Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Serveur fermé ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Serveur fermé ?

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83459

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Des pavés, help D:

Bref, Briqua n'hésite pas a venir me voir sur TeamSpeak, je suis toujours la au cas où tu aurais besoin d'aides. Je me suis connecter aujourd'hui, quelques minutes malheureusement car il n'y avais rien a faire. En tout cas je n'ai pas vu où. Qui dois faire quoi et où ?

#J'aiRienDitSurCetteLigne
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par ~Jason.

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83460

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Si vous faites ce que je dis, je suis sur qu'il y aura au moins une dizaine de joueurs qui viendront . Moi y compris. Je veux pas garder Mineteck justement. Ce principe m'énerve depuis sa naissance et j'y vois aucun avantage. Le multi-serveur c'est bien quand tu as besoin de plusieurs sessions ( exemple les mini-jeux avec des salons par dizaines ) , mais pour faire sur chaque serveur une seule map ça n'a aucune utilité, aussi bien niveau administration que niveau client. Aucun problème ? Pourquoi quand je me co j'ai des latences ? Le Menu Tablist est illisible , les préfixes du chat sont ridiculement longs et colorés. J'y vois que des points négatifs. La machine est performante ? Tant mieux, les redstoniens pourront se faire plaisir, ceux qui veulent des fermes immenses aussi. On a pas besoin de plusieurs serveurs, ça va nuire à la performance de chacun d'eux individuellement.

Je veux pas d'un staff qui tient sur des échasses prêt à se casser la gueule à chaque secousse. La preuve en est que vous avez refilé les clés quelques mois après vos débuts car sur le coup vous aviez pas pensé à vos études. Vous croyez que les anciens admins allaient pas à l'école et avaient pas de vie ? Si vous êtes pas capables de gérer les deux en même temps, ne vous impliquez pas, et n'impliquez pas les joueurs dans vos conneries. Oui je suis sévère, mais ça m'énerve de lire de telles bêtises. Tout le monde a une vie et si on propose comme membre du staff c'est qu'on accepte la responsabilité qui va avec. Parce que tu as été admin tu te sens obligé d'aider ? Tu sais seulement ce que c'est d'être admin ? Tu es plus proche d'un dépanneur que d'un réel administrateur, désolé de le dire. Rien que le fait de ne pas prendre le temps de se présenter en tant que membre du staff proprement sur le forum montre à quel point vous prenez ça à la légère. Je ne tolère pas ça. Tu crois que j'ai pas connu le problème de pas avoir de joueurs alors qu'on se démène ? Justement si j'ai connu ça , + longtemps que toi, et je peux te dire que c'est pas des beaux discours qui vont faire venir les gens. Peu m'importe que Pitapak trouve que tu fais du bon boulot, ou que vous vous complimentiez entre vous, je parle en tant que joueur et en tant que personne qui a longtemps fait partie du staff : Vous n'avez aucune idée de ce que c'est de gérer un serveur qui est censé fonctionner. Vous n'attendez rien de votre serveur actuel, la preuve en est dans vos messages. Ce staff est risible et j'en ris rien qu'à lire ce que vous dites.

Cette parenthèse à présent close , j'ai bien compris. Je vais pas mettre d'arbres sur la map , mais faudra pas venir pleurer après que les décors sont rébarbatifs ^^

Et pour la survie pour l'instant on en fait pas, c'est le mieux . Si les joueurs la réclament on la mettra, sinon non. Ca sert à rien de mettre une map qui va être vide de sens. Pareil pour le fun, mettez la créa , le world et l'explo . Ceux qui veulent construire des courses pourront en créa , et si map fun il finit par y avoir, on pourra TP.

J'ai rien contre le TP des constructions actuelles tant qu'elle s'intègrent parfaitement dans le relief qu'on désire. Merci de me donner les dimensions de ce que vous voulez TP et le thème, j'essaierais de vous faire une île correspondante.

Sur ce, fin des débats, on en revient au problème actuel. S'il y a encore un débat par rapport à ce que j'ai dit du staff, j'annule ma participation et je verrais pour faire un autre serveur qu'UFB acceptera et qui ne sera pas mineteck , à mes frais.

