Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Est ce la fin du serveur minecraft ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Est ce la fin du serveur minecraft ?

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #81982

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
MDR YOSHI ^_^
Le sujet a été verrouillé.

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #81990

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • La mort est difficile a vivre...
ndark696 écrit:
Slt a tous je vais vous dire qlque chose:

- 1 si j'ai quitter le serve c par ce que je ne joue plus a minecraft et ps par ce que je n'aime pas ce serve et je pense que bcp d'autre sont dans la même situation
-2 pitié ARRÊTEZ DE VOUS TAPEZ DESSUS TT LE TEMPS !
Regardez le début des messages vous cherchez toujour a qui la faute du naufrage et qu'elle est la raison stop!
Si il y a 4 personne il faut se satisfaire de ça jouez a 4 d'abord puis petit a petit amusez vous a plusieurs , pas besoin d'avoir 100 mille projet!! Juste un projet qui plait au 4!! PERSONNE !!
Et puis je suis dsl mais pour moi ce forum ne sert a rien enfin il est trop grand je veut dire vs avez les yeux plus grand que le ventre c pr ça mais bon faites comme vs voulez moi j'adore se serve mais sa me soûl depuis que je suis arrivé PAS UN SEUL MOMENT IL N'Y A PAS EU LA POLÉMINQUE DU SERVEUR QUI EST FINI ET QUI COULE ! ET CA FAIT UN AN QUE CA DURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je sais pas comment skippy et toi Way vous faites pour supporter ça certes vous aimez le serve mais quand même y'a des limites

Bon voili voilou trés content de vous avoir connu mais minecraft and UFB are over for me

Ps : bonne continuation ekersa Way et skipp

Moi j'aime bien contester donc j'ai lu et je conteste.

1: - 1 si j'ai quitter le serve c par ce que je ne joue plus a minecraft et ps par ce que je n'aime pas ce serve et je pense que bcp d'autre sont dans la même situation

Tu es libre de faire ce que tu veux, tout comme chacun est libre de rester ou de partir. Un bon point même si au premier abord j'ai mal compris la phrase: c'est bien à cause de minecraft et non à cause du serveur qu'il nous quitte.

2: - 2 pitié ARRÊTEZ DE VOUS TAPEZ DESSUS TT LE TEMPS !
Regardez le début des messages vous cherchez toujour a qui la faute du naufrage et qu'elle est la raison stop!

Quand on cherche d'où (et donc de qui) viens la faute, c'est en grande partie pour ne pas la reproduire, ou punir d'une manière équitable le fautif dans certains cas. Une erreur simple ne sera jamais sanctionnée.

3: Si il y a 4 personne il faut se satisfaire de ça jouez a 4 d'abord puis petit a petit amusez vous a plusieurs , pas besoin d'avoir 100 mille projet!! Juste un projet qui plait au 4!! PERSONNE !!

La différence, c'est que nous avons de l'ambition. Nous avons un serveur de qualité (ou du moins avions, mais à mon avis c'est toujours le cas) et voulons en faire profiter un maximum de personnes. De plus un serveur multijoueur (je dis multijoueur, pour moi c'est plus vers le mmo que le coop), un grand nombre de joueurs permet de créer plus de choses, de diversifier les activités du serveur, et de faire partie d'une vraie communauté au lieu de jouer dnas son coin avec toujours les fameuses quatre même personnes.
Ce qui m'amène au point suivant.

4: Et puis je suis dsl mais pour moi ce forum ne sert a rien enfin il est trop grand je veut dire vs avez les yeux plus grand que le ventre c pr ça mais bon faites comme vs voulez moi j'adore se serve mais sa me soûl depuis que je suis arrivé PAS UN SEUL MOMENT IL N'Y A PAS EU LA POLÉMINQUE DU SERVEUR QUI EST FINI ET QUI COULE ! ET CA FAIT UN AN QUE CA DURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une grande communauté implique un forum clair, précis, et organisé en sous-parties (d'autant plus que UFB regroupe plusieurs jeux.). Nous avons les yeux plus grands que le ventre? C'est un compliment je dirais: nous avons de l'ambition, nous voulons reformer une grande communauté de joueurs (qu'il y a déjà eu sur UFB soit dit en passant), et cela implique une bonne organisation. Tu regarderas les autres serveurs, tu verras que notre partie minecraft correspond à leur forum entier, sauf que le leur ne contient qu'un et un seul jeu.

Pas de polémiques sur les serveur? C'est ce que tu voudrais? Comme tout ceux qui les subissent je suppose, à savoir le staff, certains joueurs, et notre bonne humeur. Les polémiques de ces derniers temps sont dues à un refus d’admettre une erreur, je ne reviendrais pas dessus pour justement ne pas relancer de polémique inutile. Le serveur est fini et il coule. Bien. Si tu le dis. Mais dis toi qui la fin d'un serveur rime avec le départ de sa communauté en général: ndark696 écrit:
- 1 si j'ai quitter le serve c par ce que je ne joue plus a minecraft et ps par ce que je n'aime pas ce serve et je pense que bcp d'autre sont dans la même situation

J'en suis au 5 ou au 6? Je sais plus... Bref:

Dernier point:
Franchement je sais pas comment skippy et toi Way vous faites pour supporter ça certes vous aimez le serve mais quand même y'a des limites

Ce sont deux personnes très sympas et motivées qui font de leur mieux pour relancer un serveur plein d'ingrats qui passent leur temps à se plaindre et à critiquer ce qu'ils essaient de faire pour eux. Comment ils font pour le supporter? Ils passent au dessus des polémiques inutiles et des avis négatifs infondés et continuent en faisant de leur mieux pour améliorer le jeu de ceux qui ne bougent pas un petit doigt pour relancer le serveur.

