Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Huhu s'amuse sur TS.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Huhu s'amuse sur TS.

Huhu s'amuse sur TS. il y a 5 ans, 10 mois #68227

• Smile_
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Bonsoir, ce soir on était tranquilles sur le ts en train de jouer a LoL sur un chan créer pour disons 30 minutes(chan qu'on fait souvent Eo, Nero et moi), on a jamais eu de problème, personnes ne nous a jamais rien dit, et la Huhu delete le chan car "le nom ne lui plait pas" donc on en refait un, qu'il redelete "car il n'est pas au bon endroit", Eo décide d'en faire un, et la magique pas de problème.

Bref je pense qu'Huhu fait ça pour s'amuser pendant qu'il est en train de faire je ne sais quoi, vu qu'il est muted/no sound h24 et qu'aucun admin ne nous a jamais rien dit. C'est aussi une grosse source de problèmes, on vois des post pour des plaintes sur lui tout les 2/3 mois, même venant de gardes et admin, donc a vous de faire quelque choses sa prouve bien que ça vient de lui.

Encore une chose, sur ts il me sors que "Furax et Julien ne font pas parti d'UFB, ils sont juste admin minecraft", j'avais crus lire UFBcraft sur le serveur j'ai du me tromper o/.

Sur ce bonne soirée.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Huhu s'amuse sur TS. il y a 5 ans, 10 mois #68228

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Même si le monde entier portait plainte, rien n'arrivera. Hackziner n'a toujours pas compris.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fury

Re: Huhu s'amuse sur TS. il y a 5 ans, 10 mois #68229

• Xiode
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Hahaha t'es a mourir de rire toi

je te dis juste que c'est une partie partners .. un chanel qui a pour nom " TA MERE " n'a rien a faire la .. ( d'hab il n'a jamais ce nom alors saoul pas )

ensuite tu viens " ah oui j'avais oublié que c'était une dictature "

ensuite je te dis.. si tu veux je peux jouer au dictateur .. et je te dis a ce moment que t'as pas créer ton chan dans Partner..

Tu vois quand tu réduis la partie " partners " y a encore ton chan tout en bas.. d'hab juste je les déplace.. mais bon si tu sais pas créer un chan correctement avec un nom correct suffis de pm je le ferai pour toi ..

Et pour en finir non ca prouve juste que je fais mon taff correctement.. et que tu fais de la merde comme d'hab.. Au lieu de me dire : ok c'est vrai. Non tu commences a parler pour rien dire, a essayer de te justifier pour rien, ceci, cela...

Sache qu'avant Drink s'il entendait une insulte c'était le kick même si c'était pour rire..

Y a des règles point barre.. tu créer un chan :

1. Tu le fais au bonne endroit.
2. Tu lui met un nom normal et pas un TA MERE ou truc du genre .

Oui ils sont admin minecraft ufb mais pas de l'ensemble UFB comme hack, yoshi, nero, xno, moi, .. quoique Julien

@Furaxx toi t'as toujours pas compris qu'il n'y a pas que minecraft même si pour l'instant c est le plus actif .
Dernière édition: il y a 5 ans, 10 mois par Xiode.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes

design @ ufbteam