Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Starcraft 2 - HF Surnombre Blitz vs 2 IA démentes (www.ufbteam.com)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Starcraft 2 - HF Surnombre Blitz vs 2 IA démentes (www.ufbteam.com)

Starcraft 2 - HF Surnombre Blitz vs 2 IA démentes (www.ufbteam.com) il y a 8 ans, 10 mois #677

• Cabridous
  • ( Utilisateur )
  • Administrateur
Starcraft 2 - HF Surnombre Blitz vs 2 IA démentes (www.ufbteam.com)

Dernière édition: il y a 8 ans, 10 mois par Cabridous.

Re: Starcraft 2 - HF Surnombre Blitz vs 2 IA démentes (www.ufbteam.com) il y a 8 ans, 6 mois #5886

• cyprius
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
bonjour ayant regardé la video j'ai mis en pratique la stratégie ms les vcs de l'ordi viennent directement sur mon canon à photon et nn sur le pylone et la forge comme ds la video ? voila j'aurai voulu savoir si c'etait a cause d'une mise a jour ou autre chose que ce haut fait n'est plus realisable merci d'avance

Re: Starcraft 2 - HF Surnombre Blitz vs 2 IA démentes (www.ufbteam.com) il y a 8 ans, 6 mois #5889

non juste car tu as du mal t'y prendre, je pense , j'ai réemployé la méthode et moi ca a fonctionné

reteste

Re: Starcraft 2 - HF Surnombre Blitz vs 2 IA démentes (www.ufbteam.com) il y a 8 ans, 6 mois #5918

• Carapuce
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Ca doit fonctionner une fois sur cent, j'ai tenté 10 fois, ils n'ont JAMAIS attaqué ma forge ni mon pylone, mais uniquement mon canon et ma sonde.

Alors soit il y a eu une Maj qui corrige, soit je suis une sous-merde, mais je répète: Ils n'attaquent pas ma forge. Même avec le timing et la position similaire à la vidéo.

Sur ce, bye.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes

design @ ufbteam