Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

abus de droit
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: abus de droit

Re: abus de droit il y a 5 ans, 8 mois #81520

• SoHo0t
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Maitre des Schtroump
De toute façon, de ce que j'ai pu constaté sur ton comportement sur le jail Etzet, tu te plains très souvent de FK/FT qui n'on pas lieu. Après je ne dis pas que duff dit la vérité, mais tu es très peu fiable au niveau de ta dénonciation, car tu es une personne qui est souvent repris à mainte reprise sur le jail, tu cherches des fois les noises, tu cris FT/FK pour rien.

Je serais d'avis de laisser ton ban en place, ensuite comme je le disais, quand tu souhaites faire une plainte, apporte des preuves solide, comme une recorde ou autre, des paroles ne suffisent pas.

Bref, ce sujet est à lock car on ne pourra déterminer qui dit le vrai du faux.

-=UFB=- SoHo0t.
Le sujet a été verrouillé.

Re: abus de droit il y a 5 ans, 8 mois #81521

• Disciplouned
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Je n'ai pas vu ce qui c'est passé à ce moment précis mon avis n'est donc que secondaire et je n'ai aucune légitimité à donner mon opinion sur cette affaire..

Seulement je vais le faire quand même !

Etzet tu n'es pas le joueur qui essaye de ramène le plus la bonne ambiance sur le serveur. J'ai d'ailleurs reçu des plaintes te dénonçant sans pitié de la part d'autre joueurs.

Combien de temps as tu été ban?

Que tu subisse un ban cela ne m'étonne pas. Après si il est permanent il ne faut pas abuser. Il n'y a pas eu une époque ou l'on ne pouvait se plaindre uniquement des bans permanent?!

Bref je m'égare tel un dindon dans sa prairie..
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: dj_duff1986
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.18 secondes

design @ ufbteam