Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Candidature de Kyrokamy
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Candidature de Kyrokamy

Candidature de Kyrokamy il y a 6 ans, 4 mois #73161

• KyrokamyBooster
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
*Ma présentation*
Salut moi c'est Kyrokamy je joue à minecraft depuis deux ans et demi.
J'ai 15 ans (je suis assez jeune certes mais j'ai assez d'imagination pour faire de grandes constructions )
Cela fait 1 jour que je suis sur le serveur :/
*Mon expérience*
J'ai tout de suite commencé par jouer sur un serveur entre potes ou j'y ai passé beaucoup de temps pour faire les constructions que l'on me demandait.
Ensuite j'ai joué sur le serveur de Yoga_sama pendant 1 an pour faire uniquement de la construction.
J'ai continué mon aventure sur le territoire de languagecraft ( la ou j'ai le plus appris à construire en team et passer de bons moments )
J'ai finis mon aventure à visiter les serveur pour me faire des cinématiques pour m'entrainer.
Et puis je vous ai rencontré.

*Mon petit côté d'Architecte*
Pour ce qui est du côté architecte je suis on ne peux plus poser sur toutes les architectures je peux passer du médiéval en allant jusqu'au moderne.
J'ai possibilité de reproduire une photo réelle d'un bâtiment sur minecraft.
Je connais énormément les plugins World Edit(WE) et VoxelSniper(VS)
Mon petit plus c'est d'être maniaque sur les détails et si il n'y en a pas assez je peux passer le plus de temps possible alors que c'est souvent ce que déteste les architectes.
J'ai suffisament de place pour faire des timelapses et un pc assez puissant pour pouvoir faire tourner Minecraft avec shaders , on sait jamais si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des cinématiques et des timelapses.

*Mes motivations*