Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

abus de droit
(0 visualisation(s)) 
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: abus de droit

abus de droit il y a 6 ans #81454

• etzet
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Bonjour, petit sujet pour me plaindre des abus de droit d'un admin :

"Je suis le mal aimer"
Admin SteamID: STEAM_0:1:27308446

Pour commencer il fait son last et me demande en duel cut, je vais a la piscine pour l'attirer dans l'eau (je sais que j'ai aucune chance sur le sol avec ses petits coup de cut dans la tête donc je veux tenter ma chance dans l'eau) et la il me foudroie comme sa.

Quelques round plus tard il tue un ct afk devant moi, je lui colle un hs, quelques minutes plus tard un terro tue un ct devant moi je le tue aussi et quelques secondes après il me refoudroie en disant "manque de fair-play.

Sa commence a me gonfler alors je lui colle un one direct a louverture des jails round suivant (je le fk), il me foudroie en suivant.

Et juste avant la fin de la map il me ban comme sa sans rien dire.
Dernière édition: il y a 6 ans par etzet.
Le sujet a été verrouillé.

Re: abus de droit il y a 6 ans #81457

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Y'a pas eu d'abus. Peut être un erreur au début, mais le ban est justifé
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: abus de droit il y a 6 ans #81459

• w4hid
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
De ce que je suis temoin :

J ai kill un terro piscine et je me suis cacher , tu m'as kill , d'apres l'admin qui etait sur ta vue tu m'as pas vue . fk = kill
puis tu l'as kill par vengeance au spawn = re kill
Apres vous etiez tous les deux afk , puis ban quelques jours.

S'il etait sur ta vue et qu'il a clairement vue que tu m'avais pas vue ben c'etait un fk .

Le reste ne servait a rien avec le revenge kill etc...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: dj_duff1986

Re: abus de droit il y a 6 ans #81460

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Et s'il t'a pas ban direct c'est parce qu'il avait fail sa commande

(message de lui via steam : Ambi La Fronde: j'arrive pas a le ban)
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: dj_duff1986

Re: abus de droit il y a 6 ans #81461

• dj_duff1986
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
on ta répéter plusieurs fois de 1 tu me dit tu est au terrain de foot j'arrive pour le duel tu fou l'camp (la ok ) et a mon souvenir le last est a effectuer au plus vite non?

deuxièmement les fk piscine faut arrêter ta mauvaise fois de un tu n'as pas le pseudo vitre fermée et perdue de vue je te foudroie car après 4 demande tu ne répond pas

3 eme tu te venge du foudroiement sur moi des l'ouverture des jail si ca c'est pas du fk volontaire de l'anti jeux ben désoler rjen ne suis pas le seul a t'avoir prévenu maintenant tu est ban 3 jours je suis désolé ce ban est justifier

Re: abus de droit il y a 6 ans #81462

• dj_duff1986
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
etzet écrit:
Bonjour, petit sujet pour me plaindre des abus de droit d'un admin :

"Je suis le mal aimer"
Admin SteamID: STEAM_0:1:27308446

Pour commencer il fait son last et me demande en duel cut, je vais a la piscine pour l'attirer dans l'eau (je sais que j'ai aucune chance sur le sol avec ses petits coup de cut dans la tête donc je veux tenter ma chance dans l'eau) et la il me foudroie comme sa.

Quelques round plus tard il tue un ct afk devant moi, je lui colle un hs, quelques minutes plus tard un terro tue un ct devant moi je le tue aussi et quelques secondes après il me refoudroie en disant "manque de fair-play.

Sa commence a me gonfler alors je lui colle un one direct a louverture des jails round suivant (je le fk), il me foudroie en suivant.

Et juste avant la fin de la map il me ban comme sa sans rien dire.

je n'ai jamais dit manque de fair play sur le faite que tu ma tuer ca j'accepte totalement c'est pour l'action a la picsine alors que tu as perdu de vue et vitre fermee donc impossible d'avoir le pseudo j'etait sur ta vue!

Re: abus de droit il y a 6 ans #81468

• ZaAk
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • J'SUIS ATTEINT MOI !
Je sais que cette rubrique sert à dénoncer les abus de droits, mais il faut aussi arrêter de pleurer pour un oui ou pour un non, je pense qu'on est assez grand pour discuter ou s'expliquer sur le serveur ou via steam, sans devoir se plaindre sans arrêts sur le forum.
Après ce n'est que mon avis, mais soyons lucide, il n'y a rien de dramatique dans les faits racontés
Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité.
J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit.

Re: abus de droit il y a 6 ans #81471

• SoHo0t
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Maitre des Schtroump
Je te demanderai que quand tu souhaites te plaindre d'un garde, ou d'un joueur, d'apporter des preuves concraites, tes paroles sont bien belles, mais elle ne prouve pas la culpabilité de l'un ni de l'autre.

Ensuite quand tu mets que tu as été ban, C/C (Copie/Colle) tout le message de ta console pour qu'on sache tous les détails de ton ban.

Merci.

Re: abus de droit il y a 6 ans #81475

• etzet
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Je suis dsl mais tu n'étais pas sur ma vue pck je n'ai jamais perdue one de vue quand il a plongé dans l'eau je l'avais toujours en visuel.
Ensuite ya rien dans le message de ban a part la durée (5 jours et quelques).
Après je sais pas pk tu dit que j'étais afk one, j'attendais juste la fin de la map (votemap on peux plus donner d'ordre alors j'attendais tranquillement au terrain de foot)
Et je ne t'ai jamais dit que j'étais au terrain de foot j'avais prévu dès le début daller a la piscine pour t'affronter, je savais très bien que je n'avais aucune chance au cut sauf si j'arrivais a t'attirer dans l'eau.

Et je maintien que porte fermé a la piscine jai vue one tuer le ct en direct, je l'ai vue sauter dans l'eau et essayer d'aller se cacher au fond mais j'ai ouvert la porte et j'ai avancé et je ne l'ai jamais perdu de vue :comment j'aurais pu le tuer alors qui'il était au milieu de 3 autres terro sinon ??? sa t'es pas venue a l'esprit ? qu'il y a 4 terro dans la piscine j'en tue un et c'est le bon bizarre non ?
Et si après m'avoir slay jte demande pk tu ma slay tu ma répondu manque de fair play.

Re: abus de droit il y a 6 ans #81519

• dj_duff1986
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
totalement faux les premiere balle que tu as tirer sont a travers la porte sur ce et la deuxieme chose tu n'as pas a fk pour te venger ! Stop
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.29 secondes

design @ ufbteam