Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Architecte Pitapak26
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Architecte Pitapak26

Architecte Pitapak26 il y a 6 ans, 4 mois #72443

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
Votre nom de compte: Pitapak26
Votre pseudo: Pitapak26 (Enfin c'est la meme chose que le nom de compte..)
Votre prénom : Maxime
Votre âge : 15 ans
Votre photo : FACULTATIVE
Rôles de l’architecte lues et approuvées (Rôles) : En faite j'ai pas trouvé, mais bon je pense que le rôle n'est pas difficile à deviner.

Actuellement, je suis déjà architecte sur UFB, mais on m'a demandé d'en faire une afin d'éviter des conflits.

Votre expérience: Donc tout d'abord, je maîtrise toutes les commandes de worldedit. Je construis depuis presque 1 an sur mes propres serveurs privés et sur des serveurs d'amis, sur lesquels j'utilise toujours WorldEdit et VoxelSniper quand c'est nécessaire (VoxelSniper est un plugin de terraforming). Sur mon serveur, j'ai pu travailler sur un gros projet, il s'agit une ville de style IndoArabe qui est maintenant trés grande. J'ai donc pu me perfectionner dans ce style d'architecture, vous pourrez voir un screenshot d'une construction de ce style réalisée sur UFB. Je prévois de commencer à apprendre le SteamPunk, style d'architecture très beau, qui me plaît beaucoup.
J'ai également une bonne connaissance en matière de Pixelart, vous pourrez en voir un réalisé sur UFB dans les screenshots.
Sur le serveur privé d'un ami, je me suis déjà amusé à construire quelques events assez basiques (KZ, deadvolley et j'avais imaginé aussi un genre de smash mais avec des snowballs). J'ai récemment participé à la construction d'une map QuakeCraft en tant qu'architecte avec les trois autres architectes sur UFB.

Depuis combien de temps jouez-vous et depuis quand avez-vous commencé à faire des constructions: Je joue à minecraft depuis presque 2 ans. J'ai d'abord commencé avec la version cracké puis avec la version premium depuis plus d'un an et demi. Je fais des constructions sur mes serveurs privés depuis presque 1 an. J'ai commencé à jouer sur un serveur privé vers février 2013 sur lequel je faisais des constructions avec pas mal de potes. Quand ce serveur a fermé, j'ai continué à faire des constructions (toujours avec worldedit) sur d'autres serveurs privés d'amis.

Microphone (pour le TeamSpeak)(obligatoire): Oui et j'y vais assez souvent.

Screen de vos constructions :

2013-12-31_15.44.50.png

aaz2013-12-31_15.12.06.png

Intérêts communs

Vos motivations : Je trouve que les projets de construction proposés sur UFB sont assez intéressants. Je construis toujours avec WorldEdit et avec ce grade, je pourrais l'utiliser pour les constructions des projets. J'aime aussi travailler sur des mini-maps, comme je l'ai fait récemment avec le QuakeCraft. Il y a aussi des gros projets comme la survie zombie qui m'intéresse et qui est actuellement en préparation. Pourquoi pas aussi aider les architectes n'ayant aucune connaissance avec WorldEdit et leur apprendre les commandes.

Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus en tant qu'architecte ? :

- Consacrer mon temps de jeu à la construction avec le reste de l'équipe architecte.
- Tenter de donner un maximum de présence.
- Aider les personnes ayant des difficultés avec WorldEdit
- Et pourquoi pas proposer des projets.
Dernière édition: il y a 6 ans, 4 mois par Pitapak.

Re: Candidature architecte de Pitapak26 il y a 6 ans, 4 mois #72453

• Buzz
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • Zbooby Army
Tellement de Maxime
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kak1970

Re: Candidature architecte de Pitapak26 il y a 6 ans, 4 mois #72468

• MrSeb21800
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Je trouve t'es constructions assez jolie je suis pour même si mon avis compte. Sinon bonne chance . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pitapak
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes

design @ ufbteam