Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Baba Cool & SuperHero
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Baba Cool & SuperHero

Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70293

• DedarkZ
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
  • Aiiiiiiiiiiiight !
Salut à tous les curieux.
Voila, depuis ce matin 2 personnes me prennent la tête et j'viens ici régler le problème une fois pour toute.

Je commence par le cas SuperHéro :
Ce matin, sur le serveur furien, je fais une faute d'orthographe (ca arrive a personne ?) a l'écris, quand tout a coup j'entend superhéro me massacré littéralement au micro (Un garde était présent, mais s'pour plus tard) je cite ses paroles :

- Faut vraiment être un beauf pour mettre sa photo sur steam (Je t'emmerde, mais moi au moins j'm'assume)
- T'es un con et personne ne t'aime ici tu fais chier tout l'monde (j'en ai presque lâché une larme ! )
- Tu sers a rien a part me péter les couilles (j'suis la pour faire rager les haters mon chou)

Enfin, passons les autres phrases qu'il a dit, on retient pas totalement s'que disent les gens useless hein.
Bien sur, je ne suis pas hypocrite, je l'ai aussi lamer mais lui l'avait chercher.
BABA COOL était présent sur ces actions la et n'a rien fait du tout, a part se mettre du coté de SuperHéro et le défendre (bichette il avait vraiment besoin de toi vu la réparti qu'il avait)

Maintenant, on va passé au tour de baba cool, C'est plus long.
Alors je reproche a baba cool :
- De mal faire son job de garde
- D'insulter et critiquer les joueurs une fois qu'ils ont quittés le serveur
- Etre belge (une petite touche d'humour ca fais pas d'mal)
- Utiliser les droits a son usage personnel

Alors on commence par baba cool qui critique les gens dans le dos mais qui l'admet une fois qu'on la spotted
18:10 - • DedarkZ •: Dis plus de chose dans mon dos toi
18:10 - • DedarkZ •: surtout soit disant que j'rage
18:10 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Je te les dis en face aussi si tu veux

Baba cool qui utilise ses droits seulement sur les personnes qu'il n'aime pas
18:12 - -=UFB=- BaBa CoOl !: oue oue, mais toi au 1er faux pas je te ban et tu le sais -
18:23 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Bah non car toi je t'aime pas donc si tu fais le con tu jarte

Baba cool qui dit que j'suis méchant avec les autres :'( :'( :'(
18:14 - -=UFB=- BaBa CoOl !: c'est ça ton problème
18:15 - -=UFB=- BaBa CoOl !: tu t'en fou des autres et ils se sentent rejetés

Sachant que je répond a tout le monde quand on me parle, t'es pas un peu un DJ a remixer a tout va ?
Et après tu essayes de te rattraper comme tu peux aux branches.

18:16 - -=UFB=- BaBa CoOl !: ....
18:17 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Bah désolé si c'est ce que les gens me disent.

Et la ma préférée, on me menace de me ban au premier faux pas, mais j'dois me défendre tout seul ! GG ! CLEVER MAN !
18:22 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Tu sais te défendre tout seul nan ?

Comme j'ai dis a baba cool, la conversation qu'on a eu sera mit dans le forum, alors je la met en pièce jointe.

SAIZER SI TU VOIS CE MESSAGE :
18:24 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Bah en soit tu vois bien avec Saizer que je suis pas le seul

Tu m'expliques ?
Pièces jointes:

♪...Vu ta tete de con ta du te prendre des vents violent,
mais quand tu ganberge ca vole bas pourtant ta l'cerveau lent...♫
Le sujet a été verrouillé.

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70294

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Cool story

Bon on va faire simple :

- Je t'ai pas insulté quand tu as leave, j'ai juste dis que tu avais ragequit...
- Utilisation de droits à des fins personnelles ? T'as trop raison je me suis fait 250€ en mutant Beat

J'utilise mes droits sur les personnes que j'aime pas... c'est vrai, j'aime pas les cheaters, les flooders et les casses boules dans ton genre donc tu n'as pas tord. Mais si tu réfléchis aussi un petit peu tu verras que j'utilise mes commandes sur quelqu'un que quand j'ai pas le choix, que ce soit mon pote ou pas.
J'ai envie de te ban et alors ? tu es ban ? non, alors viens pas faire la victime avant l'heure. Je ne t'ai même jamais slap

Tu peux te défendre tout seul sans insulter et donc sans rien faire de mal... Pour l'enroule avec OK c'était ce matin (midi ?) et je venais de me lever, qu'est ce que je peux en avoir à battre de 2 joueurs qui se chamaillent ? Oue j'ai kick aucun des 2, mais tu parlais super agressivement aussi, tu le cherche. Tant que ça ne va pas trop loin je fais rien, c'est pas la crèche ici.

Et pour le truc avec Saizer oui j'ai confondu avec un autre, ça peux arriver pas besoin de le mettre en rouge

Tu viens de nous faire perdre à tous les 2 du temps pour une conversation steam. Tu n'as pas été ban, je n'ai pas utiliser mes commandes sur toi et je ne t'ai pas insulté ... Tu m'explique l'utilité du sujet stp ?
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70295

• DedarkZ
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
  • Aiiiiiiiiiiiight !
Tu ne m'as pas insulté, tu m'as critiqués (HANLEMECHANT) et c'est ce que tu me reproches de faire avec les autres. Alors ne me donne pas de conseil si toi même tu ne les appliques pas.

Utilisation de droit a des fins personnelles, OUI tu ne kick / ban pas tes "potes" mais tu mute et kick les gens que tu n'aimes pas (beat, admiral, pliiif et bientot moi ?) donc tu fais mal ton job, CQFD.

