Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Discussions concernant le serveur.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Discussions concernant le serveur.

Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70017

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
Bien, une controverse sur le serveur UFB CS.GO s'est amorcé sur un sujet totalement différent, incluant Blacksheep qui pense que le serveur est pas géré. Je cite la réponse de Blacksheep, continuons la discussion ici et trouvons une issue.

Franchement Fury quand je vois le serveur CS:GO sa ne me fait ni chaud ni froid d'avoir été refusé après je crois pas qu'il y est des maj tout les jours non ? Et vous n'avez pas accès au ftp du serveur ? Si vous vous investirai vous les aurai demandé , depuis qu'il a été créer je regarde tout les jours pour allez dessus jamais personne.
Ensuite vous etes pas beaucoup et vous avez des études pourquoi tu demandes un post que tu peux pas remplir ?
Après je suis refusé moi j'ai pas de soucis surtout que c'est pour des raisons privés et non par compétences donc comme elaya dit ufb tu peux etre ce que tu veux même si tu n'as aucune compétences ou ne peux pas remplir ton rôle par manque de temps.
Merci de ta compréhension Fury et de rajouter des points pour dire que certaines personnes ne servent a rien.

Il y a une mis à jour tout les deux jours environ, donc ouais c'est parfois difficile. Nero ne s'y connait pas trop, il faut l'intervention d'Hack.
Concernant les études, c'est un jeu, on devrait être chômeur pour prétendre gérer le serveur?

Donc voilà, si vous avez des idées, ou même des inepties dans le même genre que Blacksheep, ne vous gênez pas!

Re: Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70025

• Sanjiris
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
J'ai lancé l'idée et après avoir lu des interminable tuto j'aurais pu aider mais il y a des péripéties qui on fait que je n'ai plus aucun droit
Fin bref, faudrait voir directement avec Hack pour qu'il donne les droits a une personne disponible
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: BlackSheep, Le-FiLs-Du-PoulPe

Re: Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70028

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Je tiens à dire que même avant la Maj, je vous voyais plus souvent en war GO que entrain de lancer des invitations
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: BlackSheep, Le-FiLs-Du-PoulPe

Re: Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70038

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
Personnellement, je reste 30/45min sur le serveur mais personne ne vient, donc je pars en DM ou en MM, ma friendlist n'est pas assez conséquente

Je pense qu'au vu de la faible popularité des FFA, nous devrions développer un Deathmatch qui attire plus de monde. Ce n'est que mon avis

Re: Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70040

• Opsy
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sanjiris, BlackSheep

Re: Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70046

• Xiode
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Limite créer une page steam la .. comme on fessait pour chaque serveur ou alors a Hack ou je sais pas qui peut géré la page ufb tout court pour lancé une invit en mass ? genre évent ?

Re: Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70048

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
C'est ce qui était prévu, j'ai dit aux responsables du serveurs de me faire signer quand tout est ok sur le serveur pour que je fasse une anonce sur le groupe steam UFB.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70049

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna
J'avais également vu avec Hack de publier sur Facebook et Steam un concours pour qu'a l’occasion de l'ouverture de nos serveur CS:GO on offre le jeu à quelqu'un.

Mais beaucoup de rumeur indiquent que ca va devenir un F2P, donc l'utilité de l'idée est grandement remise en question...
Donc si quelqu'un à une info sûre à 100% venant d'un site officiel que le jeu sera ou ne sera pas en F2P qu'il me fasse signe ^^

Re: Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70051

• Sanjiris
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
Mais beaucoup de rumeur indiquent que ca va devenir un F2P, donc l'utilité de l'idée est grandement remise en question...
Donc si quelqu'un à une info sûre à 100% venant d'un site officiel que le jeu sera ou ne sera pas en F2P qu'il me fasse signe ^^

Valve a fait aucune annonce officiel mais comme tu as dit il y a des rumeurs qui viennent de gros indices, comme l'achat de skin qui indique clairement que valve cherche un autre forme de revenu pour CS GO pour ne citer que ca
Dernière édition: il y a 6 ans, 6 mois par Sanjiris.

Re: Discussions concernant le serveur. il y a 6 ans, 6 mois #70064

• Buzz
  • ( Utilisateur )
  • Animateur-Guide
  • Zbooby Army
Les choses à faire ou à définir:

1)Réglé les problèmes de change-map car beaucoup de gens quitte après avoir vue que le change-map est totalement bugué.

2)Faire tourner sur Facebook, Twitter, etc...monter que le serveur est ouvert et actif.

3)Recruté ou définir quelqu'un pour faire les majs quand il y en a une à faire.

4)Mettre les DROITS forum au Garde dans la partie CS:GO.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes

design @ ufbteam