Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Re: Vidéo Récap des games !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Re: Vidéo Récap des games !

Re: Vidéo Récap des games ! il y a 6 ans #67838

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
BlackSheep écrit:
Je ne me vexe pas, juste que ton post sert a rien. Comme tout ce auquel tu as répondu qui me concerne.
Et beaucoup dise barrière barrière , c'est moi qui joue adc et je sais quand j'en ai besoin ou non a chaque partie.

ah ben t'en a besoin à chaque game normalement xD

Re: Vidéo Récap des games ! il y a 6 ans #67840

• pom
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Je pense pas que la barrière n'est forcement nécessaire mais utile, ce n'est pas parce que les pros joue avec barrière qu'il faut forcement jouer avec.

Tu peux avoir un adc avec purge, fatigue, embrasement. C'est pas mauvais, c'est juste que la meta actuelle est avec barrière. Apres chacun fait ce qu'il veut.

Toujours selon la meta c'est au support de prendre l'embrasement. Ton but en tant que carry est de survivre au fight, avec une barrière tu tient plus longtemps, tu peux bait, c'est l'avantage de la barrière.

Cordialement

Re: Vidéo Récap des games ! il y a 6 ans #67841

On peut voir que dans cette game il y a Gragas et Jarvan ---> Gros Burst donc le choix d'un ignite est une erreur , comme on peut le voir quand Corki se suicide dans le tribush.

Re: Vidéo Récap des games ! il y a 6 ans #67842

• pom
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Moi personnellement je ne suis pas fan de l’embrasement, la fatigue pourquoi pas.

Mais je pense qu'il prend embrasement avec corki par rapport à la phase de lane. Avec le burst actuelle de corki un embrasement ajoute une bonne couche de dégât pour les trades et dissuade les ennemies d'attaquer. Mais le souci de l'embrasement va venir des phases de teamfight.

En late game l'embrasement aura beaucoup moins d'impact que la barrière.

ça reste mon avis personnel.

bien à vous

Re: Vidéo Récap des games ! il y a 6 ans #67844

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Le-FiLs-Du-PoulPe écrit:
On peut voir que dans cette game il y a Gragas et Jarvan ---> Gros Burst donc le choix d'un ignite est une erreur , comme on peut le voir quand Corki se suicide dans le tribush.

Si tu regarde barrière ou pas j'étais mort, j'étais pas bien placé pour fight et tu vois pas les 1v1 que je fesais contre Gragas je le tuer même si il me resté que 100hp. Il ne m'as jamais tué sur les trois 1v1 qu'on a fait.

Re: Vidéo Récap des games ! il y a 6 ans #67845

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Si toi guigui tu en a tout le temps besoin peut être que tu n'as pas de cover et que tu te positionne mal.
Avec une bonne cover et un bon positionnement un adc ne perd même pas 500hp, combien de fight j'ai fais avec ignite et fin du fight ace on est 3 en vie dont moi full hp, et en bot exhaust est tellement puissant, pdt la durer de l'exhasut l'adc ne peut rien faire a part ses sorts,il est slow et peux plus auto attack.
Dernière édition: il y a 6 ans par BlackSheep.

Re: Vidéo Récap des games ! il y a 6 ans #67846

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Et combien de fights dans lesquels tu survis si tu avais la barrière? Ça va dans l'autre sens aussi. Si tout le monde y compris les pros l'utilisent, c'est qu'il y a bien une raison ^^
Et puis un Ignite quand le top et le mid l'ont aussi, ça fait trop

Re: Vidéo Récap des games ! il y a 6 ans #67848

• Sanjiris
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
Carry By Fury la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il y a plus aucun respect dans ce monde

Re: Vidéo Récap des games ! il y a 6 ans #67849

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Merci a tous ça fait plaisir de voir autant de personne qui s'intéresse à la team -=UFB=- LoL !
Dernière édition: il y a 6 ans par BlackSheep.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fury
Temps de génération de la page: 0.30 secondes

design @ ufbteam