Je fais la victime ? Non, je m'exprime et j'explique ce qui me gave chez toi et superhero.

Je me défend tout seul ok, je n'insulte pas, ok, alors pourquoi le mec qui vient me les briser a le droit de m'insulter sans etre sanctionner ? Encore une fois, tu fais mal ton job, CQFD.

J'ai mal parlé, olalala, la prochaine fois j'dirais merci quand un mec m'insulte.

Pour saizer, oui je demande confirmation a la personne que tu as cités et cela ne te regarde plus vu que je parle a Saizer.

Je te fais pas perdre ton temps, vu que c'est ton rôle de régler les conflits. Mais a part ta connerie débité sur le pavé en dessous, ta rien fais d'autre, comme d'habitude, encore une fois, tu ne fais pas job, CQFD.

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70296

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Dedarkz, je trouve que tu parles assez mal des fois et que tu cherches les gens. Même si c'est pas méchant tu les saoul quand même.
Je pense que ton sujet ne sert à rien car tu n'es toujours pas ban et que tu es aussi en tord.

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70299

• PliiiF94
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Juste Baba si tu prenais ton rôle de Garde un peu plus au sérieux et pas activer l'adminvoice pour Rager
Tu aurais agis pour ce matin je suis intervenus plusieurs fois avec des "Taisez vous" Ou même "Vos gueules" Ce qui n'est pas mon rôle si tu avais fais ton rôle qui est de kick les deux dans ces situations ça aurait peu être calmer tout le monde et éviter le post de Dedarkz et tout ce qui va suivre.

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70300

• DedarkZ
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
  • Aiiiiiiiiiiiight !
Je parles mal aux gens que je connais et qui ne sont pas offusqué a la moindre vulgarité. Les gens comme toi ou autre personne a qui je ne parle jamais, je ne me permettrais pas de parler mal.

Donc en gros j'dois me plaindre seulement une fois ban ? Sérieusement ?
J'ai jamais nié ne rien avoir dit a SuperHero, mais la c'est juste trop quoi.
Le mec se permet de m'insulter gratuitement pour une faute d'orthographe, de me clasher ouvertement au micro devant un garde, et celui ci ne fait rien parce que c'est son pote alors que j'aurai dis un dixième de ce qu'il ma dit, j'aurai ete ban par baba cool sans hésitation.

Y a pas un peu beaucoup de favoritisme ?

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70301

• BRONXOIS
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
  • Chicago Gang
Bon comme on demande ma presence je viens posté, je ne comprend pas le sens de la phrase donc je ne pourrais y repondre.

Pour beat admiral pliff les mutes sont amplement justifié parce que rageais non stop toujours en train de se plaindre, parler mal, faire les malins, etc... ca saoule a critiquer pour rien ou a rallé pou rien alors que de demander gentiment aiderais a vous ecoutez avec plus d' attention .

Vous ragez et s' avais pas la fermé c' est tout.

Saizer.
★★★☠★★★

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70302

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Je te signalerai que j'ai jamais rien fait à Pliff, que je m'entend très bien avec Admiral, et que ce n'est pas moi qui ai ban beat... Il me semble être relativement équitable avec tout le monde, même si l'envie de ban certains me titille, je ne le fais pas. Je fais bien mon job

Bah si tu fais ta victime... Objectivement.

kicker les gens à tout va c'est pas ça le job de garde... Un bon garde c'est pas une machine qui ban/kick sans réfléchir au moindre faux pas, c'est quelqu'un à qui on peut parler tranquillement de ses problème avec un autre joueur, qui peut calmer les gens "quand c'est vraiment utile". La j'ai pas jugé utile d'intervenir (je me suis peut être trompé, mais je continue de penser avoir bien fait en ne faisant rien).

Oui tu parle mal, rien que de dire "tu fais mal ton job, CQFD" c'est mal parler. Tu peux dire "je trouve que tu fais mal ton job", pas traiter les gens comme des moins que rien.

Mon rôle c'est de gerer des conflits quand il y en a, là c'est toi qui en crée... tu veux que je m'en occupe ?

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70303

• DedarkZ
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
  • Aiiiiiiiiiiiight !
BaBa écrit:
Un bon garde c'est pas une machine qui ban/kick sans réfléchir au moindre faux pas

18:12 - -=UFB=- BaBa CoOl !: oue oue, mais toi au 1er faux pas je te ban et tu le sais -
Merci de te mettre d'accord.
Donc si je fais un faux pas et que tu me "jartes" direct, tu es un mauvais garde ?

Ensuite, c'est pas pour être méchant le "tu fais mal ton job, CQFD" c'est pour montrer comme quoi tu fais mal ton job de temps en temps. Personne n'est irréprochable. Et je n'ai jamais traité quelqu'un de moins que rien.

Re: Baba Cool & SuperHero il y a 8 ans, 6 mois #70304

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Toi c'est différent, tu me gonfle. Je te préviens que tu es dans mon collimateur et que tu dois redoubler d'effort pour pas faire de conneries. Ma phrase (en rouge) c'est pour l'ensemble des joueurs (tu sais, ceux qui ne sont pas pète boules comme toi).

Tu ne te rends même pas compte de la manière dont tu parles. Bien sûr que c'est mal parler que de dire ça. Tu te crois supérieur en mettant un petit CQFD genre y'a rien à redire par dessus.

J'ai une question très simple : Pourquoi tu perds ton temps à venir poster et reposter ici ? C'est un peu comme si un commerçant venait chez les flics pour dire que Mr.X a envie de lui voler une barre en chocolat mais ne l'as pas fait.
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

design @ ufbteam