Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Accepté] Candidature de modérateur de nathax17.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Accepté] Candidature de modérateur de nathax17.

Re: [Accepté] Candidature de modérateur de nathax17. il y a 7 ans, 6 mois #44187

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • La mort est difficile a vivre...
Merci Julien
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Il vaut mieux être gravement malade que légèrement mort...

Uploaded with ImageShack.us

Re: [Accepté] Candidature de modérateur de nathax17. il y a 7 ans, 6 mois #44190

• [Guide] fstark
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • /ignore kikoo
Felicitation je suis super content pour toi
PEANUTS !!!

Re: Candidature de modérateur de nathax17. il y a 7 ans, 6 mois #45408

• crv59500
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
HD qualité

Re: Candidature de modérateur de nathax17. il y a 7 ans, 6 mois #45410

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
crv59500 écrit:
HD qualité

Hein?
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Re: [Accepté] Candidature de modérateur de nathax17. il y a 7 ans, 5 mois #47993

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
Je serais absent 4 jours pour les fêtes (29---->2)

Dernière édition: il y a 7 ans, 5 mois par nathax17.

Re: [Accepté] Candidature de modérateur de nathax17. il y a 7 ans, 5 mois #48003

• Wayvia
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
bonne fête nathax ^^

Re: [Accepté] Candidature de modérateur de nathax17. il y a 6 ans, 1 mois #77613

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
Si besoin, je peux revenir le temps de relancer le staff (après je demande un démote), histoire de pas avoir de pénurie de modo. (si Wayvia passe admin, y en aura plus que deux: guigui stagiaire et Lupin) Par contre il est évident que j'aurais les mêmes contraintes qu'avant ma démission.

Re: [Accepté] Candidature de modérateur de nathax17. il y a 6 ans, 1 mois #77619

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Les admins sont aussi modérateur comme la dit Wayvia. Si tu veux être modérateur c'est que tu es motivé, c'est pas pour être démote deux semaines après. Je préfère qu'on recrute des gens qui veulent s'investir et qui sont fier de servir pour UFB plutôt que quelqu'un qui fait ça juste parce que le serveur va mal.

Re: [Accepté] Candidature de modérateur de nathax17. il y a 6 ans, 1 mois #77621

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Furaxx, il faudra un jour que tu m'explique quel est ton rôle sur le serveur Minecraft ? Car vraisemblablement tu n'y joue jamais. J'ai lu il n'y a pas longtemps que tu étais là en cas de besoin pour aider à la gestion des plugins (ce que je trouve vraiment sympa de ta part). Hors ici je vois que malgré que tu ne sois plus vraiment impliqué dans le quotidien du serveur (on a tous une vie, c'est normal) tu te permet d'imposer ton avis sur presque tout.

Je ne veux pas que ça parte en vieille dispute inutile, j'aimerai juste que les choses soient plus claires.

En bref, quel est ton rôle ?
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ~Jason

Re: [Accepté] Candidature de modérateur de nathax17. il y a 6 ans, 1 mois #77622

• [Archi]~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
_FuRaXx écrit:
Les admins sont aussi modérateur comme la dit Wayvia. Si tu veux être modérateur c'est que tu es motivé, c'est pas pour être démote deux semaines après. Je préfère qu'on recrute des gens qui veulent s'investir et qui sont fier de servir pour UFB plutôt que quelqu'un qui fait ça juste parce que le serveur va mal.

En quoi c'est dérangeant ? Il veut juste aidé le serveur comme il peut. De plus il a déjà étais Admin et cela s'est très bien passé... ( appart le fait qu'il se soi fait retrograder pour une raison " débile " ) Sa se plaint, sa se plaint, mais sa a pas vraiment envie d'aider a se qu'on peut lire...
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

design @ ufbteam