Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Re: Résultats de la team -=UFB=-
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Re: Résultats de la team -=UFB=-

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70827

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Fury je t'en pris, dit ton echo qui dit que c'est un fake compte.
Mais bon, osirina ce n'est pas un fake deuxième compte ou je ne sais pas quoi.

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70828

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Babacool tu parle de résultats lesquels ?

On nous as jamais rien dit , aucune attente de résultats donc bon totalement hors sujet

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70829

• Buzz
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • Zbooby Army
Toujours des embrouilles chez UFB jamais sa s'arrête

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70830

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Hahahaha +1 Buzz.
Maintenant ta plus le droit de dire ce que tu pense , une personne viens donne son avis et tout les rageux débarquent critique la personne jusqu'a dire que la personne n'existe pas wow il y a du level tout sa sans connaitre la personne faut le faire
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par BlackSheep.

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70831

• BlackSheep
  • ( Utilisateur )
  • Bannis
Sanji dans les team gold ya que des diamond et plat ? Dans les team bronze il y a pas des diamond et plat non plus ?
Donc entre Osirina et toi , c'est ton analyse qui est totalement fausse.
Après il y a pas des plat qui ont un niveau gold voir bronze ?
Enfin bref ... Il y a les joueurs et les joueurs

PS : Tout post sans intéret ou uniquement des propos non fondé a part de la rage n'auront plus de réponse.

Cordialement -=UFB=- League Of Legends.
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par Sanjiris.

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70835

• Buzz
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • Zbooby Army
C'es quoi le but de ce sujet déjà ? Ah oui les Résultats de la team -=UFB=- sur LOL donc vous pourriez faire vos débats très intéressant ailleurs ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: BlackSheep

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70836

• Fury
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • #Jimmy Punchline
Justement, nous communauté, nous avons le droit de demander des résultats, des news quant à la team qui est censé représenter notre structure? Outre l'absence de communication, nous avons un leader qui insulte, qui n'est pas capable de parler de manière structurée et polie et je passe les détails.

Si vous avez pas envie de nous communiquer quoi que ce soit, vous prenez pas le nom de team UFB et vous laissez des gens qui, eux, communiqueront avec leur communauté et qui représenteront à poil mieux ce que nous sommes.
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par Xiode.

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70837

• Sanjiris
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
BlackSheep écrit:
Sanji dans les team gold ya que des diamond et plat ? Dans les team bronze il y a pas des diamond et plat non plus ?
Donc entre Osirina et toi , c'est ton analyse qui est totalement fausse.
Après il y a pas des plat qui ont un niveau gold voir bronze ?
Enfin bref ... Il y a les joueurs et les joueurs

PS : Tout post sans intéret ou uniquement des propos non fondé a part de la rage n'auront plus de réponse.

Cordialement -=UFB=- League Of Legends.

Oui dans les team bronze 90% des joueurs sont Bronze/Silver et gold parfois , et dans les team gold la TRÈS grande majorité des joueurs sont plat/diam après il y a des EXCEPTIONS

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70872

• kouru
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Bien le bonsoir à vous,

J'aurais voulu utiliser ce post pour clarifier certains éléments par rapport à la team LOL, notamment aux vues des critiques (Ô combien constructives) que j'ai pu lire.

Tout d'abord je tiens à préciser que nous sommes conscients d'être actuellement dans une période à vide et que les nombres de défaites s'accumulant, cela peut prêter à dire que la team va mal. Je vous rassure, ce n'est pas le cas et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, malgré le barrière de la langue, qui parfois amène quelques difficultés (rien de bien insurmontable), nous avons une excellente ambiance d'équipe et une cohésion de groupe plutôt soudée, ce qui constitue pour moi une des valeurs fondamentales d'une team. De plus, le fait d'avoir une personne de culture et de langue étrangère apporte aussi une évolution, notamment sur le regard qu'il porte au jeu, car tout le monde sait que dans les pays nordiques, les visions de jeu et les stratégies d'actions diffèrent quelque peu des pays francophones (je pense notamment dans le style de jeu, qui est beaucoup plus safe chez nos amis les vikings).

Deuxièmement, avant cette série de défaites (qui nous embête autant qu'à vous ,je vous l'assure) nous avions amorcé une belle série de victoires (6 ou 7 si je me souviens bien) et en partant de ce postulat, il est évident qu'une team va passer par des moments d'assurance totale à des moments de doutes. D'autant que la succession de défaites baisse la confiance et empêche de se projeter dans la victoire. Et je tiens à préciser également une chose, une multitude d'équipes composés de joueurs expérimentés traînent en équipe bronze (beaucoup de platines d'ailleurs, bien plus que les 10% que cite Sanji -->d'ailleurs si vous allez voir les profils des joueurs des derniers matchs perdus, vous constaterez cet effet) soit parce qu'ils créent et recréent d'autres équipes avec des potes, soit parce qu'il est bien connu que le bronze rank est le bas fond qui empêche beaucoup de teams (mêmes bonnes) de monter leur ELO.

Troisièmement et par rapport à la série de défaites, nous avons pris des mesures pour clarifier un certains nombres de choses dans notre façon d'aborder les teamfights, de jouer des objectifs pertinents aux moments opportuns ainsi que des compositions d'équipe qui ont un sens. Nous savons parfaitement que nous avons encore des lacunes mais je pense qu'il y a du bon à prendre même dans la défaite (je dirais presque "surtout dans la défaite") car la remise en question qu'elle permet peut faire émerger des aspects qui nous avaient échappé jusque-là.

Enfin voila, j’espère que ces explications ont permis de recontextualiser certains aspects peut-être moins pris en compte. Après, je suis conscient (et là je parle pour moi) qu'en tant qu'organisation, il est de votre devoir que les choses roulent pour les équipes de vous avez la charge. Aussi, si vous estimez que les résultats sont insuffisants (ce qui est actuellement le cas) ou que l'équipe n'a plus sa place dans la structure, il n'y aura aucun problème à ce que nouvelle line-up nous remplace, et je leur souhaiterais bien évidemment beaucoup de plaisir à essayer de sortir du bronze ranking^^

Sur ce, merci de m'avoir lu et à bientôt!

PS: Et non malheureusement Baba, je ne feed pas à chaque game, j'essaie pourtant de feed mais j'ai du mal , par contre j’espère que tu peux concevoir qu'on a des jours avec et des jours sans, et qu'en tant que LIG, il y a parfois d'autre priorités à prendre en compte que ses stats.
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par kouru.

Re: Résultats de la team -=UFB=- il y a 5 ans, 10 mois #70873

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Vous auriez du delete et refaire la team au lieu de continuer dans le bronze. Jusqu'à que vous soyez bien classé suite à vos matchs de placement.
Moderateurs: Fury
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

design @ ufbteam