Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Une musique par jour :)

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83662

• *Personne*
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
  • No pain, no gain
Alors vous voulez du débat ?
ekersa écrit:
J'écoute a peu pres tout (sauf le rap )

RAP = Rythm and Poesy
Et comme dans tous les styles, y'a du bon et du moins bon. Perso ce que je recherche dans le RAP c'est des paroles travaillées, une plume soignée, faut pas ramener le RAP à Booba et compagnie hein.

Jte demande pas d'être d'accord avec les paroles, mais juste de regarder comment elles sont écrites
Dernière édition: il y a 6 ans, 8 mois par *Personne*.

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83665

• ekersa
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
*Personne* écrit:
Alors vous voulez du débat ?
ekersa écrit:
J'écoute a peu pres tout (sauf le rap )

RAP = Rythm and Poesy
Et comme dans tous les styles, y'a du bon et du moins bon. Perso ce que je recherche dans le RAP c'est des paroles travaillées, une plume soignée, faut pas ramener le RAP à Booba et compagnie hein.

Jte demande pas d'être d'accord avec les paroles, mais juste de regarder comment elles sont écrites

Perso, j'apprécie a peu près tout ce que vous voulez tant que ça vient de l'artiste, tant que ce soit lui, qui a mis tout son coeur dans cette oeuvre et pas qu'il ait fais ça pour le fric ^^

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83666

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Perso je voi le rap Francais comme une musique utiliser pour ce donner un genre et rien d'autre. Les paroles de la chansons incitent plus à la haine qu'autre choses elle divise clairement les ''blanc'' des ''noir et des arabes''. Je préfère le RAP américain commercial genre Eminem après perso j'écoute de l'électro qui est considéré comme le fast food de la musique mais bon.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fefe

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83667

• unebananenoire
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Je pense. Donc je suis
j'ai l'impression que le classique est intouchable
Si les bananes noires sont pourries que sont les bananes vertes
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ekersa

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83669

• *Personne*
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
  • No pain, no gain
MarducK écrit:
Perso je voi le rap Francais comme une musique utiliser pour ce donner un genre et rien d'autre. Les paroles de la chansons incitent plus à la haine qu'autre choses elle divise clairement les ''blanc'' des ''noir et des arabes''. Je préfère le RAP américain commercial genre Eminem après perso j'écoute de l'électro qui est considéré comme le fast food de la musique mais bon.

En gros tu lis pas ce que j'écris ?
"Jte demande pas d'être d'accord avec les paroles, mais juste de regarder comment elles sont écrites"

Là t'a juste écouter le sens, pas fait attention au style d'écriture. Et pour moi, les paroles sont violentes, mais n'incitent pas à la haine. Il fait un constat, à savoir que des Français(voir parti politique) se plaignent de l'immigration et tente d'expliquer d'où vient cette immigration.
"Ce passé colonial c’est le vôtre
C’est vous qui avez choisi de lier votre histoire à la nôtre"
Il dénonce aussi un manque de reconnaissance de la France envers les soldats étrangers dont il considère que l'on ne se souvient pas suffisament.
Il regrette aussi qu'on ne se souvienne pas plus des effets néfastes de la colonisation (combien de temps la France a-t-elle mis pour reconnaître les massacres perpetrés en Algérie par exemple..)

Bref, jvais pas faire tout le texte comme ça hein parce que ça peut durer longtemps là...

Se donner un style tu dis ? Oui c'est vrai, certains le font, mais tu peux absolument pas dire ça sur ce morceau, là l'artiste exprime ce qu'il a sur le cœur, avec un texte construit, réfléchi et travaillé(je parle du style), et pour moi ça c'est du RAP : Rythm and Poesy.

Sur ce, changement de style :

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83674

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Après faut faire attention, il y a le RAP Hardcore style Booba & CIE (La definition même de " RAP " par les gens qui n'écoutent pas ce genre musical), mais y a aussi du RAP ultra soft du style Black M, c'est pas du tout pareil.

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83730

• Doomy
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83734

• DuralexPLS
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
a delete
Tupac - Lyric King
Biggie - Flow King
Eminem - Rhyme King
Dr. Dre - Beat King
Rick Ross - Burger king
Dernière édition: il y a 6 ans, 8 mois par DuralexPLS.

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83735

• DuralexPLS
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
~Jason écrit:
RAP ultra soft du style Black M

MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

À QUEL MOMENT DE TA VIE TU PLACE BLACK M ET RAP DANS LA MÊME PHRASE
Tupac - Lyric King
Biggie - Flow King
Eminem - Rhyme King
Dr. Dre - Beat King
Rick Ross - Burger king

Re: Une musique par jour :) il y a 6 ans, 8 mois #83739

• ekersa
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

design @ ufbteam