Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !)

Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16505

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Il a quoi devenir raciste !!

Ce matin je suis aller m'inscrire dans ma haute école en assistant en psychologie. Sauf que : "Plus de place". Meme la liste d'attente à été clotutée !

Raison : Invasion d'étudiants français qui se sont cassés les dents aux examens d'entrée en France (il n'y en a pas en Belique). Avant, il y avais un tirage au sort parmis les étudiants étrangers, mais maintenant plus aucun quota !!!

Question polémique ? : Est ce normal qu'un citoyen ne puisse pas suivre les études de son choix dans son propre pays car des étrangers ont pris sa place ?
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16506

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna
C'est la faute de votre gouvernement

Re: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16508

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
On en a pas

La Belgique est un petit Pays. On a déjà pas assez de place dans nos facs pour tous les belges. Alors si en plus des hordes de bouffeurs de grenouilles viennent squatter chez nous on ne s'en sort plus.

En kiné, il y a une majorité de Français (NON MAIS ALLLOOOO ?)

Re: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16510

• Visitor
  • ( Visiteur )
Voyons plus large .. .. l'Europe aux Européen UNIQUEMENT !!!

Et peut être que les Français auront eux aussi de la place dans les écoles .. car viens dans le 93 .. tu verras si tu en trouve en étant FRANÇAIS ... !!

Même dans le bus .. tu peut pas t'assoir donc bon ... et sans parler de l'ode.....

JE sort !

Re: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16512

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Peut etre, mais au moins les non européens finissent plombiers, femmes de ménage ou maçons. Il viennent pas faire chier pour les études supérieurs

Re: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16516

• Jabberwock
  • ( Utilisateur )
  • Administrateur
Cher Baba,

Pour répondre à ta question à polémique, je dirais dans un premier temps : POWNED!!!!

Puis je te dirais que cette question que tu poses, serais plus à envoyer a ta haute école qui à mal/pas du tout, évalué le nb de places par rapport au nombre "d 'immigrants".
Ca fait déjà des années que cette situation existe. Même quand vous aviez un gouvernement....

Xtreme: mélange pas tout. les grandes écoles c'est pas dans le 93 quelles sont. Les bus, les métros, les RER c'est partout qu'ils sont blindés. Et ceux qui puent c'est généralement les gros bébers de 50 ans qui suent tellement ils sont gras des le matin.

Cordialement,

Re: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16517

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Ce n'est pas à l'école de mettre des quotas, c'est interdit. Mais au gouvernement.
Mais il ne faut pas inverser le problème, si les français viennent par milliers en Belgique, c'est qu'il y a un gros soucis en France !!

Re: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16523

• Doomy
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
heureusement que les français n'ont pas accès à notre chomage

Re: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16525

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Ouai, il y a déjà pas assez de sous

Re: Je porte plainte contre la France (oui Mônsieur !) il y a 8 ans, 10 mois #16526

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
Y'a pas à polémiquer, on est meilleur que vous.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

design @ ufbteam