Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70707

• SourdDingue
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • Que du fun
Je vais poser une question con mais ne peux tu pas prévoir des dates? Genre il y aura des matchs que les samedis ou vendredi ou mardi je ne sais pas, à partir de tel heure, parce que c'est bien beau de dire que l'on s'inscrit mais on ne sait pas quand est ce que c'est.
Sourd Dingue : What Else?!

Alphonse Allais:
"Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire après demain !"

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70708

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
BlackSheep écrit:
Réponse pour Yoshi les équipes qui seront formées sont les personnes seuls/deux/trois/ou quatre en étant équilibré , les teams de cinq resterons comme elles sont.

Perso, je pense qu'il aurait fallu faire l'un ou l'autre sinon ce n'est pas viable comme système, et pas équitable, de se retrouver en face d'une team de 5 qui playent ensemble souvent etc... Sans parler de l'écart de niveau, soit 5vs5 avec des équipes montées, soit inscription seul et répartition en fonction de la ligue du joueur, enfin c'est mon avis.

Vous risquez d'avoir moins de monde en faisant comme vous faites je pense.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70709

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Si une team de Plat s'inscrit et que tout les autres inscrits sont regroupés donc, des bronze/silver vont combattre contre des Plat c'est pas très cool. On sait d'avance qui va gagner.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70712

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
SourdDingue les dates nous ne savons pas encore mais cela sera pendant les vacances de noël ( scolaire ).

Yoshi c'est pour sa qu'il y aura un loser bracket, je m'explique :

Il y aura le tournoi ou tout le monde joue les moins bons et les plus forts , on sais jamais des silvers pourront battre des or/plat donc cela donne une chance à tout le monde de gagner et si les moins bons perde, ce n'est pas grave, ils seront dans le loser bracket et donc joueront contre les autres perdant donc les autres moins bons vu qu'il ont perdu et donc il y aura 2 finals, la finale "offciel" et la finale loser bracket, si je suis ce que tu dit quand tu parle de bons et moins bons, cela fera 1 finale des bons et une finales des moins bons mais certaines personne pourraient mal le prendre.

Furaxx je pense t'avoir répondu dans la réponse a Yoshi sinon fait nous signe et nous te répondront.

-=UFB=- League Of Legends.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #71579

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Par rapport à ce tournoi, c'est vrai que certaines questions d'équités se posent. Je serais d'avis que les gens fassent leur équipe de leur coté et lorsqu'ils sont 5, ils viennent pour s'inscrire (en partant du principe que les gens sont en contact entre eux). Rien n'empêche par contre, pour un joueur qui ne trouve pas de team de faire un post sur le forum et de demandez si des gens sont motivés ou si des teams manquent de joueurs.

Ensuite lorsqu'ils s'inscrivent, ils donnent leurs lvl et on fait deux arbres de tournoi (par rapport à ça je trouve que l'idée de BlackSheep n'est pas mauvaise, car de toute manière c'est la seule façon de pouvoir faire des poules équilibrées, vu la différence de lvl entre les teams)

1ère poule: Bronze, Silver+ évent. Or 5 ou 4 - 2ème poule: Le reste de l'Or, les Plat et les Diam.

Ou alors c'est encore pas assez équi? et il faudrait alors faire 3 poules? Pour repartir les levels. Je sais pas, je pense à voix haute là! xD

Et rien n’empêche que les perdants de la "haute poule" joue contre des gagnants de la "basse" poule, histoire de mélanger les challenges, non? Ça dépend comment l'arbre de tournoi est pensé.
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par kouru.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #71581

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Dans tous les cas, pour cette fois, c'est un peu tard, les teams ont déjà étés faites et posté donc peut être pour le prochain.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #71582

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Ah ouais pas vu xD!^^

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #71585

• BlackSheep2
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Moi mon idée c'étais de faire un braket normal ou tout le monde joue, ce qui laisse aux plus "nuls" toujours une chance de gagner et si on prend la logique les plus" nuls" perdront et se sera une finale des meilleures et de faire un loser braket ou "les nuls" ( les perdants du braket ) joueront entre eux ce qui fera un équilibre dans les poules automatiquements et une finales des "nuls".

Après Keymz en a décidé autrement du coup si on regarde il y aura juste 2 demi finale et 1 finale.

Ils y avaient plusieurs team qui voulaient venir ce qui aurai fait un grand et vrai tournoi avec des 8eme, quart, etc ...
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fury
Temps de génération de la page: 0.30 secondes

design @ ufbteam