Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

deban²
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: deban²

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66402

• ASNL*
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Dindonneau
Faut respescter ceux qui vont sur le server ....
tu passes mettre un ban toi, de temps en temps ?

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66403

• Ke$ha
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Euh, perso j'ai rien compris mais bon..
Non, je ne suis pas admin.. mais ça ne m'empêche de dire ce que je pense, et que tes insultes, étaient envers moi
On va adorer me détester..

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66404

• ZaAk
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • J'SUIS ATTEINT MOI !
ASNL continue comme ça tu es dans la bonne voie , tout les gardes t'ont à l'oeil , et comme le dis Dindonneau effectivement j'ai fais le con 1jours n'est pas suffisant pour toi. Pour ce qui est de mon micro, tu doutes de ma virilité, aucun soucis j'ai rien à prouver à des gars dans ton genre
Essayes pas de t'échapper du sujet, on parlera de ma virilité sans problème ensuite, si tu as posté sur ce forum c'est pour une raison, ton déban.
Et moi je vais te répondre clairement que tu vas patienter une journée , et qu'à la moindre autre erreur sur toi, la sanction ne sera pas la même.

Cordialement, un homme avec une bonne paire de testicules (libre à toi de les tester si bon te semble)
Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité.
J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Disciplouned

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66405

• Disciplouned
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que le jour ou on se fait bannir du Jail et que cette durée est supérieure à une heure c'est que tu commences à être connu des gardes.
Cela induit d'être le plus discret/correct/poli/fairplay possible à ton retour, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, puisque, même sur ta demande de déban tu as l'air de faire le malin.
Estime toi heureux que ça ne soit pas moi qui t'ai bannis ou encore pire ( Ryes il t'aurait mis un perm )

Sur ce je me souhaite une bonne nuit car demain j'ai cours

Dindonneau
Dernière édition: il y a 6 ans, 3 mois par Disciplouned.

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66406

• ASNL*
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Jambonneau
vu ta contribution, je te propose de pas parler
Jailmap c est fun sans prise de tete
dès que ya pu GENDARMERIE ..................

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66407

• Disciplouned
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
***Jackpot***

Vendredi soir tu auras une petite surprise.

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66408

• ZaAk
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • J'SUIS ATTEINT MOI !
Au lieu de porter des jugements sur les gardes du serveur, tu ferais bien de te regarder avant. Tu as quelque chose à dire sur sa façon de diriger le JAIL ? Dans ce cas là , gène toi pas, pose une candidature et fais mieux que nous vu que ça à l'air si simple.
Et oui, c'est les gars dans ton genre qui nous donnes sans cesse du fil à retordre
Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité.
J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit.

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66409

• ASNL*
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
A part Xnosevil ya pas grand monde qui connait les jails
kicker vous les ct

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66410

• ZaAk
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • J'SUIS ATTEINT MOI !
Çà sert à rien de ramener Xno à tout bout de champ, il a autre chose à foutre que de régler des enfantillages. Si il a recruter des gardes, c'est pas pour qu'il soit obligé de repasser derrière nous à chacun de nos actes. Tu as été banni une journée, tu le seras jusqu'au bout et à ton retour je te veux irréprochable.

ZaAk

Re: deban² il y a 6 ans, 3 mois #66413

• ASNL*
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Zaak, j accepte, pour le principe
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

design @ ufbteam