Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[CSGO] Présentation des différents modes CSGO.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [CSGO] Présentation des différents modes CSGO.

[CSGO] Présentation des différents modes CSGO. il y a 7 ans, 9 mois #37551

• Opsyka
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Course à l'armement : même équivalent qu'un gungame. Vous commencez avec les PMs, c'est à dire MP7, MP45, puis avec les shoot guns (fusils à pompe), ensuite les fusils d'assaut. Et pour terminer les pistolets et le cut. Le premier qui termine à gagné. Il n'y a pas de temps de réapparition, les tk sont activés et la collision entre mate est désactivée.

Démolition : Ce joue en 20 round, 10 chez les terroristes et 10 chez les anti-terroristes. Vous commencez avec la M4A1 chez les cts ou à la AK47 en t. A chaque round si vous faites un kill vous changez d'arme à la prochaine manche. Les armes de ce mode sont définies(10 aux totales si je ne me trompe pas). Vous apparaissez à chaque début d'un nouveau round. Le FF est activée et la collision est désactivée. Le kit et le kevlar sont donnés. Si vous faites 2 kills, une grenade vous sera donné en plus, si vous faites 3 kills une flash vous sera donné ect...

Occasionnel classique : Vous devez vous stuffez avec l'argent que vous gagnez en tuant l'équipe adverse ou alors en jouant l'objectif. Les tk sont désactivées, la collision est désactivée et le jeu dure 10 rounds. Les kevlars et les kits sont distribués.

Compétitif classique : Les tk sont actifs, la collision aussi. Le match dure 30 rounds soit 15 de chaque coté(ou la première team arrivé à 16 WIN). Vous devez tué vos ennemis ou poser/désamorcer la bombe ou encore libérer/garder les otages pour vous équipez. Les kevlar et les kits ne sont pas distribués, vous devez les acheter.

PS: je me suis aidé de la description déjà faite tout en rajoutant des petits détails. Si vous avez des choses à rajouter que j'ai oublié n'hésitez pas.
Dernière édition: il y a 6 ans, 5 mois par Opsy.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes

design @ ufbteam