Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE

Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74430

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Salut à tous!
Vous me connaissez tous, grand talent, immense joueur et playmaker de ouf issu de la campagne: FURY.

Dans un air plus sérieux, ayant repris le jeu depuis quelques jours, j'ai décidé de tryhard un peu et de retrouver mon niveau d'antan.
Pour se faire, j'aimerais recruter des jeunes gens ayant du temps libre afin de tryhard un coup mais pas de manière compétitive et récurrente. Par là je veux dire que oui, on joue mais sans se prendre la tête afin de lvl up un coup!

De ce fait, je recherche des gens pourvant jouer 5/7j minimum à partir de 21h à 00h (ou plus tard).
Les gens doivent avoir aux alentours de 18 ans afin qu'on ait tous les mêmes délires et donc un minimum de maturité pour pouvoir se remettre en question et accepter la critique.
En terme de niveau, je cherche des gens ayant minimum du gold s3 allant jusqu'à platine s3 max (histoire d'avoir un niveau a peu près similaire).

En bref, je cherche une équipe pour 5v5 sans prise de têtes, quelques trolls mais dans le but d'augmenter notre niveau et pourquoi pas aller plus loin par la suite (et pourquoi pas représenter UFB après le disband de l'ancienne équipe).

Si vous êtes juif ou noir, rebroussez chemin!

BISOUS

Re: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74431

• SkipToyz
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Disponible pour jouer support.

Main : Thresh / Leona / Zyra .

Je me suis train avec Nami, je la joue correctement .

Silver 3 en S3 , mais j'ai un niveau supérieur.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74432

• Buzz
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • Zbooby Army
Fury qui va diriger quelque chose...ça sent pas bon
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: BaBa

Re: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74437

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna

Re: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74439

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Buzz écrit:
Fury qui va diriger quelque chose...ça sent pas bon

OUAIS BAH D'ABORD TU ME CONNAIS PAS!

Nan mais justement, c'est pas diriger en fait c'est plus trouver des compagnons, rien de plus tavu.

P.S: Baba je t'emmerde t'as aimé son post, gros lard juif

Re: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74441

• SkipToyz
  • ( Modérateur )
  • Modérateur

Re: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74442

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Oh une pièce de monnaie, je dois y aller !
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fury, Heavy

Re: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74444

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna
Lis le sujet en entier Skyppy, il est vachement intéressant et il te donne des conseils simple pour progresser, ou du moins éviter de toujours retomber quand t'arrive à monter

Je dis pas ça pour te faire chier ou te taunt, c'est un vrai conseil !

Re: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74513

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Up des famines!

Re: Création roster LoL AVEC DU NIVEAU SUSU LA FAMINE il y a 5 ans, 8 mois #74514

• SkipToyz
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Elaya écrit:
Lis le sujet en entier Skyppy, il est vachement intéressant et il te donne des conseils simple pour progresser, ou du moins éviter de toujours retomber quand t'arrive à monter

Je dis pas ça pour te faire chier ou te taunt, c'est un vrai conseil !

Ce que tu as pas compris c'est que je joue depuis la saison 2, et que j'ai pas besoin d'un mec inconnu parmis des milliers à clamer que la clé de la SoloQ c'est le teamwork, ce qui est complètement vrai. J'ai fait des ranked depuis mon niveau 30, je ne peux pas plus progresser en silver, car en silver ,c'est les mecs qui viennent de débuter qui débarquent. Voilà pourquoi je dis que j'ai un niveau plus élevé que des débutants qui ne savent pas prendre un timer d'objectif . Progresser en ranked ? T'en fais pas, j'ai pas besoin de conseils, en S3 je suis monté en silver III tout seul ( en commençant en Bronze IV ) à deux reprises car entre temps j'ai fait une pause de 3 mois . Ensuite je suis revenu, j'ai rejoué, je suis remonté. Si je suis pas Gold, c'est juste parce que j'ai jamais try hard , c'est tout .

Les vrais et seuls conseils que y a à donner en Solo Q sont les suivants :

_ Toujours prendre un champion qui carry ( personnellement, Katarina compte parmi mes main mid. )
_ Insta mute les gens qui flament / Blament / spam .
_ Si le jungler la joue solo et ne vient pas aux teamfight, lui voler les buffs.
_ Suivre les moves et essayer de récupérer les kills , à part ceux de l'adc , et seulement si on est jungler ou mid .
_ toujours prendre des wards car les SS en SoloQ en silver ça n'existe pas, donc compte 3 wards + 1 rose à place soit en river Bot dans le petit bush, soit la même en river top , et warder le blue ennemi pour prendre le timer.

Le reste, ça dépend des mates, et c'est pas des gens qui ne sont pas habitués au elo hell qui peuvent parler de mon expérience, car j'en ai sans-doute plus que ceux qui se sont fait PL pour atterir en gold de façon rapide . J'apprécie ton effort pour essayer de m'apprendre des choses, mais malheureusement, tu ne m'apprend rien. Je suis pas assez bête pour ne pas savoir faire une recherche google.

De plus, mon pseudo, c'est Skippy, pas Skyppy. Banni def de minecraft.
Dernière édition: il y a 5 ans, 8 mois par Sakahiro.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fury
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

design @ ufbteam