Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Serveur Jails!
(0 visualisation(s)) 
  • Page:
  • 1

SUJET: Serveur Jails!

Serveur Jails! il y a 9 ans, 6 mois #44556

• [Garde] Jack
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Bonjour, à tous ! Je suis un ancien joueur du serveur jails ! À l'époque le serveur était tout le temps pleins de monde et la maintenant il y a plus personnes. je suis rester plus de 45 minute seul sur le serveurs et PERSONNE est venu.. lorsque j'ai quitté se serveur à l'époque il était pleins de monde et vous étaient les leader des serveurs jails français et la il n'y a plus rien.. Explication? Manque de pub évidente? J’attend vos réponses

Amicalement

Jack
Are you drunk, it's meaningless !

Re: Serveur Jails! il y a 9 ans, 6 mois #44600

• Doomy
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
C'est la crise pour tout le monde.

Re: Serveur Jails! il y a 9 ans, 6 mois #44606

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Quand tu jouais avant c'était la mode du jailbreak, et 30 ans plus tot c'était la mode des billes dans la cours de récréation. Les gens se sont lassés de jouer au jail.
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: Serveur Jails! il y a 9 ans, 6 mois #44695

• JiBs306
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
La communauté Francaise pars petit a petit de cs malheureusement

Re: Serveur Jails! il y a 9 ans, 6 mois #44699

• [Garde] Jack
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Je pense pas que se soit réellement un effets de ''mode'' c'est juste que les ancien joueur sont parti et de nouveaux no sont pas venu.. car ils ne connaisse pas forcement se style de jeux ou pour ce qui le connaisse n'arrive pas a trouvé des serveurs comme le votre je pense que c’est un manque de pub peut être conseiller au administrateur de mettre des pub sur les serveurs qui marche bien comme le GUN game ou bien Orgi ou même minecraft ou peut être sur divers site internet consacré a cs.. Je ne sais pas. Il faut trouvé une solutions car c'est dommage pour UFB de payé un serveurs qui ne tourne pas..

Jack
Are you drunk, it's meaningless !

Re: Serveur Jails! il y a 9 ans, 6 mois #44725

• Visitor
  • ( Visiteur )
Pour ton info .. cs est un jeux qui a plus de 10ans.. j'y jouai javai a peine 12ans .. aujourd'hui plus de 26.. !

Tout sa pour dire les gens on grandi et le jeux a vieilli avec nous ... !

Tu dit que c'est par manque de pub ? pk pas tu a peut etre raison mais .. c'est tu que le GG est un srv ou la majorité des joueurs sont étrangers ? !

IP qui par définition sont interdite sur le jail pour ne laisser passé que les francophones .. ! aussi est-ce bien utile de faire de la pub sur un serv qui attire majoritairement des "non francais" ? je te retourne la question.. !

Aujourd'hui il faut simplement envisagé un tournant vers d'autre plateforme d'autre jeux .. d'autre support et j'en passe.

Le but est de collé au plus pret de la réalité .. aujourd'hui ce qui fédere le plus de monde et je le constate bien .. c'est minecraft .. demain cela sera autre chose .. les choses changes évolue et nous on essaye de collé au plus prêt de la réalité du moment .. ! et tu n'imagine pas le temps et l'energie que certains on passer pour le faire tourné jadis .. et pour le relancer ya pas encore bien longtemps ... !!

Tu arrive après X jours .. mois .. année .. ! et tu n'a plus ton serveur .. je ne critique pas .. mais je te demande simplement ou était tu tt ce temps alors ? quand d'autre était la a le relancer .. ?!

C'est gentil de ta part de ns faire part de ton inquiétude .. mais nous sommes deja pleinement conscient de ce qui ce passe.

Maintenant UFB une assos et tout avis est bon a prendre. Donc en cela "JE" t'en remercie au nom d'ufb .. mais sache qu'il y a déjà des tournants qui s'oppére !

Après si tu réussie a réelement fédéré un grand nombre de joueurs "FIDELE" why not ? !
Dernière édition: il y a 9 ans, 6 mois par .
  • Page:
  • 1
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

design @ ufbteam