft (alias Mochoko) il flood tout les topics --'

Re: Salut les gens ! il y a 6 ans, 6 mois #59451

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Bienvenue
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

design @ ufbteam