Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Re: Résultats de la team -=UFB=-
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Re: Résultats de la team -=UFB=-

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70874

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Personnellement, sans parler des remarques sans intérêt, si il y en à eu, la "structure UFB" comme tu le dit, à juste tiré la sonnette d'alarme. Non pas pour de mauvais résultats, c'est avant une team fun, qui n'a pas pour objectif (je crois) de devenir challenger, mais par manque de communication de vos résultats, qu'ils soient bon ou mauvais d'ailleurs.

Ayant un topic crée spécialement pour que vous puissiez communiquez avec les joueurs et la communauté, ne voyant aucun résultats de publié en 1 mois, on est en droit de se demander si la team existe toujours ou non.

Mais merci d'avoir répondu en tout cas.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70877

• Keymz
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
  • l'arc-en-terre
Et même que moi parfois, bah je joue parce que j'aime bien le jeu voilà, je le dis !
Keymz l'arc-en-terre !

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70878

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Alors, à ce sujet il est vrai que je ne suis pas du tout impliqué sur la vie du forum, je ne suis donc pas le mieux placé pour communiquer ce genre de choses, néanmoins je serais plus attentif à l'avenir quant à la transmission des nouveaux résultats! (je mettrai une claque à Keymz et à Blacksheep pour la non-communication! non je rigole, on est tous responsables.)

et merci pour la clarification par rapport aux attentes de la structure, je dois dire que ça enlève pas mal de pression et nous permet de vraiment rebondir sereinement sur des objectifs d'équipes à atteindre et à améliorer.

See you soon!

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #71576

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Pour les derniers résultats, je vous renvoie au post d'en haut, où j'ai fait d'une pierre deux coups!

ufbteam.com/fr/forum/Discussions-publiqu...0&start=20#71575

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 9 mois #73667

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Voila alors je viens donner quelques news!

Premièrement, un nouvel élément, en la personne de Satar a rejoint la team en tant que midlaner. Nous avons donc commencé les entrainements en draft et allons prochainement reprendre les ranked après l'arrivée de la saison 4.

Pour l'instant, on est toujours en train de chercher notre nouvelle synergie, avec la venue d'un nouveau joueur, il faut toujours un temps d'adaptation!

Deuxièmement, on a pas beaucoup play ces derniers temps (vacances, études et autres obligations) mais on va sérieusement reprendre les entrainements donc les résultats n'ont pas grandement évolué depuis le dernier post, si ce n'est qu'on essaie de se familiariser avec la nouvelle méta.

D'autres informations suivront bientôt, notamment avec la reprise des ranked!

Merci et à bientot!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: y0shi, Fury
Moderateurs: Fury
Temps de génération de la page: 0.25 secondes

design @ ufbteam