Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

-=- Candidature Modérateur Thefox61 -=-
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=-

-=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83176

• Thefox61
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Salut, Bonsoir, Je présente ma candidature au staff de MineTeck.UFB ! ---------------------------------------------------------------------1) A propos de Minecraft : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je Joue a Minecraft depuis 3 ans, j'ai commencé par regarder des vidéos de youtuber qui n'était pas encore TRES connues a cette époque (Thefantasio974, Unsterbliicher...etc). Ensuite ces vidéos m'ont donné l'envie de jouer a Minecraft, alors j'ai commencé en Pocket edition (Sur Ipad) mais ne pouvais pas encore jouer en multijoueur donc se n'était pas encore trés passionnant... Une fois que je connaisait le vrai but de se jeu je me suis dit, "Pourquoi pas passer au choses sèrieuse ?", alors j'ai commencé a jouer a Minecraft PC, mais en version cracké, donc je ne pouvais TOUJOURS pas jouer en Multi, 2 mois plus tard j'ai acheté Minecraft, et ce jour là, j'était le gamin le plus content au monde, allant sur des serveurs minecraft qui était connu a l'époque (UFBTeam), je me suis lancé au sèrieux, avec quelques potes j'ai commencé le Faction, il m'ont apris plein de choses et je les remercies !^^ J'ai découvert de nombreuses choses, j'ai commencé a apprécier le PvP, rencontrer des gens super sympa, découvrir de nouveau types de mini-jeux. Puis j'ai était Modo Géneral sur 7 serveurs différents, j'ai commencé ma carrière sur Youtube, ce qui m'a permit d'être encore plus accepté ! J'ai commencé a lacher mes amis, ceux qui m'avait apris tellement de choses, petit a petit, le temps couler, moi je devené de plus en plus fort a minecraft, (En PvP, et les bases du jeu)... Je suis ensuite devenu modo de UFB, le staff m'aimais bien...Ensuite je me suis fait hack et j'ai changer de compte...Triste, seul, j'ai créer mon serveur, pour en savoir plus sur les plugins etc... Je suis ensuite devenu codeur et builder. Une fois que UFB a rouvert, je suis devenu ami avec pas mal de monde, et c'est pour ça que m'aintenant je veux être modo ----------------------------------------------------------------2) Ma vie IRL : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je m'appel Nathan, j'ai 15 ans, je suis en 2nd, je suis en couple, je suis plutôt bon élève, mais je fous le bordel comme tout l'monde... x) J'ai des passions diverses : Le BMX, les soirées, être avec mes potes ou ma copine, le Skateboard, le surf, les Jeux-Vidéos...etc Je faisais une activité avant, maitenant je suis libre de faire ce que je veux, je vais faire du Skate en ville et du BMX au terrain qu'on a construit moi et mes potes ! Je fait egallement du Surf, à la mer (J'habite loin de la mer) chez mon père, en Angleterre, donc je suis anglais, alors je suis bi-laingue. Ma mère est française et je vit donc avec ma mère, mon grand-frère (16 ans), et mon beau-père, mon père lui, habite encore en Angleterre, il s'est trouvé une femme avec qui il s'est marié, donc j'ai aussi une belle-mère ! Je les vois que 2 à 4 fois par ans .. Enfin bref, j'ai une vie IRL plutôt calme... ----------------------------------------------------------------3) Pourquoi Modérateur ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Car être modérateur signifie beaucoup de choses : De l'aide, du travail, de l'acitivité et je suis également codeur et builder ... etc. Je suis toujours à l'écoute des joueurs, si ils ont des problèmes je serais toujours là pour les aider, si ils ont reperaient des joueurs qui cheat, je les verif, et si je coinfirme qu'il cheat, je temp-ban ou ban (selon le cheat), niveau des insultes, du spam, je muterais car je ne veux pas que le tchat soit englouti... Enfin, bon, bref, je suis pas trop sévère mais si il a un problème ils en payeront les conséquences! Etre un modérateur, ne me fait pas peur, j'en ai déja eu l'éxperience, je cherche a augmenter la population du serveur et avoir une meilleure réputation, tout sela seras fait sous la volontée de punir ce qui le méritent, et récompenser ce qui en ONT le mérite Je ne cherche donc pas a faire copains copains avec les joueurs mais je veux être un bon modo, un modo serviable, que tout l'monde aimerais! Enfin bon, bref.. Sur ce point c'est terminé, maintenant je veux parler des diverses activités, je peux faire des events, des mini-games ..Etc. Je ferais n'importe quoi pour que la communauté m'apprécie, pour qu'il s'amuse tout en restant quand même un minimum sèrieux ! Enfin, voilà je souhaite être modo pour tout ça !!! Alors j'éspère que vous m'accepterez, et je souhaite remercier Briquadwin ! Merci a tous, et bon jeu ! A la prochaine
*Thefox61

Re: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83177

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
C'est briquadwin qui ta dit de poster ta candidature modo ?
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83179

• Skippy0810 / Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
tu va modérer quoi exactement ?
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83182

• thefox61
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Pas forcément... C'est juste que j'étais modo sur UFB y a longtemps, et il m'a dit que je devais reposter une nouvelle candid

Re: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83183

• thefox61
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Et je vais modérer le Chat, Je vais aider le serveur, le staff, le staff et les joueurs et je build bien, et je code des plugins

Re: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83184

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
C'est pas méchant mais ont dit sa dans le sens que comme il n'y a personne sur le serveur tu va faire quoi ? Avant de vouloir recruter ils devraient penser à rendre le serveur plus attractif ou je sais pas mais c'est logique. :/
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83186

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Je ne suis pas contre c'est vrai que le staff n'est pas très grand pour le nombre de serveur à gérer. Mais marduck à raison le serveur est assez mort. On a mis le serveur sur des sites mais il faut attendre de monté dans le classement et pour cela il faut voter.

Donc moi je suis plutot pour mais le nombre de joueur à gérer n'est pas la. Donc attend un peu pour que l'on voit avec le reste du staff ce que l'on peut faire.
Dernière édition: il y a 5 ans, 3 mois par CF13clem.

Re: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83187

• Nero
  • ( Admin )
  • Administrateur
thefox61 écrit:
Pas forcément... C'est juste que j'étais modo sur UFB

Inconnu au bataillon.

Re: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83193

• thefox61
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Sans être méchant, vous parlez vous parlez mais vous ne me dites pas votre avis... Je demande juste si me trouvez assez bon pour etre modo, c'est soit +1 soit non... Voila...

Merci.

Re: -=- Candidature Modérateur Thefox61 -=- il y a 5 ans, 3 mois #83194

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
non
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

design @ ufbteam