Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Candidature de Kyrokamy
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Candidature de Kyrokamy

Candidature de Kyrokamy il y a 6 ans, 4 mois #73161

• KyrokamyBooster
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
*Ma présentation*
Salut moi c'est Kyrokamy je joue à minecraft depuis deux ans et demi.
J'ai 15 ans (je suis assez jeune certes mais j'ai assez d'imagination pour faire de grandes constructions )
Cela fait 1 jour que je suis sur le serveur :/
*Mon expérience*
J'ai tout de suite commencé par jouer sur un serveur entre potes ou j'y ai passé beaucoup de temps pour faire les constructions que l'on me demandait.
Ensuite j'ai joué sur le serveur de Yoga_sama pendant 1 an pour faire uniquement de la construction.
J'ai continué mon aventure sur le territoire de languagecraft ( la ou j'ai le plus appris à construire en team et passer de bons moments )
J'ai finis mon aventure à visiter les serveur pour me faire des cinématiques pour m'entrainer.
Et puis je vous ai rencontré.

*Mon petit côté d'Architecte*
Pour ce qui est du côté architecte je suis on ne peux plus poser sur toutes les architectures je peux passer du médiéval en allant jusqu'au moderne.
J'ai possibilité de reproduire une photo réelle d'un bâtiment sur minecraft.
Je connais énormément les plugins World Edit(WE) et VoxelSniper(VS)
Mon petit plus c'est d'être maniaque sur les détails et si il n'y en a pas assez je peux passer le plus de temps possible alors que c'est souvent ce que déteste les architectes.
J'ai suffisament de place pour faire des timelapses et un pc assez puissant pour pouvoir faire tourner Minecraft avec shaders , on sait jamais si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des cinématiques et des timelapses.

*Mes motivations*
Je suis une personne sérieuse dans le genre de commencer quelque chose et toujours le finir.( je peux travailler de nombreuses heures sans m'arrêter grâce à mon temps libre)
J'ai beaucoup d'imagination.J'adore la rigolade et les délires.
Mais ma foi je reste sérieux/mature quand il le faut.
J'aimerai vraiment vous faire partager mes moments de délire avec vous et chercher le bonheur d'être à plusieurs grâce à votre team !
J'ai lu et j'approuve le règlement des architectes !
PS: Pour les constructions je n'en ai plus sur mon disque dur mais il m'en reste sur mon disque dur externe ...
Mais je peux toujours faire de nombreux test cela ne me dérange pas du tout . ( vous pouvez déjà en voir une sur le serveur )
PS: Désolé de mon imagination passive pour cette candidature mais comme je l'ai dis pour celle du membre je crois que pour montrer mes capacités il faudrait que je vous connaisse un peu mieux ( 1 mois je pense que c'est favorable ) pour voir si l'on s'entend bien et si l'on est bien synchronisé ensemble lors des constructions
Voilà voilà sur ce bon jeu

La pièce jointe 2014-01-11_13.09.18.png est absente ou indisponible

La pièce jointe 2014-01-11_13.09.24.png est absente ou indisponible

La pièce jointe 2014-01-11_15.43.05.png est absente ou indisponible

Dernière édition: il y a 6 ans, 4 mois par KyrokamyBooster.

Re: Candidature de Kyrokamy il y a 6 ans, 4 mois #73219

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • La mort est difficile a vivre...
réduis la taille de tes Screenshots, ils sont pas passés; (en cm la taille)
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Il vaut mieux être gravement malade que légèrement mort...

Uploaded with ImageShack.us

Re: Candidature de Kyrokamy il y a 6 ans, 4 mois #73221

• unebananenoire
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Je pense. Donc je suis
Très bonne candidature tu ma l'aire du personne qualifié mais il faut que tu est plus d'ancienté sur le serveur pour connaitre plus de joueur et fais un petit tour sur TS pour te faire mieux connaitre

cordialement Unebananenoire
Si les bananes noires sont pourries que sont les bananes vertes

Re: Candidature de Kyrokamy il y a 6 ans, 4 mois #73230

• Rider
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
il nous a pas mal aide hier pour continuer une map que l'on construisait et puis il est sur ts j'ai vu ses constructions et j'ai discute avec lui il semble motive et apte a être archi malgré le fait qu'il ne soit arrive sur le serveur il n'y a pas longtemps.

Re: Candidature de Kyrokamy il y a 6 ans, 4 mois #73310

• Jackymans
  • ( Banni )
  • Bannis
  • SCP! (SuperCaribouPower)
Je dois admettre que je suis impressionné tu a une candi parfaite mais ce qu'il me reste a voire sont tes construction.
sinon Bonne chance

Re: Candidature de Kyrokamy il y a 6 ans, 4 mois #73541

• Jackymans
  • ( Banni )
  • Bannis
  • SCP! (SuperCaribouPower)
en test
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

design @ ufbteam