Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Serveur fermé ?

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83439

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
dite moi juste quand vous aurez besoin d'un serveur sachant qu'il sera en 1.8 vous aurez la possibilité d'utiliser les nouveau blocs.

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83440

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Les maps que je fais sont en 1.8 de toute façon
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83441

• Coren38
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
  • Personne ne me battera ! Mwawawa !
Moi perso je trouve que c'est une bonne idée de relancer un serveur minecraft simple avec créa fun et freebuild comme avant . Aprés je suis dispo pour aider
Coren38,VIP2 du serveur UFBCraft.

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83442

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
de toute façon soit on fait ça soit je participe pas parce que je sais que ça va pas marcher quoi qu'il en soit ^^

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83443

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Selon vous c'est mieux qu'il y est beaucoup de végétation ou que ce soit assez épuré ?

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83444

• unebananenoire
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Je pense. Donc je suis
Les gens s'occuperont de leurs iles a eux au pire
Si les bananes noires sont pourries que sont les bananes vertes
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MarducK/Lee Cörne

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83445

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
+1 pour l'idée de banane
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83446

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
si vous voulez je laisse toutes les îles vides ( pas d'arbres ) et je fais une grosse île / continent rempli d'arbre ou alors on mettra les arbres en explo, comme vous voulez

Mais y aura pas une île par personne lol c'est inconcevable pour moi de faire des îles pour chaque personne et puis la map serait énorme ^^'
Dernière édition: il y a 6 ans, 9 mois par Sakahiro.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pitapak

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83447

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Donc, on part sur un serveur tout à fait à part composé de deux mondes, un monde parsemé d'îles faites main que vous aurez à découvrir (l'organisation reste à se décider) et un autre monde composé de jeux garantis sans plugins dont des courses, que vous aurez peut-être déjà vu quelque part, des pvp arcs, épées ou pvp box (ça aussi on verra ensemble).
Seuls les plugins nécessaires, ou que vous aurez jugé importants, seront présents.
Votre aide est plus que la bienvenue et vos idées seront nos projets !
Pour ce qui est de la survie, je vous réserve une petite surprise sympathique qui, je l'espère, vous fera plaisir ...
Je ne peux pas vous en dire plus mis à part que cette survie sera "comme avant" comme vous l'avez souhaités
c'est à dire que l'on va se débrouiller pour qu'il y aie : Factions, bases en fours, shop restreint, et coffres composants (qui sont déjà là) !
Je suis vraiment heureux de voir que la communauté est de nouveau impliquée dans le serveur Minecraft et je m'excuse fortement de ne pas m'être rendu compte plus tôt que ce qui compte c'est ce que veulent les joueurs et qu'on y arrivera qu'en se serrant les coudes.
Pour vous prouver mon implication dans ce projet vous n'avez qu'a vous connecter sur le serveur d'UFB, MineTeck, (dont voici l'ip pour ceux qui l'auraient égarée ou même pas enregistrée : 77.111.201.25 ) et vous verrez qu'il y a déjà quelque chose de nouveau !
Mais pour que tout cela se mette en place, que ces mondes se créent, je vais vous demander une faveur à tous ... parlez de ce projet à toutes les personnes qui seraient susceptibles d'y adhérer, au sein d'ufb ou en dehors même; votez pour le serveur (encore une fois, ça ne coûte rien et pourtant ça apporte beaucoup : www.ufbteam.com/fr/forum/Publicit%C3%A9-...minecraft.html#83127 ) et surtout, proposez vos idées sans hésiter et votre aide car elle est cruciale ! Merci beaucoup.
Oui.

Re: Serveur fermé ? il y a 6 ans, 9 mois #83448

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
''Pour ce qui est de la survie, je vous réserve une petite surprise sympathique qui, je l'espère, vous fera plaisir ...
Je ne peux pas vous en dire plus mis à part que cette survie sera "comme avant" comme vous l'avez souhaités
c'est à dire que l'on va se débrouiller pour qu'il y aie : Factions, bases en fours, shop restreint, et coffres composants (qui sont déjà là) !''

Toi tu as rien compris et c'est dommage...
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro
Dernière édition: il y a 6 ans, 9 mois par MarducK/Lee Cörne.
Temps de génération de la page: 0.39 secondes

design @ ufbteam