Edit : Pitapak tu as écrit pendant que j'écrivais lol. Evidemment , le nom a une importance pour moi. Ici , c'est UFB. Pas Mineteck. Je n'ai jamais considéré Mineteck comme faisant partie d'UFB à partir du moment ou Clem voulait faire un site pour son serveur, qui avait le même nom.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par Sakahiro.

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83461

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
Ok fin du debat, mais

Alors on changera le nom du serveur (puisque je vois que ça pose problème)

Tu parles de la tablist mais j'ai réglé ce problème depuis plusieurs mois déjà et je l'ai mis dans les news du serveur Et je vois pas de quels lags tu parles. En tout cas personne ne s' en est plaint

Le staff est risible? On n'a jamais eu d'admin qui faisait planter le serv avec des endercrystaux pour le fun ni des pétitions à la con. Ce que tu as fait en tant qu'admin ne faisait pas le quart du projet actuel. Et niveau communauté, t'es pas allé plus loin non plus. Bref je lock

Bref, nous referons le world pour commencer comme tu l'as proposé. Le mieux serait de se retrouver sur ts pour s' occuper de ça
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par Pitapak.

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83465

• Nero
  • ( Admin )
  • Administrateur
Je delock, car au début c'était pas un débat concernant pitapak et saka, mais, concernant l'avenir du serveur(map...). Bref GL pour le serveur.

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83466

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Je nierai même pas toutes les idioties que tu as dit car j'ai pas que ça à faire.

Faudrait me dire tous les biomes qui existent actuellement / Que vous désireriez voir car je me suis pas trop tenu à jour

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83467

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Merci nero de nous avoir redonné notre liberté d'expression je suis touché, concernant le nom du serveur je m'en fou complet mais perso je vote pour rouxland avec un portrait de Baba au spawn. Concernant cette partie :

'' On n'a jamais eu d'admin qui faisait planter le serv avec des endercrystaux'' , j'ai rollback de 3 semaines les + de 300 000 blocks que quelqu’un qui venait de créer sa ville avait travaillé. Et elle ressemblais à un gruyère on a pris 2 jours à tout reconstruire proprement, une personne ma rollback intégralement pendant une survie et elle a réparer sa connerie et d'autres ont réussie à réparer leur connerie(s) avant même que quelqu’un s'en aperçoive.
Tout sa pour dire que si ont doit ce mettre à citer les conneries des gens du staff ont a pas fini la liste est longue et peut importe sur quelle ''génération du serveur ufb'' elles ont été faites. Je connais pas une seule personne ayant été dans le staff d'ufb et peut importe le rôle qui n'ai pas fait de conneries, donc je trouve sa trop facile de dire ''ouais mais lui il a fait sa '' ''non msieur s'pas vrai lui c un menteur et en plus il est juif baahhhhhh'' (petite touche d'humour) comme j'ai dit si ont ce met à faire sa ont a pas fini.

En suite concernant la communauté le UFB 2.0 dirigé par Wayvia Skippy etc fonctionnais très bien ( ont étais quand même remonté à plus de 20/25 personnes par jours) jusqu’à ce que certains anciens Admins foutent la merde (par jalousie ?) et fassent partir tous le monde ce qui a conduit à la fermeture du serveur une 2ème fois . Donc au final ce que je constate c'est que le soucis est toujours le même : le staff . Architecturalement votre serveur étais niquel mais vous avez pas su donné envie en personnes de venir dessus même si vous avez essayé.

Oubliez pas que l’ancien UFB a été fait par les joueurs et pas par le staff. Je veut dire par la que les villes et la plupart des projets étaient fait par les joueurs eux même et pas par le staff, le staff disais juste ''concours de statues la plus belles sera le portail de tp pour la map fun'' des trucks dans le genre que la communauté faisait elle même. Sa sert à quoi de faire un serveur type hotel : tu arrive on te souhaite la bienvenue et la un maire te dit comme l'hôtesse d'accueil de l'hôtel ''tu a plusieurs ville à ta disposition va la ou tu veux'' il y vas le temps d'un après-midi et après il ce casse car il a aucune raison de rester, comme à l'hôtel.

