Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Candidature modérateur de MarducK
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Candidature modérateur de MarducK

Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80868

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Votre nom de compte : MarducK22

Votre pseudo : MarducK

Votre prénom : Matis

Votre âge : 16 ans dans peut de temps

Votre sexe : Homme

Votre lieu de résidence (ville, pays) : La roche sur yon , France

Votre profession : Etudiant

Rôles du modo (et ou admin) lues et approuvées (Rôles) :
Oui

Votre expérience : Animateur sur l'ancien serveur pendant 6 mois puis modérateur pendant 6 mois .

Depuis combien de temps jouez vous :
3 ans

Avez vous déjà modéré un serveur MC : Oui , celui ci et j'ai aussi administré un serveur pvp .

Microphone (pour le TeamSpeak):
Oui

Intérêts communs :
Poursuivre l'évolution du serveur et tout faire pour l'accentuer .

Vos motivations :

J'ai déja été modérateur de ce serv je connais 90% des commandes he , mais j'ai démissionné car je n'étais pas en accord avec les décisions du staff ( notamment en ce qui concerne les recrutement qui ont contribué à la fermeture du serv ) .
J'aimerais redevenir modérateur car après ma démission j'ai finalement regretté mon choix ( même si je faisait penser le contraire ) J'aimais bien modérer et contribuer au projets du serveur .

Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? :

Une personne en plus dans l'équipe de modérateur . Je suis connecté régulièrement même si sa risque de diminuer un peu en septembre ( la reprise :'( ) . Je connais le plugin world edit et j'ai des bases avec multiverse . Je sais reconnaitre quasiment toutes les différentes formes de cheat du xray à la pèche automatique et bien d'autres que je citerais pas pour éviter de donner envie de les tester

Je suis impartial et tolérent , je n'aime pas ban ni jail mais malgré sa je suis aussi une personne assez immature ( je pense que vous avez déja du le remarquer ) donc je donne pas toujours une bonne image de moi , je le reconnais et l'assume totalement ( même parfois je m'en rend compte moi même ) j'ai toujours bien fait mon boulot de modo sur l'ancien serveur ( à part un fail de rolback et ma réaction immature au moment ou j'ai démissionné ) . Maintenant je demande une seconde chance à vous ou non de me l'accorder malgré les point positif et négatif cité au dessus .

Cordialement MarducK

ps : Si vous pouviez éviter de prendre en compte le faite que je fasse partie de la faction shop sa serait sympa , se faire blamer car ont fait partie d'une faction sa aide pas à accepter les critiques .
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro
Dernière édition: il y a 5 ans, 2 mois par MarducK/Lee Cörne.

Re: Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80872

• Buzz
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • Zbooby Army
La photo !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nathax17, Lupin

Re: Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80873

• Lupin
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
Tu étais un très bon modo auparavant, mais comme tu l'as dit tu étais un peu nerveux, et cela t'a porté plusieurs fois préjudice. Je ne donnerai donc pas d'avis, et cela sera décidé en réunion. Ça ne veut pas dire que je suis contre, bien au contraire.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MarducK/Lee Cörne

Re: Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80874

• ~Glad_Le_Gat
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Nope. :[
[/quote] ps : Si vous pouviez éviter de prendre en compte le faite que je fasse partie de la faction shop sa serait sympa , se faire blamer car ont fait partie d'une faction sa aide pas à accepter les critiques .[/quote]
le bon vieux temps de ma candidature..., -1, personne qui n'a aucun respect pour personne, gamin, adore embêter les gens, photo ?
tout le monde y est passer alors vas y, je pense avoir assez globalisé tout ce que le monde pense, je ne prend pas en compte que tu sois un shop, j'ai juste dit mon avis, bonne chance
PS: modo qui respecte pas les règles ni les joueurs ça serait une première

Re: Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80875

• Lupin
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
Glad, le sans culotte!! c'est parti pour la révolution ! Allez, pète ton câble ça ira mieux
Tu es le seul à penser ça, donc arrête d'en faire une généralité.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Dernière édition: il y a 5 ans, 3 mois par Lupin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MarducK/Lee Cörne

Re: Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80876

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
''-1, personne qui n'a aucun respect pour personne, gamin, adore embêter les gens ''

Sa date d'il y a un ans je dirais . Donc si tous le monde utilisais les paroles des gens qui datent d'aussi longtemps ont aurais pas fini .
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80878

