Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

deban²
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: deban²

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66446

• ASNL*
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Salut Zaak
j'entends par la mettre son pseudo -=UFB=- tout le temps pour savoir qui fait foi sur le serveur
quand c est 14vs14 c'est un peu le bordel sur le serveur, et du coup qui croire ?
Hier quand j essayais de donner un ordre, y avais toujours quelqu un pour dire double ordre dès que un autre CT rote ou pète .... aussi bien coté terro que ct.
tu vois le pseudo -=UFB=- qui dit double ordre, je suis OK, mais si le garde terro qui dis sa n est pas identifié, c est le bazar..
cdt

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66447

• Visitor
  • ( Visiteur )
Tu a tord. Car le but de ne pas mettre ufb est aussi la pour faire en sorte que lorsqu'il y a personne, les gens ne joue pas en s'imaginant etre en toute impunité.

Cela permet parfois de prendre sur le fait des joueurs qui se disent "clean".

Donc non il est important, que l'on se connecte parfois sans s'être authentifié clairement.

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66448

• ASNL*
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
oui bien sur c est une maniere d'avoir un oeil discret sur le serveur de pas s'identifier
par exemple dindonneau qui a pris par a la conversation, il doit jouer sur le server, il doit etre garde, il a peut etre un micro, moi je sais pas c'est qui comme j ai jamais vu ce pseudo sur le serveur

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66449

• ZaAk
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • J'SUIS ATTEINT MOI !
Premièrement je penses que si quelqu'un doit nous dire de mettre le tag c'est bien Xno et pas quelqu'un d'autre. Par contre j'admets qu'il y'a une partie de vrai dans ce que tu dis, mais pour ma part je ne me sens pas concerné du tout, ayant le tag -=UFB=- quasiment toutes les fois ou je joue sur le Jailbreak (les seuls fois ou il n'est pas présent, c'est soit par oublie ou si je me suis rendu sur un autre serveur, soit pour se faire discret comme l'a précisé Xtreme).

Pour ma part, je penses que le sujet est clos, ce soir tu auras "purgé ta peine", et si tu reviens dans de bonnes conditions, il n'y aura aucun soucis vis-à-vis de moi et des autres gardes je penses.
Dans le cas contraire, bah ... Les règles et les sanctions sont les mêmes pour tout le monde

Bonne journée !
ZaAk
Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité.
J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit.

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66450

• ASNL*
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
bonne journée a toi aussi

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66452

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
ASNL* écrit:
Salut Zaak
j'entends par la mettre son pseudo -=UFB=- tout le temps pour savoir qui fait foi sur le serveur
quand c est 14vs14 c'est un peu le bordel sur le serveur, et du coup qui croire ?
Hier quand j essayais de donner un ordre, y avais toujours quelqu un pour dire double ordre dès que un autre CT rote ou pète .... aussi bien coté terro que ct.
tu vois le pseudo -=UFB=- qui dit double ordre, je suis OK, mais si le garde terro qui dis sa n est pas identifié, c est le bazar..
cdt

Pas besoin d'être garde pour dire double ordre

Il y a double ordre quand : 2 CT donnent un ordre en même temps (même si c'est le même ordre, ou qu'un des 2 ordres est destiné à un seul Terro) et que l'un l'ordre de trop arrive à une somation (en deçà de ce seuil de 1 sommation, il n'y a pas double ordre, le CT s'est arrêté à temps).

Il peut aussi y avoir le problème d'un ordre incompréhensible car un autre joueur (souvent plusieurs) parlent en même temps. Comment veux tu que les terro comprennent ce qu'ils doivent faire, il y a aussi Quartier libre dans ce cas, pour éviter les ft/fk.
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66454

• ASNL*
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Salut Baba,
Complétement d'accord avec toi mais sa devient compliqué compliqué avec tout ce monde sur le server !
C'est clair faut s'adapter et quand j’étais terro j’étais le 1er à profiter du cafouillage
C'est mieux de voir tout ce monde qu’être confidentielle, va falloir ouvrir un 2eme server jailbreak
En tout cas vous menez bien votre affaire c'est un beau succès

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66461

• Ke$ha
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Ah, parce que toi t'as forcément + de respect pour quelqu'un qui a un tag UFB ?
De plus, parce que c'est un joueur et non un garde qui se plaint, il a forcément tort, ou, tu ne prendras pas la peine d'écouter ce qu'il a à dire ? Vraiment n'importe quoi.. Tes arguments ne tiennent pas la route pour ma part, tes excuses sont bidons, t'es un hypocrite.
A ce moment où j'écris, t'es sûrement déban.. (ou pas). J'attends de te revoir sur le serveur pour entendre tes nouvelles insultes (oui oui, j'en suis sûre, tu sens l'impulsivité à plein nez), tu ne sauras te retenir, et j'en mets ma main à couper. On en reparlera..

PS : Et évidemment, tes excuses jles accepte pas, j'ai décidé d'être chiante aujourd'hui, puis de toute façon, elles ne sont pas sincères.
On va adorer me détester..

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66464

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Rhooo go le ban perm comme ça on gagne une main !!!
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: deban² il y a 6 ans, 2 mois #67919

• ASNL*
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
je revendique d etre debanni une derniere fois parce que j ai participé au forum
et de loin
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

design @ ufbteam