Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Présentation du serveur minecraft.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Présentation du serveur minecraft.

Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82705

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
Le nouveau minecraft de ufb est un interserveur divisé en cinq serveurs reliés entre eux par bungeecoord: le lobby, le serveur créatif, le serveur Semi-RP, le serveur survie, et le serveur mini-jeux. Il est possible de se connecter avec les versions allant de la 1.7 à la 1.8 (grâce à spigot), cependant le client 1.8 ne fonctionne pas encore.

Le spawn

Le lobby permet de se rendre à tous les autres serveurs via un menu ou les portails. Il a été construit par une dizaine d'entre nous (liste au spawn).

2014-12-14_15.56.14.png

Menu:

2014-12-14_15.41.59.png

Le serveur créatif

Le serveur créatif est constitué de deux maps plotme. Les maps plotme sont des maps infinies constituées de parcelles. Lorsqu'un joueur arrive sur le serveur, il a le grade "amateur", et il ne peut construire que sur la map destinée aux amateurs, constituée de parcelles 50x50. Pour obtenir une parcelle, il doit exécuter la commande /plotme auto et il n'a droit qu'à une seule parcelle. Une fois que le joueur a réalisé une construction satisfaisante sur sa parcelle, il peut demander à l'un des gérants du serveur de juger sa construction pour qu'il obtienne le grade "adepte". Le grade adepte permet d'accéder à l'autre map, qui dispose de parcelle 128x128. Il existe également un menu expliquant en détail les particularités et le système du système.

Screenshots:

2014-12-14_16.19.17.png

Spawn de la map amateur par zazou694

2014-12-14_16.21.55.png

Spawn de la map adepte par moi

Pour vous donner une petite idée de la map:

2014-12-14_16.24.00.png

Gérants du serveur créatif:

- briquadwin
- polo8t8
- Pitapak26
- CF13clem
- zazou694
- paf44300

Le serveur Semi-RP

Le serveur Semi-RP est constitué de 5 villes tout aussi magnifique les unes que les autres. Il y a également des jobs, des donjons et quêtes (en cours de préparation). Les grades sont : maraudeur, villageois, mécène (vip), bourgeois (vip), modo et admin. Une multitude de plugins divers et variés sont installés, améliorant le RolePlay du monde. Les villes sont accessibles via une carte, sur laquelle en faisant un clic droit, ouvre un menu donnant l’accès à toutes à toutes les villes et les maps ressources. Il existe également un menu pour les métiers. Aussi, les villes fonctionnent avec le célèbre plugin towny, permettant à n'importe qui de payer pour créer sa propre ville, de sécuriser des territoires en payant également et de choisir ses ennemis ou ses alliés parmi les autres villes. Il permet également de créer une nation et de relever des impôts sur les villes en faisant partie, une nation étant dirigé par un roi, sa ville étant la capitale.

Les villes:
La cité industrielle de Forgold (Pitapak26-CF13clem-ganon76)
Le port de Solaris (polo8t8)
La colinne de Bluehills (briquadwin)
L'ermitage de Pérèsinna (Merlinou)
Zaliak (zazou694)

Screenshot:

2014-12-14_16.53.49.png

Ville principal du monde semi-rp

Le serveur survie

Le serveur survie fonctionne fonctionne par faction. Une petite variété de plugins ont été installée pour améliorer le gameplay du jeu (coffre survie, chat faction, ...). Il y a également une série d'objectifs. Les gréants de la survie sont asterdam, titifeud49 et briquadwin.

Le serveur mini-jeux

Le serveur mini-jeux comprend six mini-jeux encore peu connus pour la plupart: AnvilGame, HotPotato, FlappyBird, CrystalQuest, ColorMatch et Kit pvp. Ceraines maps étant des anciennes maps de ufb et les autres contruites par nous-même.

Au point des donateurs, les vip1 et 2 récupéreront le grade mécène , tandis que les vip3 le grade bourgeois et les vip4 le grade bourgeois+40 Tecks (argent du jeux) et 30 lvl d'xp en survie et en semi-rp.

N'hésitez à poser vos questions, et tout aide est la bienvenue.
Dernière édition: il y a 4 ans, 11 mois par Pitapak.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: BaBa, Guigui, Lupin, MarducK/Lee Cörne, briquadwin

Re: Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82727

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Et, si vous voulez parler de ce serveur à quelqu'un et lui en donner un léger aperçu, donnez lui le lien de cette page ou montrez lui cette description. Si cette personne est intéressée, donnez-lui ce lien : =====>mineteck.unicorn-hosting.fr/site/

Parlez de MineTeck au plus de gens que vous pouvez et faites de la pub autant que vous le pouvez ! C'est la plus grande aide que vous puissiez nous apporter ! Merci à tous !
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche ... Quand l'un avance, l'autre veux le dépasser,
Et moi comme un imbécile,
Je marche !

Re: Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82737

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Merci de rendre les grades VIP
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82746

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Normal de rendre les grades VIP. De plus on corrige les derniers bugs connus et répertoriés et tous sera pret.

Re: Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82749

• Skippy0810 / Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Laissez-le crever en paix, ce serveur, bon sang
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82751

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Skippy0810 / Sakahiro écrit:
Laissez-le crever en paix, ce serveur, bon sang

A la base MineTeck était notre projet personnel, on voulais fondé notre serveur. Mais avec la fermeture d'UFBcraft on a juste proposé à Hack un partenariat afin de rejoindre la communauté des serveurs UFB et afin de permettre aux personnes qui jouent encore a minecraft de pouvoir revenir afin de fonder une nouvelle communauté.

Ah et merci baba de ton soutient.
Dernière édition: il y a 4 ans, 11 mois par CF13clem.

Re: Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82752

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Juste espère pas trop de la communauté d'ufb pour faire tourner votre serveur .
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82753

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
MarducK écrit:
Juste espère pas trop de la communauté d'ufb pour faire tourner votre serveur .

Alors je crois qu'il y a un malentendu. Je croyais que nous avons été suffisamment explicite avec toi sur ts. Toi qui redemandait déjà à être modo. Faut arrêter de dire "votre serveur", si on travaille sur ufb, et pour ufb, c'est pour une raison. On était juste parti à cause d'un désaccord commun avec une certaine personne. On a fait nos petites affaires de notre côté sur notre serv privé. On est ensuite revenu plus tard sans être dans le staff en jouant encore activement dessus quand il a été reouvert. Ufbcraft a fermé, on s'est dit dommage, c'est pas cool. Mtn on a les accès ftp de ufb et on va utiliser le meme forum, par conséquent c'est le nouveau ufbcraft, qui sera accessible via presque la meme ip. Que cela te plaise ou non, on s'est proposé pour ranimer ce serveur et tenter de le remettre sur pied. Et au passage, je pense que reouvrir pourra satisfaire pas mal d'anciens joueurs, d'autant plus que ce seveur sera géré par des anciens membres d'ufbcraft.
Dernière édition: il y a 4 ans, 11 mois par Pitapak.

Re: Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82756

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Ouais , y a un mal entendu je disais sa pas dans le sens que tu as compris enfin bref c'est pas grave ^^

Re: Présentation du serveur minecraft. il y a 4 ans, 11 mois #82761

• julien
  • ( Admin )
  • Administrateur
Bonne chance à vous et je vous souhaite plein de courage

Je viendrai à l'occaz !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pitapak
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.47 secondes

design @ ufbteam