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
Je tiens tout de même à poster pour une certaine raison, je n'ai rien contre toi mais je tiens tout de même à rappeler la fois où sur un coup de pétard contre le staff, tu t'es mis à faire n'importe quoi en tant que modérateur, genre voler dans mes coffres mon enderportal et ma netherstar que j'avais gagné à l'event enderdragon, tu t'es attaqué à moi (et à d'autres d'après des échos) alors que je ne t'avais rien fait. Résultat, quand je me suis plaint que ceux-ci avaient disparu, on s' est foutu de ma gueule et on m'a pris pour un mito et un kikoo qui voulait avoir des ressources rarissimes jusqu'à ce qu'il y en ait un, un peu plus censé, qui pense enfin à regarder les logs de mes coffres...Je déteste les gens qui abusent de leur pouvoir sur des gens ayant moins de droits, encore plus si j'en suis la victime, surtout sur ce terrain (pas irl) surlequel tu ne peux pas riposter si tu n'en as pas les permissions ,bref cette histoire je ne suis pas prêt de l'oublier. Après tu t'es excusé, geste qui prouve que tu t'es un peu rendu compte de ce tu as fait et j'imagine ( enfin j'espère) que tu as changé, car ces réactions étaient quelque peu excessives alors glad n'a pas tout à fait tort dans ces propos. Je rappelle aussi que cela s' est produit cette année donc ne dis que c'était il y a longtemps, c'était quand jackymans était administrateur principal. Si tu as changé, et je suis mal placé pour le juger, je serais pour. Et à part ces quelques désagréments temporaires, je trouve que tu faisais un bon modérateur mais qu'il t'arrivait de partir de l'extrême mauvais pied lorsque tu trouvais que quelque chose ne te convenait pas.

Et je tiens à préciser que le fait qu'il soit un shop n'a rien à voir là dedans; la preuve est que je n'ai jamais rien eu contre sa faction car j'ai toujours été en truce et même parfois allié avec et que je ne prends pas ce genre d'argument en considération.
Dernière édition: il y a 5 ans, 3 mois par Pitapak.

Re: Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80881

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • La mort est difficile a vivre...
Pourquoi pas, je suis pas contre, vu que je n'ai personnellement rien à te reprocher. En revanche j'ose espérer que l'épisode relaté par Pitapak ne se reproduira pas. Nous serons sans pitié si c'est le cas. (il en va de même pour les actuels membres du staff évidemment, moi compris, le fait que tu l'ai déjà fait par le passé ne te mets pas plus en danger que n'importe qui d'autre).
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Il vaut mieux être gravement malade que légèrement mort...

Uploaded with ImageShack.us
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pitapak

Re: Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80887

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Pitapak écrit:
Je tiens tout de même à poster pour une certaine raison, je n'ai rien contre toi mais je tiens tout de même à rappeler la fois où sur un coup de pétard contre le staff, tu t'es mis à faire n'importe quoi en tant que modérateur, genre voler dans mes coffres mon enderportal et ma netherstar que j'avais gagné à l'event enderdragon, tu t'es attaqué à moi (et à d'autres d'après des échos) alors que je ne t'avais rien fait. Résultat, quand je me suis plaint que ceux-ci avaient disparu, on s' est foutu de ma gueule et on m'a pris pour un mito et un kikoo qui voulait avoir des ressources rarissimes jusqu'à ce qu'il y en ait un, un peu plus censé, qui pense enfin à regarder les logs de mes coffres...Je déteste les gens qui abusent de leur pouvoir sur des gens ayant moins de droits, encore plus si j'en suis la victime, surtout sur ce terrain (pas irl) surlequel tu ne peux pas riposter si tu n'en as pas les permissions ,bref cette histoire je ne suis pas prêt de l'oublier. Après tu t'es excusé, geste qui prouve que tu t'es un peu rendu compte de ce tu as fait et j'imagine ( enfin j'espère) que tu as changé, car ces réactions étaient quelque peu excessives alors glad n'a pas tout à fait tort dans ces propos. Je rappelle aussi que cela s' est produit cette année donc ne dis que c'était il y a longtemps, c'était quand jackymans était administrateur principal. Si tu as changé, et je suis mal placé pour le juger, je serais pour. Et à part ces quelques désagréments temporaires, je trouve que tu faisais un bon modérateur mais qu'il t'arrivait de partir de l'extrême mauvais pied lorsque tu trouvais que quelque chose ne te convenait pas.

Et je tiens à préciser que le fait qu'il soit un shop n'a rien à voir là dedans; la preuve est que je n'ai jamais rien eu contre sa faction car j'ai toujours été en truce et même parfois allié avec et que je ne prends pas ce genre d'argument en considération.

Je comprend ton point de vue , le fait de ne plus être modo pendant quelques temps sa ma fait réfléchir , j'ai tendance à agir sur le coup et pas forcément à penser aux conséquences . Donc comme je l'ai dit plus haut je demande une seconde chance prouver que au final même si j'ai fait et que je fait encore des choses mal je suis capable de bien faire le boulot .
Dernière édition: il y a 5 ans, 3 mois par MarducK/Lee Cörne.

Re: Candidature modérateur de MarducK il y a 5 ans, 3 mois #80898

• yann33109
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
  • Life it's a game
+1 Une personne impartial ! la seul personne a avoir jail un membre de sa faction pour cheat...
Et perso si Marduck22 a besoin je l'aiderai pour config plugin (faction) et perm puis la maîtrisse de tonne de plugin.
Viva espana!
Temps de génération de la page: 0.46 secondes

design @ ufbteam