Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ...

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6286

• GriFFonDor1
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Ban Information
Name: kolchilorkolchiouda
SteamID: STEAM_0:1:37015556
Reason: Drop arme, Travers et foutage de gueule
Ban Length: 20 days, 20 hours
Unban Time: 14:10:14 3/25/2011
Admin Name: Je peux fk mass ?
Admin SteamID: STEAM_0:1:126

le drop arme deja c pck je crevai jvoulai drop dans l'acide mais c parti au dessu et pour toi foutage de gueule je sais pas ou tu vas le chercher, tu dis je trav dans le plafond , et moi je te répond jai tirer au dessus du surf c'est pas la même chose et ensuite j'avais 0 damge 0 hits ,... donc j'ai touché personne alors stop la rage contre moi si chui revenu c'est pas pour me mettre tout le monde dans le dos !
dsl me suis tromper de section
Dernière édition: il y a 9 ans, 4 mois par GriFFonDor1.
Le sujet a été verrouillé.

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6288

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
- Mauvaise section
- Travers dans le plafond, dans le surf ou où tu veux, c'est du travers cherche pas
- Tu veux pas te mettre tout le monde à dos, mais t'en donne pas vraiment l'impression...
- Même si tu vas crever dans l'acide, tu drop pas ton arme, ça fait un deagle pour les terros...

PS: Notre petit 1v1 c'est pour quand?
Dernière édition: il y a 9 ans, 4 mois par Guigui.

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6289

• GriFFonDor1
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
traver c traver !!!
oui mais un trav qui touche qqn c pa la meme chose kun trav comme sa ds le vide
et la j'attend une reponse de xno pas de toi merci ;:d

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6290

• GriFFonDor1
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
et pour ton 1vs1 pour le momeent j'ai trop peur tu vois donc non, on m'avait prévenu ke tu jouait avec SK donc désolé trop fort pr moi (nan mais) jperd pa mon temps avec des pyj comme toi va chercher un cobaille ailleur

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6291

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
C'est simple :

Drop arme ? imaginons il y a ordre acide, un terro tombe il prend ton deagle il bute un CT, ça la fou mal. Et dans nimporte quel cas le drop arme est interdit.

Secondo les travers, toutes tes balles ne sont pas dans le triangle du surf, plein de balles quasi un chargeur dans le plafond, au dessus ya quoi ? terrain de foot (comme par hasard ya ordre terrain de foot à ce moment la)

Ensuite tu me sors je cite "*MORT* kolchilorkolchiouda : walala o damage o hit o hits !!!!!"

Je pense que depuis le temps tu sais très bien ce qu'est un traver et MEME si tu touche personne c'est interdit (sauf last CT bien entendu.)

A un moment avec tous les problèmes que ta déjà eu, tu tes jamais dit je vais respecter les regles à fond ne plus avoir de reproches sur mon jeu ?

A un moment si tes pas capable de te comporter correctement faut pas s'étonner de te voir interdire le serveur

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6294

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
GriFFonDor1 écrit:
et pour ton 1vs1 pour le momeent j'ai trop peur tu vois donc non, on m'avait prévenu ke tu jouait avec SK donc désolé trop fort pr moi (nan mais) jperd pa mon temps avec des pyj comme toi va chercher un cobaille ailleur

Ok PGM
= Montre bien que tu fear et que t'est un gamin

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6295

• GriFFonDor1
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
deja je savais pa ke un trav 0hits valai un ban !!!
Et stop rage contre moi sinon fallait pa me deban !!! tout simplement

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6296

• GriFFonDor1
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
ui c ske jai dit en ce moment je stress:D désolé de te décevoir

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6297

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
Lis les règles alors

Je cite : "Les tirs à travers les murs opaques sont interdits! (Ban)"

(le ban est écrit en rouge )

Xno je sais que tu crève de vouloir me ban perm mais la ... il y a 9 ans, 4 mois #6298

• GriFFonDor1
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Et en ce moment j'ai pas trop le tant temps pr des 1vs1 surtout contre un type comme toi qui se prend pour (GeT_RiGhT) ,je te répond go dofus et tg
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.27 secondes

design @ ufbteam