Bienvenue,
Invité
|
|
SUJET: demande de deban furien
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81158
|
Sourd Dingue : What Else?!
Alphonse Allais: "Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire après demain !" |
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81159
|
|
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81160
|
Sourd Dingue : What Else?!
Alphonse Allais: "Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire après demain !" |
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81169
|
Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité.
J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit. |
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81170
|
Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité.
J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit. |
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81171
|
Elle me trompe, je divorce pas je la bute.
C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute. Despo Rutti - Légitime Défense ♫ |
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81175
|
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day. You say Owl City,I say Linkin Park. You say Jonas Brothers,I say Paramore. You say Justin Bieber,I say Skillet. You say Taylor Swift,I say Billy Talent. |
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81177
|
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81181
|
Re: demande de deban furien il y a 5 ans, 3 mois #81183
|
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day. You say Owl City,I say Linkin Park. You say Jonas Brothers,I say Paramore. You say Justin Bieber,I say Skillet. You say Taylor Swift,I say Billy Talent. |
|
Moderateurs: SourdDingue