Voila je pense avoir tout dit pour ce soir.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par MarducK/Lee Cörne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Guigui

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83468

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
mdr vous avez même pas ouvert que c'est déjà la merde
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MarducK/Lee Cörne

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83469

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
et je vote également pour rouxland
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MarducK/Lee Cörne

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83470

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
De façon tout à fait objectif je suis assez d'accord avec Marduck sur les villes. Moi quand je suis venu sur UFB la première fois j'ai fait F-P , si on m'avait dit non mais tu choisis ta ville je serais pas resté. Mon seul plaisir sur minecraft c'est de créer une ville et d'en être le maire, de faire ce qui me plait avec mes habitants et de jouer le RP.

Re: Serveur fermé ? il y a 4 ans, 4 mois #83471

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
C'est sur qu'à première vue, notre Semi-RP ressemble tout à fait comme l'a très bien dit Marduck à une promenade touristique avec logement dans des hotels pré-fabriqués en quelque sorte ...
Mais cela n'a jamais empêché que les joueurs ayant fait une candidature aient la possibilité de construire en dehors de ces villes.
Et comme vous l'avez dit, c'est les joueurs qui font les villes, mais nos villes ont été faites pour donner du rp à notre semi-rp, pour avoir la base d'une histoire, des quêtes et des donjons, de la diversité quoi, car si on voulait faire un open-world free build ouvert à tous le monde on aurait refait, encore une fois, UFBCraft. Le serveur a fermé par manque de joueurs lassés de ne voir aucun changement, les archis ont voulu apporter leur aide et ont été engagés pour ça mais ont été vite découragés et démotivés (les problèmes qui persistent malheureusement encore et toujours) par le manque de joueurs et d'attention qu'on leur portait. On veut diversifier et donner des choses à faire aux joueurs, en plus de leurs constructions personnelles et des villes magnifiques dont je sais qu'ils ont les capacités de faire.

J'ai exactement le même plaisir que toi Saka, c'est ce qu'on a fait de notre coté quand il n'y avait personne sur le serveur mais en raison de l'absence des autres dirigeants je me retrouve en stage et j'ai besoin d'apprendre ... La seule chose dont j'ai besoin c'est de nouveaux membres du staff qui peuvent m'aider pour que je puisse continuer mon apprentissage. Parce que pour le moment, si il y a un problème, je ne sais pas encore comment le régler et je demande a Pitapak. C'est ce qu'on me reproche et ce qu'on a le droit de me reprocher.

Pour les biomes il y a : - Le biome forêt (basique, arbres bouleau et chêne)
- Le biome jungle (arbres de la jungle, cacao, lianes, sol jonché de buissons)
- Le Biome désert (sable, arbustes morts, cactus)
- Le Biome Mesa ( Sable rouge, grès rouge, montagnes en blocs de clay séchée colorée)
- Le Biome forêt de bouleaux (uniquement des bouleaux)
- Le Biome Savane (hautes herbes, plateaux de montagnes, Acacias par endroits)
- Les biomes montagnes (plus ou moins hautes, neige aux sommets les plus hauts)
- Le Biome Forêt de Séquoias (grands sapins (séquoias) de 4 blocs d'épaisseur, blocs de podzol au sol et quelques amas de mossy cobblestone)
- Le Biome Taïga (foret de sapins sans neige)
- Le Biome neige (soit forêt de sapins enneigés, soit plaines enneigées avec glace)
- Le Biome Océan (bah de l'au)
- Le Biome Champignon (herbe violette ( mycélium ) champignons géants, montagnes)
- Le Biome foret de chêne noir (une forêt dense en chênes noir collés qui forment un plafond de feuillages parsemés de champignons géants)
- Le Biome marais (lianes, chênes au feuillage d'une forme particulière, nénuphars, canne à sucre et champignons)
- et pour finir, Le Biome forêt en fleur (foret normale mais avec des fleurs de tout types et partout)

Si j'en ai oublié un rajoutez le !
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche ... Quand l'un avance, l'autre veux le dépasser,
Et moi comme un imbécile,
Je marche !
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par briquadwin.
Temps de génération de la page: 0.48 secondes

design @ ufbteam