Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Serveur TMW
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Serveur TMW

Serveur TMW il y a 7 ans, 8 mois #7795

• asmanel
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Il y a déjà quelques mois, Peu après que l'ancien serveur ait cessé d'être disponible, j'ai demandé quand il serait à nouveau disponible mais une erreur de la part d'Xtreme à semé la confusion dans la discussion, qui à pris une tournure indue avant de s'arrêter net.

Bref, ce qui s'est passé s'est passé.

Aujourd'hui, je reviens pour la même chose : J'aimerai savoir s'il y a actuellement un serveur UFB The Mana World actuellement accessible, voire plusieurs, et, s'il n'y en a aucun, quand y en aura-t-il un.

Sinon, j'aimerai savoir s'il faudra ou non créer un nouveau compte pour jouer.

Cela dit, pour que tout le monde le comprenne clairement (contrairement à l'autre fois), je parle d'un serveur The Mana World, et non d'un serveur CounterStrike, Starcraft ou Nexuiz.

Re: Serveur TMW il y a 7 ans, 8 mois #7817

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
Bonjour,

L'occasion de faire un petit point du côté -=UFB=-.

Pour un serveur, pour le moment on a pas l'intention de faire tourner un serveur tmw sur une des 2 machines actuelles (ovh et hetzner). Cependant on a deux piste pour relancer: un vps pas cher chez ovh ou un potentiel partenaire qui va louer beaucoup de serveur chez un hébergeur et assurer plus de support.

Côte TMW/Manasource c'est du silent watch... Je me pose toujours des questions sur les potentielles failles du serveur "orignal" et le serveur manasource ne semble pas vraiment avancer.

J'aimerai bien le relancer dès que possible, mais seulement si on est capable de le garder de façon durable et de le faire évoluer.

Au niveau des comptes, si on le relance les anciens comptes seront réactivés. On a des backups de l'ensemble des données.

Cordialement,

Jérôme
I've read but I'm too drunk to write something smart !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes

design @ ufbteam