Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

UFB craft. Mort ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: UFB craft. Mort ?

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 9 mois #84309

• bemidos
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Je sais pas si tu as loupé quelque chose, je ne vois pas qui tu est Duralex. Je suis resté modérateur a peu près un ans sur ce serveur ^^
Yoshi, J'ai parler avec Nero et apparemment y'a une possibilité que certaine map/event est été sauvegardé ?
Sa pourrais pas mal aidé sa. bref a voir, mais moi je suis chaud en tout cas ! et en plug' j'suis pas très bon xd mais sa c'est toi qui gère j'imagine.
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Fight Club, Tyler

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 9 mois #84310

• DuralexPLS
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
bemidos écrit:
Je sais pas si tu as loupé quelque chose, je ne vois pas qui tu est Duralex. Je suis resté modérateur a peu près un ans sur ce serveur ^^
Yoshi, J'ai parler avec Nero et apparemment y'a une possibilité que certaine map/event est été sauvegardé ?
Sa pourrais pas mal aidé sa. bref a voir, mais moi je suis chaud en tout cas ! et en plug' j'suis pas très bon xd mais sa c'est toi qui gère j'imagine.

Dsl j'ai aucun souvenir de toi en tant que modo
Si t'avais un lien de ta candid ou quelque chose... (c'est pas que je crois pas hein )

Et moi c'était le gars avec son pseudo de *********, XxAlexkilleurxX mes couilles
Tupac - Lyric King
Biggie - Flow King
Eminem - Rhyme King
Dr. Dre - Beat King
Rick Ross - Burger king
Dernière édition: il y a 3 ans, 8 mois par Opsy.

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 9 mois #84311

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Normalement, si je ne dis pas de bêtises, tout le serveur à été sauvegardé.

Après, avant de faire quoi que ce soit, voyez combien sont intéressés pour "gérer" le serveur au quotidien.

J'ai les accès mais alors ou je les ai foutus...

Je vais voir avec Jérôme.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 9 mois #84312

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
oui toutes les maps sont sauvegardées sur le serveur tkt si tu as besoin je sais ou elles sont stocké.

Tiens moi au courant Bemidos si tu as besoin

++

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 8 mois #84313

• bemidos
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Oui mais attention, je ne postule pas en tant que super admin ou admin hein xd je veut simplement que le serveur reprenne, et j'vous fais savoir que je suis motivé pour aidé, mais je suis nul en plugin et en gestion. J'était simplement modérateur moi ^^ mais après j'peut essayer d'apprendre quoi. C'est a vous de voir ^^
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Fight Club, Tyler
Dernière édition: il y a 3 ans, 8 mois par bemidos.

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 8 mois #84314

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Il serait très dur de "Relancer" le serveur minecraft. Cela signifierait de reprendre les anciennes maps et de regagner des joueurs sans problèmes, hors ce n'est pas ce qui relancera le serveur. Et quand bien même si ça marchait, les personnes qui reviendraient seraient des anciens admins / modos / VIP / ou encore joueurs fidèles à l'ancien serveur; et non de nouveaux joueurs ... La preuve, CF13Clem a ré-ouvert un serveur minecraft (il y a environ 1 mois) qui était tenu secret jusqu'à ce que les anciens joueurs / staff se connectent les uns après les autres presque "naturellement" en voyant qu'un serveur était hébergé sous l'ancienne IP d'UFBCraft, mais aucun nouveau joueur n'ayant pas connu ufbcraft auparavant. Donc même si nous disposons des anciennes maps, (sauf la map fun, corrompue ... R.I.P) on doit quand même innover pour gagner en population, hors innover, c'est pas du gâteau ...

En ce moment même (à l'adresse ufbteam.com) le serveur minecraft tourne sur la machine d'ufb avec une map simple vanilla depuis environ 1 mois avec peu de ram et de plugins, mais a déjà vu passer plus de 60 joueurs différents, et en a entre 3 à 5 couramment connectés et une dizaine en soirée. C'est peu de joueurs donc peu de besoins en staff, et il y a déjà pas mal de personnes pour s’occuper du serveur, et si tu veux aider et faire partie du staff, je ne suis pas contre, mais le besoin ne se fait pas ressentir. En revanche, les idées de chacun pour justement "relancer" le serveur ou y faire des ajouts sont toutes les bienvenues et sont prises avec beaucoup de considération (par exemple certains joueurs voulaient le retour des runs mais la map fun étant en puzzle, j'ai du en reconstruire un, donc si certaines personnes demandent le retour de la ufbox ou de map ressources, nous n'hésiterons pas une seconde à les remettre )
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche ... Quand l'un avance, l'autre veux le dépasser,
Et moi comme un imbécile,
Je marche !
Dernière édition: il y a 3 ans, 8 mois par briquadwin.

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 8 mois #84315

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
java.net.connectexception connection refused no further information

quand j'essaie de me connecter, c'est normal?

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 8 mois #84316

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Oui, le serveur a crash hier soir. Ce n'est pas la première fois, c'est même très fréquent, et personne nous explique vraiment pourquoi cela arrive.
C'est aussi ce genre de problème qui peut faire fuir les gens du serveur, car un crash = un rollback = il faut redonner le stuff des gens un par un. A force, ça devient effectivement chiant.

Sinon, si vous avez besoin d'aides en construction je suis toujours présent et motivé, hésitez pas à me faire signe !

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 8 mois #84317

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
@y0shi ou quelqu'un d'autre, y'aurait-il moyen d'upload les anciennes maps? le vieux world, et les créa (1 et 2) ?

Re: UFB craft. Mort ? il y a 3 ans, 8 mois #84318

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Si vous voulez relancer un serv il faut du suivi avec quelqu'un qui a full accès derrière pour faire ce qu'il faut quand il le faut.

Si vous devez attendre 1-2 semaines pour que des MAJ, modifs etc se fassent vous n'y arriverez jamais.

(et oui je suis encore en vie )
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

design @ ufbteam