Bonjour, voyant que mon post à été verrouillé et que je me suis semble t'il mal exprimé envers vous, je présente tout d'abord mes excuses à tous ceux que j'ai pu "offenser" on va dire. Ensuite je ne critique en rien votre serveur. franchement en arrivant sur le serveur, j'ai vraiment trouvé toutes les constructions très belles, mais le truc c'est que aujourd'hui au niveau des serveurs, il faut évoluer, d'accord vous avez corriger plein de légers problèmes par rapport a l'ancien serveur mais ce nouveau serveur reste sur le fond le même avec la créative, la map aventure ( survival ) etc .... or c'est un peu de l'ancienne génération maintenant. Si je dit tout cela ce n'est non pas pour critiquer, loin de la car ce serveur à été mon premier et j'ai passé de bons moment avec tous le monde et j'en garde de très bons souvenirs.
je vais terminer par un petit truc, juste ne dites pas oui je me suis barré ou autres trucs dans le genre, si je suis parti, c'est que j'avait mes raisons et que le serveur n’était plus du tout ce qu'il était, et de plus certains qui m'ont critiqué allait eux aussi partir, donc svp ne me critiquer pas après, merci
cordialement Rider.