SUPER JIBS EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un pépin? Un soucis ? un mort =p ?
Super JiBs réglera tout vos soucis en suivant ces methodes sur les serveur UFB , vous serez ouvert (literalement! appel a temoin Zaak, Mort au sous homme

)
Bon pour donner mon avis rapidement :
1) Dedark : Je comprend ton malaise par rapport a la situation si j'aurai étais la, j'aurai surment Kick superheros, je crois qu'il faut faire la pars des choses , l'intonation dont la chose a etait dit et tout ça, malheuresement Baba ne l'as pas fait apres la vie continue, apres counter strike n'ai pas un jeu de bisousnours , chacun a ça façon de jouer , baba rage , et quand il nous sors un BANDE de nul ou autre, personnelement pour ma pars sa me fait rire parceque c'est pas vrament mechant. Tu dois admettre que chacun a son style de jeu , Raleur Rageux Necrophile... il faut pas se rabaisser a chaque fois qu'on dit que t'es nul au contraire

mais tu as bien fait d'en parler
2) Baba : Tu l'as pas kick, tampis la prochaine fois n'hesite pas , je crois qu'on peux faire la part des choses quand les gens insulte ; pour ma pars je tolere les : PUTAIN ILS SONT NUL, C'est tous des ptit zizi!! mais les vrai insulte en mode : Insulte de maman ou insulte vraiment mal placé ====> PAF KICK ( appel a temoin : Loving )
3) Superhero : On reglera tout ça quand ton cadavre sera devant moi !
A bientot sur le serveur et attention apres la mort j'en ai pas fini avec vous !
(topic a fermé ! )