Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

LoL chez UFB, autre chose qu'une team?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: LoL chez UFB, autre chose qu'une team?

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71550

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Tu as été ban car dans tu divagues tout le temps, tu agresses tout le monde et tu n'as aucune répartie. y0shi est venu maintes et maintes fois rappeler qu'il fallait arrêter tout ça et tu n'as pas compris, c'est ça la raison de ton ban.

Comme on l'a expliqué, en tant que leader d'une line up représentant UFB tu as le devoir d'informer les gens, et c'est pas même pas nécessaire d'en discuter.

Arrête de geindre, tu prends tes balls et tu assumes et tu fais ton job.
Le sujet a été verrouillé.

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71556

• BlackSheep2
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Ecoute Fury tu parle sans rien connaitre tu dit je dit de la merde juste parce que c'est contre toi.
Si j'ai fais mon premier post c'est peut etre parce que ils y a des personnes qui viennent me voir et dire oue les admins servent a rien sont jamais la, toujours dans un chan a mdp , réponde jaais etc alors si les Admins feraient leur job, jamais j'aurai poster après comme on dit "la vérité blesse" tu vois la vrai raison du ban c'est Yoshi, pour une fois on lui dit la vérité en face , sa lui plait pas et c'est que c'est la vérité alors son seul moyen pour se defendre , c'est ban comme un lache.

Bref sujet clos. Mon dernier post a se propos. La je serai a nouveau ban logiquement se qui remontrera tout ce que je viens de dire.

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71557

• SAIZER
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Chicago Gang
Bref, il y a toujours pas de résultat quoi !
tout vient à point a qui sait le prendre !

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71558

• Buzz
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • Zbooby Army
Est-ce que tu en as au moins Blacksheep ?

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71575

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Bien le bonjour à nouveau,

Bon je vais prendre les choses en main (Blacksheep a d'autres priorités en ce moment, il n'a donc pas toujours le temps de poster tout ce qu'il était initialement prévu! Tout d'abord je tiens à préciser deux grands changements et ce qui expliquera également pourquoi les résultats n'ont pas été postés récemment.

1er changement: Nous avons décidé suite aux difficultés de sortir du bronze ELO, de recréer une nouvelle team et de partir sur de nouvelles bases en ranked, nous venons de finir nos matchs de classements mardi (désolé, je ne viens pas souvent sur le forum, pas vu que ça urgeait d'avoir des réponses) Résultat? : 3 wins et 2 looses, on se retrouve donc en bronze 2 (pas vraiment compris pourquoi mais bref!) Donc on va partir de cette nouvelle lancée pour développer notre jeu de manière plus consciencieuse et essayer de faire de meilleurs résultats que les derniers de l'ancienne team!

2ème changement: Notre midlaner a décidé de quitter la team pour diverses raisons qu'il pourra vous citer si vous lui posez la question, nous sommes donc à la recherche d'un nouveau top ou mid pour renflouer les effectifs de la team, la recherche se fait d'ailleurs à partir de nos contacts (mais je mettrai un post sous postulation par rapport aux éventuels intéressés et qui aimerait rejoindre la team).
J'ajouterai qu'avec les fêtes qui arrivent, nous ne serons pas en mesure de jouer les entraînements habituels et nous profiterons de ce break pour faire la transition par rapport au récent départ et à rechercher un nouveau mate qui s'intégrera à la team et à sa vision.

Encore une chose, par rapport à Fury, je sens que tu es motivé à faire des choses pour la team UFB et je serais intéressé de savoir quelles idées tu avais, car je pense aussi qu'on peut faire bien plus que juste une équipe qui joue de temps en temps (mp moi sur le forum ou sur LOL et on se chope une fois sur ts^^)--> par rapport à cela, je crois avoir entendu qu'un tournoi était en train d'être organisé, ça en est où?

Encore désolé des réponses tardives mais je ne viens vraiment pas souvent sur le forum, je discuterai avec le reste de la team pour savoir comment est-ce qu'on pourrait être plus efficace dans le rendus des infos importantes. Vous devez néanmoins comprendre une chose, nous avons tous des priorités personnelles qui nous empêchent parfois de donner des réponses dans les jours qui suivent, essayez donc de ne pas paniquer si la réponse ne se fait pas dans l'heure (même si je suis conscient que parfois l''attente et plus longue que quelques jours, et nous allons essayer d'y remédier!)

Merci et à bientot!
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par kouru.

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71578

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Merci pour les réponses Kouru, ça fait plaisir!
En ce qui concerne la section LoL, on se captera après les fêtes si tu veux savoir, même si je ne suis pas leader dans cette section et normalement ce n'est pas à moi de m'occuper de ce genre de chose ^^

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71580

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Yep, ça marche on fait comme ça!^^

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71589

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
En voilà une réponse sans agressivité. Ça fait plaisir.

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71596

• Xiode
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Quelle classe ce Kouru quand même !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kouru

Re: LoL chez UFB, autre chose qu'une team? il y a 5 ans, 10 mois #71620

• satar
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
moi j'attends toujours qu'on me teste suite à ma candidature )))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Moderateurs: Fury
Temps de génération de la page: 0.28 secondes

design @ ufbteam