Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Candid archi Manu
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Candid archi Manu

Re: Candid archi Manu il y a 6 ans, 2 mois #75460

• ekersa
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
MarducK écrit:
c'est un chinois

Je suis d origine coréenne d abord. Je vois pas ou mes origines viennent débarquer sur minecraft.

Ensuite le reste du commentaire: c est :

-du foutage de gueule ?
-de l humour malsain ?
-de l ironie ?
-commentaire sincère ?
-Provocation inutile ?

Re: Candid archi Manu il y a 6 ans, 2 mois #75469

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Laisse tomber, tu critique sa construction pour rien si il la fait comme sa c'est qu'il y a une raison j'ai déjà vue des constructions à lui et elles étaient très bien réalisé, si tu pense pouvoir faire mieux que lui fait une candidature archi et refait un bâtiment mieux que celui la , sinon ne critique pas.

ps: je savais pas que tu étais d'origine coréenne j'ai dit sa comme sa je voulais pas te blesser, dsl si tu la mal pris.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Candid archi Manu il y a 6 ans, 2 mois #75472

• ekersa
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
MarducK écrit:
Laisse tomber, tu critique sa construction pour rien

ps: je savais pas que tu étais d'origine coréenne j'ai dit sa comme sa je voulais pas te blesser, dsl si tu la mal pris.

Okay, j ai pas dit que :

-c était moche
-mal fait

On dirait que t es pas au courant que je peux jouer que sur le pc de mon père. Donc 2~3 fois par mois pendant 2h. Tu vois le truc.

Ensuite, pour mon origine, on emploie pas le terme "c est un chinois". Ça se fait pas, si tes parents te l ont jamais appris.

Et je critique car un artiste (oui, des constructions, un pixel art,la musique, le dessin etc.) ne peut pas progresser sans critiques. Si on embellit quelqu un avec des avis tout le temps positifs, il ne progressera pas et restera au même niveau. J avoue être dur defois et que je devrai donner plus d avis positifs. Moi,j assume

Re: Candid archi Manu il y a 6 ans, 2 mois #75475

En fait tu as toujours pas compris la blague ?
Dernière édition: il y a 6 ans, 2 mois par Le-FiLs-Du-PoulPe.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes

design @ ufbteam