Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Info] Ark ( est les autres jeux ) moins chers !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [Info] Ark ( est les autres jeux ) moins chers !

[Info] Ark ( est les autres jeux ) moins chers ! il y a 3 ans, 4 mois #83891

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Bien le bonjour , pauvres gens. Vous touchez à peine le smic et économiser quelques sous, c'est crucial pour vous ? Pas de soucis. Ici, vous apprendrez à obtenir vos jeux moins cher que sur leur plateforme officielle de vente.

Il existe 2 Méthodes majeures :

1 : Kinguin Prix Ark : 26.79 €
Site : Kinguin.net/fr

cliquez sur le spoiler si vous voulez en savoir plus.
:pinch: Attention: Spoiler!

2 : goclecd Prix Ark : 21.34 €
Site : goclecd.fr

Cliquez sur le spoiler pour en savoir plus.
:pinch: Attention: Spoiler!

---

Avis personnel et conseils :

Vous l'aurez sans doute compris en un coup d'oeil, goclécd ( et surtout le fournisseur g2a ) est le moins cher des deux. Cependant, attention. Là où goclécd compare bêtement les prix , Kinguin prend l'assurance de vous délivrer votre jeu du moment que vous avez payé. C'est une assurance.

Méfiez-vous des fournisseurs inconnus ou mal classés. référez-vous au pourcentage des fournisseurs sur goclécd ou aux étoiles sur Kinguin . Ainsi, vous êtes sur de faire votre achat à la bonne enseigne. Il m'est déjà arrivé de devoir téléphoner aux états-unis pour une réclamation de jeu car j'avais commandé sur goclécd et que rien n'était prévu en cas de non-réception du jeu. Restez prudents !

Si vous trouvez d'autres sites alléchants , vérifiez d'abord sa crédibilité ! pour cela, plusieurs méthodes, la plus facile étant de vérifier si l'adresse est "cadenassée" ( sécurisée ) ou pas. Ensuite, lisez les commentaires des autres clients et / ou faites une courte recherche à propos de ce site. Ne vous laissez jamais amadouer sans savoir sur quoi vous vous embarquez !
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: [Info] Ark ( est les autres jeux ) moins chers ! il y a 2 ans, 7 mois #84385

• Grimtag
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Je me permet d'apporter quelques corrections a votre message.

Goclecd ne compare pas bêtement, il compare uniquement les offres des vendeurs.

Il n'a ni fournisseurs ni acheteurs.

Goclecd.fr est uniquement un comparateur de prix et probablement le plus aboutit de tous, il dispose d'options et de filtres concernant les taxes, les frais PayPal, les TVA et j'en passe.

Kinguin n'est en aucun cas un comparateur, c'est un site de vente qui a développé et ouvert une place de marché.

Là ou Goclecd est impartial dans le trie des prix Kinguin ne peut l’être.

Pour défendre G2A a propos d'une garantis de livraison que Kinguin met en avant. Chez G2A il s'agit de la même chose ils l'appellent le Shield comme Kinguin tiens c'est bizarre

Votre commentaire m'intrigue :

Vous dites que vous avez commandé un jeu sur Goclecd ???? et appelé au Etat Unis ???

D'une: Goclecd ne vend rien et n'a jamais rien vendu

De Deux: nous n'avons aucune infrastructure aux Etats Unis.

Je suis interloqué par ce que vous dites car ça ressemble a un espèce de mensonge pour tenter de mettre en avant un vendeur (Kinguin dans notre cas) au détriment d'un autre (Goclecd ou G2A malgré le fait que Goclecd n'a jamais été vendeur et que vous essayez de le mettre dans la même catégorie que Kinguin ou G2A...)

Je vous avoue que tout ça n'est pas très clair

Pour ce qui est des sites vous avez tout à fait raison, il faut se méfier des vendeurs peu recommandable.

C'est pour cela que nous avons réalisé et mis a disposition des utilisateurs de Goclecd des pages d'avis que nous mettons un point d'honneur a ne pas modifier ou modérer (dans la limite ou il n'y a pas d'insultes je veux dire).

Contrairement a TrustPilot qui contre paiement peut être amené a nettoyer des commentaires négatifs, nous n'avons aucune obligation, traitement de faveur, ou offre sur ce point et n'en aurons très certainement jamais.

nous souhaitons rester indépendant et c'est pour cela que vous pourrez y voir des commentaires négatifs ou positifs sans distinction ainsi qu'une note, celle ci correspond a ce que pense nos utilisateurs des sites vendeurs.

La parole de nos utilisateurs passent avant celle des vendeurs chez nous. Il est toujours plus facile pour un vendeur de se défendre et c'est pour cela que nous prenons systématiquement le parti de l'acheteur.

Merci d'avance de m'expliquer comment vous avez commandé sur Goclecd.fr et qui vous avez contacté au Etats Unis .

Cordialement

Grimtag
Goclecd.fr
Dernière édition: il y a 2 ans, 7 mois par Grimtag.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

design @ ufbteam