Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78739

• tib78
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • BITCH PLEASE !!
Vous emmerdez pas les gens !

Vous allez sur applestore ou autres... Et vous taper LoL timer. Et IG, vous déclenchez vos trucs. C'est ce que je fais.

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78741

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Oui mais ça c'est nul c'est des timers manuel.

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78745

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Au pire, vous apprenez tous les timers et vous les marquer dans le chat : simple, efficace et légal

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78759

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna
loltracker.com/articles/mise-a-jour-de-l...es-logiciels-tiers-1

Voici un article détaillé et en français expliquant la position de Riot.

En bref :
Riot souhaite interdire tout logiciel de timer automatique, tout ce qui écrit IG (call automatique a la fin de timer), etc
Riot souhaite aussi supprimer le système de chat de Curse Voice qui peut engendrer une expérience négative si un deux joueur possédant Curse Voice rejoint la conversation et adopte une attitude négative sur un chat non modéré par Riot.

Bref, Curse Voice voit sa fin venir, et les autres logiciels ne sont pas mieux lotis.

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78765

• ekersa
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Le luxe ne dure jamais bien longtemps..

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78854

• tib78
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • BITCH PLEASE !!
Elaya écrit:

En bref :
Riot souhaite interdire tout logiciel de timer automatique, tout ce qui écrit IG (call automatique a la fin de timer), etc
Riot souhaite aussi supprimer le système de chat de Curse Voice qui peut engendrer une expérience négative si un deux joueur possédant Curse Voice rejoint la conversation et adopte une attitude négative sur un chat non modéré par Riot.

Bref, Curse Voice voit sa fin venir, et les autres logiciels ne sont pas mieux lotis.

Je me demande ou tu vas les chercher tout ces articles à chaque fois .

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78855

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna
tib78 écrit:
Elaya écrit:

En bref :

Il y a un site sympa, qui n'est pas très connu, mais qui est super pratique. En fait tu tapes une question, ou juste quelques mots clefs, et le site te fait une liste d'autres sites en relation avec ta question ou tes mots clefs.
Ce site s'appelle www.google.fr

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78857

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Elaya écrit:

Il y a un site sympa, qui n'est pas très connu, mais qui est super pratique. En fait tu tapes une question, ou juste quelques mots clefs, et le site te fait une liste d'autres sites en relation avec ta question ou tes mots clefs.

'Tain, je devrais essayer
Dernière édition: il y a 5 ans, 5 mois par Fury.

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78868

• tib78
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • BITCH PLEASE !!
Elaya écrit:
tib78 écrit:
Elaya écrit:

En bref :

Oooooooh merci Elaya je savais pas .

Nan mais ce que je veux dire, c'est que moi je vois un sujet comme ça, je pense que je n'ai pas que ça à faire (chercher les trucs sur ggl).

Re: Curse Voice, le logiciel de discussion IG et de timer il y a 5 ans, 5 mois #78880

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna
Bah c'est moi qui ai commencé à vous parler de CV, la moindre des choses c'est que je vous explique pourquoi maintenant ses options ont changé.

Et c’est toujours mieux d'étayer ses propos avec des faits, d'où les liens vers des sites externes.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: tib78
Moderateurs: Fury
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

design @ ufbteam