Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Candidature Modérateur fstark
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Candidature Modérateur fstark

Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83683

• Fstark_
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Votre nom de compte : fstark
Votre pseudo : fstark
Votre prénom : Je m'appelle Gaspard Baloup.
Votre âge : J'ai 16 ans.
Votre sexe : Je suis un homme.
Votre lieu de résidence (ville, pays) : Paris, France
Votre profession : Lycéen, 1ere S
Votre photo : www.facebook.com/photo.php?fbid=10200194...p;type=1&theater
Rôles du modo (et ou admin) lues et approuvées (Rôles) : ufbteam.com/fr/forum/Le-serveur/11993-R%...e-serveur.html#11993 Lues et approuvés.

Depuis combien de temps jouez vous : Sur Minecraft je joue depuis quand même un petit bout de temps ^^. Sur UFB aussi.
Avez vous déjà modéré un serveur MC : non, j'ai seulement été Guide sur UFB.

Microphone (pour le TeamSpeak): Oui

Vos motivations : J'aime beaucoup la survie et j'aimerai participer à son amélioration. Des grands projets en créatif me plairait aussi. J'aimerai aider aussi à la reconstruction du serveur avec la création de mini-jeux et de nouveaux concepts.
Vos motivations (irl) : Je suis passionné par l'étude de la paléontologie et de la biologie. Je suis musicien depuis maintenant 11 ans.
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : Je pense que le serveur a besoin de plus de joueur et donc pour cela de plus de modo.

Merci
Dernière édition: il y a 5 ans par Fstark_.

Re: Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83684

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Développe plus ta candidature, edit la et rajoute des détails et de la mise en page
Oui.

Re: Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83685

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
Comme l'a dit briquadwin, essaie de rajouter des motivations, plus d'informations, ce que tu peux apporter de plus et tes disponibilité,... L'idéal serait que l'on se parle sur ts ou skype.
Dernière édition: il y a 5 ans par Pitapak.

Re: Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83686

• Fstark_
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Je dispose effectivement de TS3. Je vais y aller et essayer de parler à un modo/admin.

Re: Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83688

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Faudrait peut être mettre que les candidatures sont fermé non ? Par ce que à moin que vous voulez continuer d'avoir un serveur full modo/admin, demander à ce qu'il étoffe sa candidature c'est inutile autant ne pas lui faire perdre de temps. Mais bon apparemment vous avez l'air d'aimer perdre votre temps.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83690

• Fstark_
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Marduck,
C'est Briquadwin lui-même qui m'a dit que ma candidature serait la bien venue.

Re: Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83691

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Plus de doute alors, ils ont définitivement perdu la raison.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DuralexPLS

Re: Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83692

• DuralexPLS
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
wtf, est ce que ya des membres normaux sur ce serv au moins ? Enfin je sais pas, attendez qu'il y ai genre au moins 10 personnes quoi...

PS : Et pour une fois que marduck dit la vérité sans parler de baba, de roux ou de belge...
Tupac - Lyric King
Biggie - Flow King
Eminem - Rhyme King
Dr. Dre - Beat King
Rick Ross - Burger king
Dernière édition: il y a 5 ans par DuralexPLS.

Re: Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83694

• Fstark_
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Je vois pas de quoi vous parlez... J'ai passé ma matinée sur le serveur (sans voir vous deux) et il y avait uniquement briquawin qui faisait parti du staff... Les rares autres joueurs étaient des membres... Alors c'est facile de critiquer sans venir sur le serveur, forcément.

Re: Candidature Modérateur fstark il y a 5 ans #83695

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
S' il veut faire une candidature, c'est son choix. Je ne vois pas la raison pour laquelle je fermerai les candidatures alors que la moitié des modos sont inactifs et j'ai pour habitude de ne jamais refuser les initiatives et motivations des gens. De plus, l'ip ufbteam.com étant revenue et la pub légèrement relancée, il y a une petite hausse de nouveaux à accueillir ( j'en suis témoin, la preuve: fstark en fait partie, 9 personnes vendredi soir, c'est un début). Il manque des gens? Et bien, s'il est accepté, il contribura à remplir le serveur.

Et faut pas s' affoler, on n'a encore donné aucuns avis positifs ou negatifs. J'ai tout à fait le droit de lui demander de développer ses motivations et de vouloir lui parler pour prendre une décision en meilleur connaissance de cause plutôt que de remballer une personne qui se bouge le cul pour faire une candid sur le forum et qui, à première vue, a l'air motiver pour changer les choses. Au lieu de sans cesse critiquer, comme toi marduck, à l'égard d'une communauté que tu ne frequentes même plus et dont les messages sur le forum sont inutiles, et même pas drôles ( encore si seulement ils l'étaient. .).
Dernière édition: il y a 5 ans par Pitapak.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fstark_
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

design @ ufbteam