Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

-=- Candidature Modérateur Thefox61 -=-
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=-

-=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83176

• Thefox61
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Salut, Bonsoir, Je présente ma candidature au staff de MineTeck.UFB ! ---------------------------------------------------------------------1) A propos de Minecraft : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je Joue a Minecraft depuis 3 ans, j'ai commencé par regarder des vidéos de youtuber qui n'était pas encore TRES connues a cette époque (Thefantasio974, Unsterbliicher...etc). Ensuite ces vidéos m'ont donné l'envie de jouer a Minecraft, alors j'ai commencé en Pocket edition (Sur Ipad) mais ne pouvais pas encore jouer en multijoueur donc se n'était pas encore trés passionnant... Une fois que je connaisait le vrai but de se jeu je me suis dit, "Pourquoi pas passer au choses sèrieuse ?", alors j'ai commencé a jouer a Minecraft PC, mais en version cracké, donc je ne pouvais TOUJOURS pas jouer en Multi, 2 mois plus tard j'ai acheté Minecraft, et ce jour là, j'était le gamin le plus content au monde, allant sur des serveurs minecraft qui était connu a l'époque (UFBTeam), je me suis lancé au sèrieux, avec quelques potes j'ai commencé le Faction, il m'ont apris plein de choses et je les remercies !^^ J'ai découvert de nombreuses choses, j'ai commencé a apprécier le PvP, rencontrer des gens super sympa, découvrir de nouveau types de mini-jeux. Puis j'ai était Modo Géneral sur 7 serveurs différents, j'ai commencé ma carrière sur Youtube, ce qui m'a permit d'être encore plus accepté ! J'ai commencé a lacher mes amis, ceux qui m'avait apris tellement de choses, petit a petit, le temps couler, moi je devené de plus en plus fort a minecraft, (En PvP, et les bas