Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Team LOL: Disband de l'équipe
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Team LOL: Disband de l'équipe

Team LOL: Disband de l'équipe il y a 5 ans, 8 mois #74416

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Bien le bonjour amis internautes,

Alors voilà tout est dans le titre, jamais facile d'arriver à de telles décisions...

Donc après de longues réflexions, j'ai décidé, en tant que support et pseudo LIG de quitter la team ainsi que la structure UFB, et ce pour plusieurs raisons:

Après ces quelques mois d’entraînements, j'ai l'impression que nous n'avons pas trouvé une synergie d'équipe adéquate pour pouvoir évoluer sur le jeu, et je pense que l'aspect de la communication a joué un rôle (le fait de parler anglais). Je pense que ma vision du jeu et même d'une équipe est assez spéciale, dans le sens où j'ai tendance à m'investir à 200% lorsque je me lance dans un projet tel que celui-là et les différences de dynamiques ou même d'attentes de la part des autres membres de l'équipe a pu constituer un frein à la progression de l'ensemble de la team.

Il semble que cette vision trop sérieuse d'une équipe a fait que je suis aujourd'hui insatisfait des résultats et de l'évolution de l'équipe et que je pense donc avoir atteint ma limite en tant que joueur. Je préfère donc arrêter maintenant et rester en bons termes avec les membres de l'équipe.

Avec mon départ, il se trouve que d'autres membres de l'équipe n'ont plus l'envie de poursuivre l'aventure et ont également décidé de s’arrêter. Les personnes qui quittent la structure sont donc: CHEDEL (top), Rotteboi (jungle) et moi-même (Kouru support). Néanmoins, je dois encore parler à Blacksheep pour savoir comment il voit la suite et Satar est, quant à lui, toujours motivé pour jouer en équipe avec qui sera motivé!

L'avenir de la team va maintenant dépendre des membres restants et de comment ils veulent rebondir sur cette nouvelle lancée!
Je voulais néanmoins remercier tous les membres de la communauté pour leurs conseils, leurs critiques, leurs encouragements et leur support ainsi qu'aux admins pour leur patience et leur confiance.

Merci enfin aux membres de l'équipe avec qui j'ai passé d'excellents moments , malgré le constat plus mitigé que je viens de tirer, et à qui je souhaite tout le meilleur pour la suite de leur parcours, qu'il soit virtuel ou non.

Pour terminer, la team UFB sur LOL sera supprimée pour qu'une nouvelle soit crée avec les nouveaux membres de la line-up. Merci de m'avoir lu et si vous avez d'éventuelles autres questions, je suis à votre disposition sur LOL, TS ou même steam. Demandez-moi via ce post si vous avez besoin d'infos supplémentaires!

Lolement, Kouru.

Re: Team LOL: Disband de l'équipe il y a 5 ans, 8 mois #74418

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
Ah parcequ'elle existait encore?

Re: Team LOL: Disband de l'équipe il y a 5 ans, 8 mois #74419

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Hahaha excellent ça!

Re: Team LOL: Disband de l'équipe il y a 5 ans, 8 mois #74420

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Merci d'avoir posté, et bonne chance à toi.

J'attends ceux qui sont toujours motivés pour voir avec eux ce qu'ils veulent faire.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kouru

Re: Team LOL: Disband de l'équipe il y a 5 ans, 8 mois #74424

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Bonne continuation à toi Kouru, vraiment dommage que tu nous quittes comme cela. Et cela dit, moi j'aimais bien ta vision de jeu et ton implication, j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi car tu étais le seul qui faisait les choses à 200% comme tu l'as dit.

Et pour la suite, je comptais recruter des gens pour faire un truc sérieux mais pas trop, donc p-e que la team LoL UFB continuera de faire rêver, qui sait?

Re: Team LOL: Disband de l'équipe il y a 5 ans, 8 mois #74434

• Buzz
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • Zbooby Army
R.I.P Kouru

Re: Team LOL: Disband de l'équipe il y a 5 ans, 8 mois #74435

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Et surtout, bon voyage
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: Team LOL: Disband de l'équipe il y a 5 ans, 8 mois #74447

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Merci pour les beaux messages, ça me touche! Et bon courage pour la suite!^^

Ouais faut vraiment que je te chope sur TS Fury, histoire de parler de la suite (après j'ai de nouvelles priorités qui arrivent ces prochaines semaines et j'aurai plus les mêmes disponibilités qu'avant) mais oui qui sait, peut-être que la renaissance du phénix UFB résonnera loin dans les méandres d'internet! (oulala que c'est beau!!! )

On se tient au courant!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Fury
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

design @ ufbteam