Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Baba Cool & SuperHero
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Baba Cool & SuperHero

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70315

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
LOl à l'époque J'ai du rester 3 mois maxi sur ton serveur et c'était il y'a plus de 5 ans... ça m'étonnerai que tu t'en souviennes... surtout que je ne suis même pas sur d'avoir eu un micro à l'époque
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70316

• 4e.superhero
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Parce que tu crois qu'on va t'accorder de l'importance? Comme dit précédemment oui tu pourris l'ambiance pour preuve que les gens leave la personne en question avec le pseudo "aaaaaaa" ou bien "ssssss" venait pour la 1ère fois sur le serveur (et ne connait donc pas forcement les règles du furien d'une manière générale ainsi que les règles spécifiques s'appliquant au serveur UFB) et tu l as descendu telle un m/erde " mais kick moi ça putain" "quel bot serieux il joue pas la bombe " alors arrête de faire le mec respectueux ensuite tu dis que le flood est interdit certes mais à partir de quelle durée pouvons nous considéré que c'est du flood? car sur ce point aussi tu m'fais bien rire dans ce cas là on interdit totalement le micro genre quand jibs et mort aux sous hommes siffles par exemple...
Pour être honnête avec toi j'ai juste l'impression que tu cultives une haine sans fondements apparents envers certains joueurs en l’occurrence Baba et moi même perso moi jm'en fou tu sais jt'accorde aucune importance omis celle de te répondre sur le forum car c'est la moindre des choses... Ceci dit tu devrais te remettre en question ne serait-ce que pour ton apport personnel.

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70318

• Xiode
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Sinon je peux m'en mêlé ??

DedarkZ

j'avoue que créer un sujet avec un post qui commence part :

" Parce que zaak c'est un plot et Ka$he c'est une grosse noob sans skill. " ca a ca place sur un fofo
Jaloux " Qu'est ce que t'a sur que tu copies les phrases de baba cool toi ? "

et sans parler que vous le remonter tout les jours pour dire des connerie.. tu veux draguer go facebook

- Etre belge (une petite touche d'humour ca fais pas d'mal)
ton post n'est pas vraiment orienté humour donc s'il y a un problème avec je peux te l'arranger aussi =)
Dernière édition: il y a 8 ans, 6 mois par Xiode.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 4e.superhero

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70319

• DedarkZ
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
  • Aiiiiiiiiiiiight !
Xiode écrit:
Sinon je peux m'en mêlé ??

DedarkZ

j'avoue que créer un sujet avec un post qui commence part :

" Parce que zaak c'est un plot et Ka$he c'est une grosse noob sans skill. " ca a ca place sur un fofo
Jaloux " Qu'est ce que t'a sur que tu copies les phrases de baba cool toi ? "

et sans parler que vous le remonter tout les jours pour dire des connerie.. tu veux draguer go facebook

- Etre belge (une petite touche d'humour ca fais pas d'mal)
ton post n'est pas vraiment orienté humour donc s'il y a un problème avec je peux te l'arranger aussi =)

Le topic, c'est un private joke. L'humour entre les personnes concerné. C'est un forum, c'est utilisé pour parler, rigoler. M'enfin..

Draguer ? Ou est ce que je drague ? Yolo ? LOL elle est a LakaDown désolé.
La phrase de baba cool etait sur le twitter de yolo, donc j'ai demandé a yolo pourquoi elle copiait baba cool. Ou est le mal ? C'est de la drague ?

Faut savoir rigoler dans tous les moments. d'ou ma blague. Mais bon

PS : T'es qui ? Parce que je ne crois pas te connaitre sur le serveur furien

♪...Vu ta tete de con ta du te prendre des vents violent,
mais quand tu ganberge ca vole bas pourtant ta l'cerveau lent...♫
Dernière édition: il y a 8 ans, 6 mois par DedarkZ.

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70320

• *Personne*
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
  • No pain, no gain
Mais qui a dit que les séries françaises n'étaient pas captivantes ? Un chef d'œuvre ! suspens, rebondissement, arrivé de nouveaux personnages, tout est très bien dosé et permet aux spectateurs d'être à l'affût de la moindre info concernant le prochain épisode.
Un grand bravo au savoir faire français (quoiqu'il y'ai des intermittents belges)

PS : Attendez avant de reprendre, jai fini les popcorns, j'achète des m&m's, j'arrive
Dernière édition: il y a 8 ans, 6 mois par *Personne*.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 4e.superhero, ZaAk, Ke$ha, grosminet, yGirl, DedarkZ

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70321

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
DedarkZ écrit:

C'est une des personnes grâce à qui tu peux jouer sur le furien

Et à propos de la private joke, tu l'as dit, c'est un forum communautaire, raison de plus pour faire vos private joke en mp et pas "polluer" le forum, faut que les posts aient un minimum d'utilité.

Sinon sympa l'embrouille!

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70322

• Xiode
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Fury écrit:
DedarkZ écrit:

C'est une des personnes grâce à qui tu peux jouer sur le furien

N'exagérons pas

Fury écrit:
Et à propos de la private joke, tu l'as dit, c'est un forum communautaire, raison de plus pour faire vos private joke en mp et pas "polluer" le forum, faut que les posts aient un minimum d'utilité.!

Je n'aurai pas dis mieux Merci
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DedarkZ

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70323

• JiBs306
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
SUPER JIBS EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un pépin? Un soucis ? un mort =p ?
Super JiBs réglera tout vos soucis en suivant ces methodes sur les serveur UFB , vous serez ouvert (literalement! appel a temoin Zaak, Mort au sous homme )
Bon pour donner mon avis rapidement :
1) Dedark : Je comprend ton malaise par rapport a la situation si j'aurai étais la, j'aurai surment Kick superheros, je crois qu'il faut faire la pars des choses , l'intonation dont la chose a etait dit et tout ça, malheuresement Baba ne l'as pas fait apres la vie continue, apres counter strike n'ai pas un jeu de bisousnours , chacun a ça façon de jouer , baba rage , et quand il nous sors un BANDE de nul ou autre, personnelement pour ma pars sa me fait rire parceque c'est pas vrament mechant. Tu dois admettre que chacun a son style de jeu , Raleur Rageux Necrophile... il faut pas se rabaisser a chaque fois qu'on dit que t'es nul au contraire mais tu as bien fait d'en parler
2) Baba : Tu l'as pas kick, tampis la prochaine fois n'hesite pas , je crois qu'on peux faire la part des choses quand les gens insulte ; pour ma pars je tolere les : PUTAIN ILS SONT NUL, C'est tous des ptit zizi!! mais les vrai insulte en mode : Insulte de maman ou insulte vraiment mal placé ====> PAF KICK ( appel a temoin : Loving )
3) Superhero : On reglera tout ça quand ton cadavre sera devant moi !

A bientot sur le serveur et attention apres la mort j'en ai pas fini avec vous !
(topic a fermé ! )
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ke$ha, DedarkZ

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70325

• BRONXOIS
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
  • Chicago Gang
dedarkz tu dis qu' il faut rigolé de tout mais la tu es en train de rager pour un petit truque de merde, surtout de la part d' une personne qui passe son temps a insulter sur le serveur...
★★★☠★★★

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70326

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
Moi je dis, Baba éternel rageux

C'est ça à trop jouer furien go jail
Dernière édition: il y a 8 ans, 6 mois par Xnosevil.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: grosminet
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

design @ ufbteam