Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dmande de unjail de Lugurak
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Dmande de unjail de Lugurak

Dmande de unjail de Lugurak il y a 6 ans, 2 mois #75819

• Lugurak
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Bonjour , mon pseudo est Lugurak je joue sur le serveur depuis maintenant 2ans et quelque jour. Si je fait cette "Plainte" c pour me fair unjail SVP. Je ms suis fait hacker mon pc ducoup le mec a installer un cheat et se connecte sur mon compte parfois donc je ne peut presque pas diriger mon pc donc svp ayer l'aimabilite de me unjail pls

▂▃▄▅▆▇█▓▒░ Lugurak ░▒▓█▇▆▅▄▃▂
Le sujet a été verrouillé.

Re: Dmande de unjail de Lugurak il y a 6 ans, 2 mois #75823

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Stop prendre les gens pour des cons , tu a baratiné dany pendant 15mn avec cette histoire de hack et comme par hasard quand il en a eu marre de se faire prendre pour un con et qu'il allait te ban tu a sortie je c plus quelle connerie et tu a dit que c'était bon . De toute façon ta cheat , tu est jail Danny a parlé de ban si tu désinstallais pas mais tu aurais été jail de toute façon . Si tu est la depuis 2 ans tu dois bien connaître les règles et même si elles ont peu être un peut changer le cheat a toujours été interdit et puni.assume ta connerie et patiente 48h .
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.17 secondes

design @ ufbteam