Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Plainte ASNL/kiwi
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Plainte ASNL/kiwi

Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66737

• *Personne*
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
  • No pain, no gain
Bonsoir,

Je poste car je pense qu'il faudrait prendre de sérieuses sanctions contre ASNL alias kiwi(genre ban perm). En effet il a déjà été ban (2 fois je crois) et j'ai du le ban juste avant. J'ai mis que 2heures mais quand j'ai vu que c'était pas la première fois je me suis dis que pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute que les règles sont faites pour être respectées faudrait lui coller un gros ban.
Mes raisons : aucun respect, se moque de ce qu'on lui dit, pourrit le jeu,ne veux rien savoir et veux toujours avoir le dernier mot, bref c'est vraiment un spécimen parce que pour m'énerver comme il l'a fait faut vraiment le vouloir.
J'ai été vraiment gentil en lui mettant 2heures, il mérite bien plus, j'attends vos avis.

Cordialement *Personne*
Dernière édition: il y a 6 ans, 2 mois par *Personne*.

Re: Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66750

• SoHo0t
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Maitre des Schtroump
Il a bel et bien été ban plusieurs fois, après je pense qu'il faut mettre plus que 2h, un ban perm ne servirait à rien si tu veux qu'il comprenne les règles, tu augmente la sanction, par exemple tu mets genre 5h ou 6h. Voilà

Re: Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66753

• SourdDingue
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Que du fun
Excusez moi mais 5 6h ça sert à quoi? Il vient chaque soir foutre le bordel, je sais si il est bourré mais il tire au pif, il parle comme un ... il comprend rien et insulte, ça depuis plusieurs soir, je pense que plusieurs jours ça serait plus utile. Pas forcément 4000 mais 2 3 jours.
Sourd Dingue : What Else?!

Alphonse Allais:
"Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire après demain !"

Re: Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66757

• ryes11
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Tu la kick avant de le ban personne ? généralement un kick suffit a le calmer pour la soirée !

Re: Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66758

• *Personne*
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
  • No pain, no gain
Je l'ai kick et il est revenu il a continué a saoulé tout le monde alors j'ai ban, mais bon comme dit quelques jours ferait pas trop de mal je pense.

Re: Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66770

• Ke$ha
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
C'est bien quelqu'un qui mérite un perm ça.. il gonfle les gens à chaque fois, FK/FT, ne comprend rien aux règles, qu'il soit bourré ou pas, ça ne change rien.. On nous enlève quand un poids ? (pour pas dire un boulet..) ça urge!
On va adorer me détester..

Re: Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66773

• ZaAk
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • J'SUIS ATTEINT MOI !
Ecoutez, je l'ai moi même banni plusieurs fois , sans succès ce gars ne comprend rien. Il est loin d'être con, il peut être sympathique quand il le souhaites mais excepté ces rares fois, il est incontrôlable. Insultes à tout va, se prend pour ce qu'il n'est pas, et oui je le confirme il vient jouer souvent le soir avec plusieurs grammes dans le sang croyez moi (ce c'est pas un problème à la base, moi même le faisant, mais le respect cependant chez lui est absent).

Le bannir quelques heures voir une journée ne sert plus à rien chez cette personne. Je proposes le ban minimum de 2 semaines pour qu'il y réfléchisse vraiment, si rien ne changes après, un ban permanent s'impose.
Personnellement, vendredi soir j'ai du le kicker plusieurs fois, et lui dire de se calmer, la prochaine erreur qu'il fait , il est prévenue, ce sera 2 semaines (De toutes manière, il s'en bat les couilles royal du serveur).

P.S: Pour les gardes qui vont venir commenter en le soutenant, renseigné vous sur la personne, voir même consulté ses demandes de déban, vous comprendrez.
Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité.
J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit.

Re: Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66790

• Ke$ha
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Et alleeeeeeeez, rebanni ! Insultes envers moi et harcèlement après de multiples avertissements de Zaak.
Faudra pas venir se plaindre après !
(14 days.)

Re: Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66800

• SoHo0t
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Maitre des Schtroump
Quand je disais de passé de 1h - 2h à 5h - 6h c'était juste une exemple, juste pour dire que a chaque ban faut augmenter la peine, je sais pas combien de fois il fût ban ou kick, mais si à chaque fois qu'il vient sur le serveur et tout, a un moment faudra vraiment lui faire comprendre que les règles sont là, et qu'elles ne sont pas là pour faire jolie, donc un ban de 14 jours ne suffira pas je pense.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ke$ha

Re: Plainte ASNL/kiwi il y a 6 ans, 2 mois #66834

• Ke$ha
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Bah je ne sais pas pourquoi il est encore là.. il a été ban des dizaines de fois quoi, c'est pas possible !!
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

design @ ufbteam