Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=-
(0 visualisation(s)) 
Ici, on parle des différents évènements et débats du moment.
Si c'est pour raconter n'importe quoi abstenez vous
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=-

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84355

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Bien le bonjour !

Grâce à la manifestation de certaines personnes encore vivantes dans l'enceinte de la communauté, une réunion a été organiser pour discuter de tout ce qui pourrait être réaliser pour faire renaître -=UFB=-. Plusieurs idées nous ont traversé l'esprit, je vais donc vous faire part de celles-ci.

1 / Recontacter les anciens Membres

Effectivement, l'une des premières idées données par chacun été un possible appel des anciens membres de la communauté. Hackziner se charge de cette opération qui pourrait grandement nous aider tout d'abord pour repeupler les serveurs et le TeamSpeak, mais surtout, si ces personnes sont motivées, nous permettre de réaliser des projets plus grands et plus ambitieux par la suite.

2 / De nouveaux serveurs

La création de nouveaux serveurs sur différents jeux variés nous a semblé une bonne idée pour permettre de proposé plus de contenues aux joueurs. Des serveurs CS:GO, Jailbreak, Zombie et Minecraft sont fortement envisageables.

3 / Plus de Publicités

Il est normal qu'une bonne publicité aiderait fortement à la relance de la communauté. Il est donc possible que plus de pubs soient mises en place pour faire parler d'UFB.
Cependant, nous comptons aussi énormément sur vous pour faire du bouche à oreilles, et ramené autant de personnes que possible !

4 / Le Streaming

Une chaîne Twitch est actuellement en cours de création pour permettre une publicité plus facile, ainsi que pour créer des événements impliquant les membres de la communauté dans divers jeux/ concours.
Jean-File est désigné streamer sur cette chaîne. Si d'autres personnes se sentent motivés, et possèdent la capacité de tenir un stream, faites-nous signe !
DuralexPLS, a.k.a Alex, serra l'un des modérateurs qui s'occupera du Chat Twitch.

D'ailleurs, si quelqu'un sait faire quelques bannières pour la chaîne Twitch, n'hésitez pas à nous les faire partager !

Bien, voici globalement ce qui a été dit lors de la réunion. N'hésitez pas à faire partager vos idées, même les plus farfelues !

Je vous dis donc au revoir, en espérant que chacun y mettra du sien.

Prochaine Réunion le Dimanche 8 Mai à 20h !
Dernière édition: il y a 4 ans, 5 mois par ~Jason.

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84356

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
J'ai tout lu.

Kappa.

Mais je vous soutiens ! Et pour le serveur minecraft Nero m'en a parlé j'suis ok pour aider au bon déroulement.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84358

• Nero
  • ( Admin )
  • Administrateur
Du côté du serveur Minecraft Wayvia et Sakahiro sont Ok. Du coup Hack, je t'enverrai un MP ou sms pour te demandé les accès. Voila voili voilu
Dernière édition: il y a 4 ans, 5 mois par Nero.

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84360

• jeanfile
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Pour tous ce qui est des bannières , logo , etc , j'ai ouïe dire que c’était notre chère Sakahiro , je vais donc m'entretenir avec toi ^^ j'ai des requêtes bien précises principalement pour le Stream.

Accepte moi donc sur steam cela sera plus simple.

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84361

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna
Dès que vous voulez publier du contenu sur la page Facebook, faites moi signe

Je suis tous les jours sur Steam (Elaya64) et sur battle.net (Elaya#2668), j'essaye de passer au moins 1 fois par jour sur le site lire le forum mais c'est plus efficace de me parler sur steam et b.net

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84363

• jeanfile
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Les News

de mon coté ca avance petit à petit ,

j'ai déjà trouvé un streamer , un 2ème y réfléchit , ils viendront si tous va bien d'ici là au rendez-vous prévu le 8 MAI

Si vous connaissez des streamers qui puissent être intéressés , ou si vous streamez vous même faite signe.
Dernière édition: il y a 4 ans, 5 mois par jeanfile.

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84368

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Pour le logo je suis bien sûr partant. j'ai fait quelques essais et j'ai de la matière à travailler. Il faut juste me donne un axe directif histoire de savoir dans quelle direction vous voulez que je parte.

Dois-je faire quelque chose qui représente la communauté elle-même, ou quelque chose qui tape à l’œil ? En gros, dois-je introduire des logos / références aux jeux phares de la communauté ou dois-je faire quelque chose de complètement à part ?

Cordialement,

Edit : je veux bien m'en occuper mais n'oubliez pas que je suis loin d'être un professionnel. Le travail ne sera pas d'aussi haute qualité que ce que vous risquez d'espérer.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.
Dernière édition: il y a 4 ans, 5 mois par Sakahiro.

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84369

• jeanfile
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
pour le logo , personnellement je ferais qqch qui représente la communauté , et non les jeux..

Maintenant je pense que c'est surtout améliorer le logo de base parce qu'il se fait vieux

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84370

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Je pense que l'essentiel est de faire apparaître le logo UFB, de préférence en bleu blanc rouge pour quand même montrer qu'on est une communauté française.

Le reste, je pense que tu as carte blanche.

Encore une fois, il vaux mieux commencer petit, voir ce que sa donne avant de se lancer dans pleins de choses en même temps qui au final ne verront jamais le jour.

Ce n'es que mon humble avis.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Projets et Avenir de la Communauté -=UFB=- il y a 4 ans, 5 mois #84371

• jeanfile
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
en bleu blanc rouge hein , salo va ^^

Bah on (re)-commence petit là , Un stream , un serveur , et on voit ce que celà donnera, je pense que ca peut le faire déjà ça, si tous le monde y met du sien
Dernière édition: il y a 4 ans, 5 mois par jeanfile.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.47 secondes

design @ ufbteam