J'ai pris du temps pour déchiffrer chacune de tes phrases, mais je ne suis pas à l'abris d'une mauvaise interprétation. Si c'est le cas j'en suis désolé.

Et désolé pour le pavé.
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Il vaut mieux être gravement malade que légèrement mort...

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition: il y a 5 ans, 1 mois par nathax17.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sakahiro

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #81992

• Skippy0810 / Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
cqfd
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #81995

• DuralexPLS
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
ndark696 écrit:

Si il y a 4 personne il faut se satisfaire de ça jouez a 4 d'abord puis petit a petit amusez vous a plusieurs , pas besoin d'avoir 100 mille projet!! Juste un projet qui plait au 4!! PERSONNE !!
Et puis je suis dsl mais pour moi ce forum ne sert a rien enfin il est trop grand je veut dire vs avez les yeux plus grand que le ventre c pr ça mais bon faites comme vs voulez moi j'adore se serve mais sa me soûl depuis que je suis arrivé PAS UN SEUL MOMENT IL N'Y A PAS EU LA POLÉMINQUE DU SERVEUR QUI EST FINI ET QUI COULE ! ET CA FAIT UN AN QUE CA DURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voili voilou trés content de vous avoir connu mais minecraft and UFB are over for me

www.petitionpublique.fr/?pi=P2014N46894
Tupac - Lyric King
Biggie - Flow King
Eminem - Rhyme King
Dr. Dre - Beat King
Rick Ross - Burger king

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #81996

• ndark696
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • vive!!... rien -_-
DuralexPLS écrit:
ndark696 écrit:

Oui j'en aurais bien besoin enfin ça sert a rien de mettre mon orthographe en avt mais le contenue enfin y'a toujour des marrant sur ufb prêt a sauter des qu'une occasion se présente
Enfin dsl a tous je pensais pas être méchant en disant ça j'adore ce serve et ça m'énerve un peu que tout le monde pense cela de moi
Je suis d'accord avec toi nath mais bon il faut le dire et ne pas croire que tous ce que je dit est méchant pour le serve
Aprés pour le staff chui déçus , moi qui pensait m'être intégré je vois que dés qu'on quitte le serve on devient ennemis , les relations humaine ça existe ce qui me fait mal c'est que j'y est mis du mien dans ce serve ( certe pendant seulement 8 moi ) mais je vois que les gens comme yoshi ou Way nous oublient vite
A+
Dernière édition: il y a 5 ans, 1 mois par ndark696.

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #81997

• tib78
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • BITCH PLEASE !!
Rappelez moi, il est mort combien de fois le serv ?? ^^

PS : Celui qui met : "Oh un revenant !", je prendrais ça comme un : "re-bienvenue parmi nous !"

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #81999

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • La mort est difficile a vivre...
ndark696 écrit:
DuralexPLS écrit:
ndark696 écrit:

Oui j'en aurais bien besoin enfin ça sert a rien de mettre mon orthographe en avt mais le contenue enfin y'a toujour des marrant sur ufb prêt a sauter des qu'une occasion se présente
Enfin dsl a tous je pensais pas être méchant en disant ça j'adore ce serve et ça m'énerve un peu que tout le monde pense cela de moi
Je suis d'accord avec toi nath mais bon il faut le dire et ne pas croire que tous ce que je dit est méchant pour le serve
Aprés pour le staff chui déçus , moi qui pensait m'être intégré je vois que dés qu'on quitte le serve on devient ennemis , les relations humaine ça existe ce qui me fait mal c'est que j'y est mis du mien dans ce serve ( certe pendant seulement 8 moi ) mais je vois que les gens comme yoshi ou Way nous oublient vite
A+

J'ai pas dit que ce que tu avais dit était méchant, j'ai juste expliqué chacun des points, et j'ia expliqué pourquoi je pensais que tu avais tort sur certains points ^^

Tout ce que j'ai dit ne te concerne pas forcément

tib78 écrit:

PS : Celui qui met : "Oh un revenant !", je prendrais ça comme un : "re-bienvenue parmi nous !"

Trois fois? Quatre peut-être? #phénix
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Il vaut mieux être gravement malade que légèrement mort...

Uploaded with ImageShack.us

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #82000

• Fefe
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Let none survive!
tib78 écrit:

#Nostalgie

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #82031

• Mikadeow
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Je trouve que le serveur été plus actif avant le reset et qu'il n'y a pas beaucoup de jeu sur le serveur ,vous pourrié faire des quake, plus de pvp des mobs arena,...
Et en plus c'est petit jeu la ne met pas énormement de temps a faire.
Il pourrais aussi avoir des fêtes par ex : des fête d'halloween ou des feu d'artifice ou ...

Bon voilà je n'est plus rien a dire.

Re: Est ce la fin du serveur minecraft ? il y a 5 ans, 1 mois #82033

Non ce n'ai pas fini!!!! bande de laches!!!! MOI je reste meme le soir plus que 2h du mat sur le serv pour le faire vivre! et vous? NON!!! pas une minute!!! y a pas de monde, ET ALORS!!!!!!! on s'en fout puisqu'on est la NOUS! ils veulent pas venir? et bien ils vont se faire mettre leur tête dans leur gros derche! si ils viennent pas, c'est qu'ils sont pas digne d'ufb!

M**** ALORS! Ha, ça calme.
Temps de génération de la page: 0.58 secondes

design @ ufbteam