Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013.

Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70613

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Allez-y, vous pouvez poser toutes vos questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013 ,nous nous ferons une joie de vous répondre et allons essayer d'être le plus claire possible pour vous aider.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70672

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Personnellement, je ne comprends pas le fait qu'on puisse s'inscrire soit tout seul soit en team, je m'explique. A l'image des inscriptions données, on voit qu'il y a que des personnes seules avec un niveau moyen (Argent par exemple) et le team fruit s'est inscrite avec un niveau Gold+/Plat.
Je trouve que le fait d'avoir des règles aussi élargies le résultat ne sera pas équilibré et au sortir, les gens auront plus une impression négative que positive du tournoi.
Le but n'est pas de faire un seul tournoi pour marquer le coup, mais vu la communauté présente, nous pouvons en faire plusieurs avec le but de satisfaire chacun pour en reproduire par la suite.

En clair, vous devriez inscrire que des teams de 5 (pas recommandé pour un 1er tournoi) ou soit que des Duos/Personnes seules afin de créer des équipes homogènes.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70673

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Fury écrit:
des Duos/Personnes seules afin de créer des équipes homogènes.

+1
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par y0shi.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70680

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Je vais vous répondre par une question.

Est ce que l'arbre de tournoi a été annoncé ?

Et pour être plus claire sur les inscriptions , en fonction du nombre de personnes, du niveau de chacun, nous allons établir les équipes donc le problème du il est plat je suis bronze, il n'y aura pas de soucis avec cela.

Il y aura peut être deux bracket cela dépend du nombres d'inscriptions et du niveau des inscrits.

Jespere que ma réponse vous aura aidé.

Cordialement team -=UFB=- League Of Legends.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70681

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Je ne suis pas convaincu par ce système car, comme tu l'as dit, ça dépend du nombre d'inscrits.
Bref, on verra comment ça se déroulera, je te fais confiance pour ça

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70682

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
Comme moi à l'époque pour ma toute première game de LoL c'était un tournoi UFB ou on m'avait mis dans une équipe avec des plat qui m'avait flame toute la game alors que j'avais jamais joué, j'peux vous dire que le souvenir n'es pas bon ^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sanjiris

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70687

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Hahaha oui guigui je m'en souviens tu étais contre moi en plus ton fameux shen jungle ^^ on ta vu a 10min de game lvl 3 c'étais comment bien commencer League Of Legends

Fury il y aura une fermeture des inscriptions quelques jours avant le début du tournoi pour qu'on puisse faire les équipes , voirs le nombres d'inscriptions etc ...

On va tout faire pour que le tournoi se passe le mieux possible pour les joueurs.

Jespere aussi qu'il y aura suffisamment de joueurs, si vous avez des amis qui seraient intéréssés, ils seront la bien venu.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70689

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Je comprends pas, d'un côté il est écrit qu'on peut s'inscrire en team de 5, et là tu dis que les équipes vont être équilibrées...
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70691

• Sanjiris
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
Guigui écrit:
Comme moi à l'époque pour ma toute première game de LoL c'était un tournoi UFB ou on m'avait mis dans une équipe avec des plat qui m'avait flame toute la game alors que j'avais jamais joué, j'peux vous dire que le souvenir n'es pas bon ^^

Menteur, j'etais que gold
Fury il y aura une fermeture des inscriptions quelques jours avant le début du tournoi pour qu'on puisse faire les équipes , voirs le nombres d'inscriptions etc ...

Il faut pas fermer les inscriptions quelques jours avant tu risques perdre pas mal de personne, quelques heures avant au maximum
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par Sanjiris.

Re: Questions à propos des inscriptions du Tournament Winter 2013. il y a 5 ans, 10 mois #70705

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Réponse pour Yoshi les équipes qui seront formées sont les personnes seuls/deux/trois/ou quatre en étant équilibré , les teams de cinq resterons comme elles sont.
C'est le premier tournoi que nous organisons donc cela ne sera pas de la grosse compétition mais avant tout un tournoi pour le fun et il y aura un loser bracket donc tout le monde aura une deuxième chance et oui nous sommes gentils .

Réponse pour Sanji quand les inscriptions seront fermer , sa sera pour faire l'arbre de tournoi, les retardataires pourront toujours s'inscrire mais nous "fermeront" les inscriptions quelques jours plutôt pour déjà faire l'arbre de tournoi car faire l'arbre de tournoi, nous ne savons pas encore combien de temps cela nous prendra et cela sera plus facile et rapide de rajouté 2 teams que de toutes les faire au dernier moment et perdre du temps.

En espérant vous avoir aidé le mieux que possible.

Team -=UFB=- League Of Legends.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fury
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

design @ ufbteam