Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Projet survie du nouveau serveur
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Projet survie du nouveau serveur

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #80901

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Vous avez encore fait de la m**** avec le serveur ? x)
On est tous prisonier, pas une seule perm x_x
Je suppose que c'est pour la survie mais bon :/ c'est chiant deperdre tout ce qu'on a fait ...
"La raison veut décider ce qui est juste, la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé"

Fait l'amour pas la guerre ! Quoique l'amour ca fait des enfants, ça pleure, ça te reveille pendant la nuit, c'est nul. Fait des crepes, oui c'est bon les crepes !

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #80902

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
On a éteint le serveur le temps de régler le pb.

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #80911

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
OK j'espere que ca re ouvrira bientot ^^
"La raison veut décider ce qui est juste, la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé"

Fait l'amour pas la guerre ! Quoique l'amour ca fait des enfants, ça pleure, ça te reveille pendant la nuit, c'est nul. Fait des crepes, oui c'est bon les crepes !

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #80912

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
Ben perso j'attend Wayvia qu'il rentre du travail.. après je sais même pas si lui pourra faire quelque chose, j'espère lol

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #80915

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Oulala tu fait flipper la ^^

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #80962

• PaPRiiiiKaCHu
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • vendeur de tong
pour les kikous comme nous , y a certaines choses qui sont mieux que d'autres ...
dèja , rage/frustration = addiction .
meme si on meurs en boucle sa nous donne envie d'y retourner et d'essayer d'echapper a ca ... et en plus quant on y arrive on est tellement heureux x)
et puis y a tellement moyen de se taper des delire a ce cacher juste a coter d'eux no stuff x)
surtout que j'ai deja vu des mecs no stuff aller chercher des epée en pierre a 3 et péter les stuff fer du spanw 1 par 1 xD
sinon tu tappe un portail dans le spawn et pis voila , ceux qui en ont marre quitte
j'me souvient que ma meilleur survie etais celle ou on pouvais carrement retouner dans le spawn sans enderpearl :3 (la 6/7 ? y a 2 ans presque )
puis les coffre/coffre vip avec les kz c'est obligatoire , ca pousse enormement a ce connecter a minecraft au lieu de faire autre chose (genre les devoirs :B ) et d'aller voir a quel heure ca respawn x)
et surtout , SURTOUT , les events pour gagner des objectif comme wulren en fesais :bave:
j'avais presque tout le temps mon pc près de moi a attendre qu'un truc arrive et je rageais sur mes parents quant y me disais de venir manger alors que quelque chose allais se passer o.o quel epoque frustrante et pourtant tellement cool x)
bref , si je pouvais revivre tous cela je vous en serais reconnaisant *se prosterne*
et que ceux qui sont entierement d'accord like le poste ( "me remercie" ) et commente en utilisant le #ancienUFB
... vend tong
Dernière édition: il y a 6 ans, 7 mois par PaPRiiiiKaCHu.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DuralexPLS, Fefe, Buzz, iCoaster44, tib78, ~Jason

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #80968

• Buzz
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • Zbooby Army
#ancienUFB La Meilleure survie c'était celle sans faction, tant de nostalgie avec le nombre de personne no stuff épée en pierre pour tué un pauvre stuff fer, cette survie où tu ne pouvais faire confiance à personne c'étais juste magique !

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #80985

• tib78
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • BITCH PLEASE !!
#ancienUFB très bien expliqué ^^. La meilleure survie c'est celle que je faisais en solo avec Sparrow (si vous vous rappellez de lui ) avec les deux grandes et grosses base pres du spawn (celle de Ziql et je sais plus qui) bref je me rappelle plus laquelle mais c'étais magique !!!!

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #80986

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
J'essaye de faire des events comme la en fin d'aprèm, après je suis tout seul donc bon..
Pareil je voudrais bien mettre le plugin pour les coffres à ressources mais j'ai pas les accès pour les plugins, hack veut pas me les donner.

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 6 ans, 7 mois #81002

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Guigui écrit:
J'essaye de faire des events comme la en fin d'aprèm, après je suis tout seul donc bon..
Pareil je voudrais bien mettre le plugin pour les coffres à ressources mais j'ai pas les accès pour les plugins, hack veut pas me les donner.

Parce que tu es un dangereux criminel.

Sinon tu peux placer des coffres cachés comme à une ancienne survie avec ce qu'il faut dedans...

Ou encore la possibilité d'acheter certains item en troc avec d'autres difficiles à avoir mais pas impossibles.
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

design @ ufbteam