Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pvp d'il y a 3 siècles
(0 visualisation(s)) 
  • Page:
  • 1

SUJET: Pvp d'il y a 3 siècles

Pvp d'il y a 3 siècles il y a 5 ans, 11 mois #83668

• japanxjapan
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Il y a bien longtemps, je jouais en pvp sur ce serveur, mais c'était pas un mode de jeu pvp comme les autres. Il y avait 2 factions au lieu que chacun fasse la sienne, et on était automatiquement assigné à l'un ou l'autre. Le but du pvp était que les deux factions devaient amasser un certain nombre d'objets précis avant l'autre. il y avait un stack de plusieurs feux d'artifices différent, mais aussi 64 blocs de fer, d'or et de diamant, mais aussi 10 têtes de slimes pour une équipe et 10 têtes d'un autre monstre que j'ai oublié pour l'autre, et ils étaient impossibles à trouver sauf au sommet du camp adverse. Il fallait aussi 20 têtes de joueurs différents et les bases étaient séparées par seulement quelques centaines de blocs dans une map préfabriquée très charmante.

J'avais vraiment surkiffé parce qu'avec un ami, on s'est créé un village de pnj avec lequel on commerçait ! L'accès au nether était impossible, mais la potion de fatigue ne nécessite pas de nether wart, et il existait un spawn de blaze donc on a pu faire des potions de fatigue et donner des pommes do'r à des villageois zombies pour qu'ils guérissent. On a fait des élevages de poules, de vaches, de moutons et des champs gigantesques de blé et de canne à sucre. On a pu échanger toutes ces ressources pour au final avoir une source infinie de diamant, et je me souviendrais toujours du moment où mon ami s'était pas rendu compte de notre situation incroyable et je lui ai montré un double coffre rempli d'armures en diamant.

C'était difficile, parce qu'il fallait repousser de temps en temps des attaquants, et il a fallu réparer les conneries des kikoos qui ouvraient un passage exprès pour faire chier qui nous a coûté tout un élevage de poules, mais c'était quand même génial de partir d'une salle souterraine en dirt en cobble à une base souterraine avec une dizaine de villageois. C'était aussi vachement cool d'être comme dans une fourmilière, où chacun possédait sa propre "chambre', et tout le monde s'affairait pour la victoire de la faction. C'était aussi chouette de voir les progrès des voisins, voir les pièges qu'ils ont imaginé pour la porte d'entrée, les passages secrets menant de chambres en chambres.

je me souviens aussi de mon coup d'éclat lorsque armé de full diamants enchantés, j'ai pris d'assaut 2 autres personnes en diamant non enchanté et un mec en fer, mais tous avec des épées en diamant enchantées. Après avoir réussi à tuer un premier mec en diamant, j'étais sur le point de mourir mais j'ai mangé une super pomme dorée et j'ai pu me battre en mode super sayien et j'ai gagné ainsi à 1 vs 3 ! C'était si beau de les voir crier au cheat.

j'ai voulu retrouver un autre serveur qui feraient la même chose mais peine perdue. Quoique je tape dans google, je tombe toujours sur les mêmes top 30, top 50 et tous les serveurs font la même chose. PvP faction, mais le même modèle que partout ailleurs.

Est-ce que quelqu'un connaît un serveur qui utilise le même mode de jeu que je viens de décrire ? Le cas échéant, est-ce que vous vous souvenez du nom de ce mode de jeu pour faciliter mes recherches ? Les serveurs en anglais ne me dérangent pas.

Sur ce merci, bisous.

Re: Pvp d'il y a 3 siècles il y a 5 ans, 11 mois #83670

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
C’était la survie Anges VS Démons, et ce mode de jeu n'existe pas puisque c'est Julien et moi qui l'avions imaginé.

Donc je ne sais pas si d'autres ont eu la même idée mais c'est vrai que cette survie était très sympa et qu'elle avait beaucoup plu mais par contre, très longue à mettre en place.

Mais merci du compliment en tout cas.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Pvp d'il y a 3 siècles il y a 5 ans, 10 mois #83671

• japanxjapan
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
C'est vrai que la map customisée avait l'air sévère, est-ce que c'est toujours sauvegardé quelque part au cas où ?

Re: Pvp d'il y a 3 siècles il y a 5 ans, 10 mois #83672

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Si personne ne la supprimé oui mais n’étant pas admin a cette époque, je ne sais pas sous quel nom la map a été enregistré car il y a plusieurs map survival. si Yoshi me donne le nom je peux la retrouver.
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par CF13clem.

Re: Pvp d'il y a 3 siècles il y a 5 ans, 10 mois #83673

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
C'est vrai que cette survie était pas mal. Pour ma part, je ne l'ai pas du tout aimé, mais la majorité du serveur avait apprécier donc pourquoi pas. Je trouve que ce genre de " survie " est plus un évent qu'autre chose. Le fait d'avoir déjà une base construite sur un terrain non choisit par les joueurs cela casse un peu l'esprit Faction habituel. Car dans ce genre de survie, les gens rentrent dans une fac, prennent le stuff, sortent, tuent, meurent, prennent le stuff, sortent, tuent, etc ... ... Je pense que si une survie de ce genre devais revoir le jour, cela serais sympa de créer 2 ( voir plus ) Faction, délimiter une zone plus ou moins grande pour que chaque faction construise sa base avec l'aide de chaque joueur. Permettre à chaque faction de pouvoir détruire la base ennemi avec de la TNT, mais dans ce cas rendre l'obsidienne cassable avec plusieurs coup de TNT. Et aussi, pourquoi pas rajouter des enchantement / Matériaux spécifiques à chaque faction pour rajouter du dynamisme à une survie de ce style. Pour permettre à l'ennemi de réfléchir plus longtemps à " Quel ennemi vais-je attaqué ? Et comment ? Par ou commencer ? " et de ce fait permettre à une faction de ce dire " Ou dois-je mieux renforcer ma base ? Ou est-ce que je range notre salle des coffres ? "

Tout cela n'est que personnel, à vous de voir. Mais je ne pense pas que cela serais bien de reprendre la même map pour refaire une même survie, il n'y a aucun intérêt je pense.

Re: Pvp d'il y a 3 siècles il y a 5 ans, 10 mois #83675

• japanxjapan
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Euh faut pas abuser, on avait tous des coffres personnels. Si n'importe quel kikoo peut prendre mon stuff full diamant et se barrer avec oublie.
Par contre j'aime pas vraiment le concept de pouvoir exploser les bases ennemies pour rentrer. L'aspect récolte des ressources est plus mit en avant. les gens peuvent pas être connectés 24h/24, donc il suffirait d'attaquer de nuit et lendemain paf, ya plus rien. La tnt est pas si dure à faire, et même avec une base entièrement faite en obsidienne ( ce qui serait très moche au passage) Tu peux tout raser et pas laisser un seul coffre plein avec 2 stacks.

Re: Pvp d'il y a 3 siècles il y a 5 ans, 10 mois #83678

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
La map devait s'appeler angels ou demons je pense, avec peut être survival devant.

Mais je ne sais pas si elle est encore dispo. Comme dit plus haut, par grand intérêt de reprendre la même map mais si le concept plait aux plus grand nombre, vous pouvez vous en inspirer.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes

design @ ufbteam