Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Projet survie du nouveau serveur
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Projet survie du nouveau serveur

Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80809

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Donc comme l'indique le titre, je vais parler de l'eventuelle nouvelle survie, je veux bien m'en occuper, il faut juste qu'un admin créé le monde, je veux bien m'occuper du spawn si personne n'as le temps/si personne ne veut s'en occuper.

j'ai l'impression que les anciennes personnes du serveur reviennent entre autre, pour la survie.

Si la map survie pouvait etre crée et etre ouverte bientot, se serait bien
"La raison veut décider ce qui est juste, la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé"

Fait l'amour pas la guerre ! Quoique l'amour ca fait des enfants, ça pleure, ça te reveille pendant la nuit, c'est nul. Fait des crepes, oui c'est bon les crepes !

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80810

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Faut commencer par se mettre d'accord sur le type de survie qu'on veut faire... Faction avec/sans bases, fours, anges vs demons, sans plugins etc. Présence nether ? Coffres cachés ?
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80811

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
J'ai déjà créer le spawn/map survie y'a de ça 3 semaines ^^

J'ai déjà commencé à mettre des objectifs aussi, mais il en faudrait d'autres.

Et oui comme tu as dit, faudrait l'ouvrir le plus rapidement possible, beaucoup de monde l'attend.

Perso j'avais pensé à faire une map survie vraiment comme au tout début, sans faction, ou faut cacher les coffres sous terre etc.. mais là déjà beaucoup de monde c'est plaint que ça va x-ray pour trouver les coffres.. (ce qui n'est pas faux) donc à priori refaire avec les factions, pour les bases four je suppose, après on va voir pour modifier, à l'époque on pouvait se mettre à 50 dans la même faction donc c'était impossible de claim.. la on va soit mettre une limite de membres par faction, soit faire en sorte qu'on puisse pas avoir plus de 10 points de claim par exemple, que ça soit plus facile de claim une base.

Nether surement désactivé, après j'aurais voulu aussi remettre le plugin qui faisait qu'un coffre quelque part sur la map se remplissait automatiquement toute les 5h par exemple (coffre ressources en gros) mais on m'a dit que ça faisait lag donc à voir..

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80812

• Nexus98
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Non, j'ai pas envie
Il me semble que la survie faction Anges-Démons avais beaucoup plus aux joueurs et avais ramener pas mal de monde.
Elle me trompe, je divorce pas je la bute.
C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute.

Despo Rutti - Légitime Défense ♫

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80815

• tib78
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • BITCH PLEASE !!
Le problème de la survie ange et demon était que on ne pouvait pas se battre lorsque l'équipe ennemie entrait dans sa base. On n'avait aucun moyen d'assaut sur la base ennemie et les fight etait rare. Mais le concepte était bien. Moi je verrais bien un tric avec des guildes (4 guildes et pas 2).

PS IMPORANT : le spawn ne doit pas etre en hauteur avec de l'eau en dessous mais a genre 3 block du sol. Ça favorise beacoup le pvp car le temps de sauter et de sortir de l'eau pour rejoindre une fight...

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80816

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Ange et démon n'avait pas plus du tout .... Elle avait fait quitter beaucoup de personne du serv .
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80820

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Je trouve qu'avec les factions, c'etait bien, des teams se formaient, ect...
Sinon guigui, si tu as besoin d'aide, je veux bien aider =) tant qu'il faut pas faire des batiments ^^
"La raison veut décider ce qui est juste, la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé"

Fait l'amour pas la guerre ! Quoique l'amour ca fait des enfants, ça pleure, ça te reveille pendant la nuit, c'est nul. Fait des crepes, oui c'est bon les crepes !

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80821

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
tib78 écrit:

PS IMPORANT : le spawn ne doit pas etre en hauteur avec de l'eau en dessous mais a genre 3 block du sol. Ça favorise beacoup le pvp car le temps de sauter et de sortir de l'eau pour rejoindre une fight...

Surtout pas... la campe au spawn serait inévitable. Le but du grand spawn en hauteur permet justement que tu puisses sortir de la warzone sans te faire défoncer en boucle parce que des mecs attendent en bas.
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nathax17

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80822

• tib78
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • BITCH PLEASE !!
Bah oui Baba mais justement ça rajoute du stress et... du pvp.

Re: Projet survie du nouveau serveur il y a 5 ans, 3 mois #80823

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • La mort est difficile a vivre...
tib78 écrit:
Bah oui Baba mais justement ça rajoute du stress et... du pvp.

Pour moi des gens qui se font massacrer sans stuff et sans possibilité d'y échapper, c'est une boucherie qui n'est drôle que pour un ou deux mecs (qui ne font que faire perdre leur temps au autres).
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Il vaut mieux être gravement malade que légèrement mort...

Uploaded with ImageShack.us
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

design @ ufbteam