Salut à tous les curieux.
Voila, depuis ce matin 2 personnes me prennent la tête et j'viens ici régler le problème une fois pour toute.
Je commence par le cas SuperHéro :
Ce matin, sur le serveur furien, je fais une faute d'orthographe (ca arrive a personne ?) a l'écris, quand tout a coup j'entend superhéro me massacré littéralement au micro (Un garde était présent, mais s'pour plus tard) je cite ses paroles :
- Faut vraiment être un beauf pour mettre sa photo sur steam (Je t'emmerde, mais moi au moins j'm'assume)
- T'es un con et personne ne t'aime ici tu fais chier tout l'monde (j'en ai presque lâché une larme !

)
- Tu sers a rien a part me péter les couilles (j'suis la pour faire rager les haters mon chou)
Enfin, passons les autres phrases qu'il a dit, on retient pas totalement s'que disent les gens useless hein.
Bien sur, je ne suis pas hypocrite, je l'ai aussi lamer mais lui l'avait chercher.
BABA COOL était présent sur ces actions la et n'a rien fait du tout, a part se mettre du coté de SuperHéro et le défendre (bichette il avait vraiment besoin de toi vu la réparti qu'il avait)
Maintenant, on va passé au tour de baba cool, C'est plus long.
Alors je reproche a baba cool :
- De mal faire son job de garde
- D'insulter et critiquer les joueurs une fois qu'ils ont quittés le serveur
- Etre belge (une petite touche d'humour ca fais pas d'mal)
- Utiliser les droits a son usage personnel
Alors on commence par baba cool qui critique les gens dans le dos mais qui l'admet une fois qu'on la spotted
18:10 - • DedarkZ •: Dis plus de chose dans mon dos toi
18:10 - • DedarkZ •: surtout soit disant que j'rage
18:10 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Je te les dis en face aussi si tu veux
Baba cool qui utilise ses droits seulement sur les personnes qu'il n'aime pas
18:12 - -=UFB=- BaBa CoOl !: oue oue, mais toi au 1er faux pas je te ban et tu le sais
-
18:23 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Bah non car toi je t'aime pas donc si tu fais le con tu jarte
Baba cool qui dit que j'suis méchant avec les autres :'( :'( :'(
18:14 - -=UFB=- BaBa CoOl !: c'est ça ton problème
18:15 - -=UFB=- BaBa CoOl !: tu t'en fou des autres et ils se sentent rejetés
Sachant que je répond a tout le monde quand on me parle, t'es pas un peu un DJ a remixer a tout va ?
Et après tu essayes de te rattraper comme tu peux aux branches.
18:16 - -=UFB=- BaBa CoOl !: .... 
18:17 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Bah désolé si c'est ce que les gens me disent.
Et la ma préférée, on me menace de me ban au premier faux pas, mais j'dois me défendre tout seul ! GG ! CLEVER MAN !
18:22 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Tu sais te défendre tout seul nan ?
Comme j'ai dis a baba cool, la conversation qu'on a eu sera mit dans le forum, alors je la met en pièce jointe.
SAIZER SI TU VOIS CE MESSAGE :
18:24 - -=UFB=- BaBa CoOl !: Bah en soit tu vois bien avec Saizer que je suis pas le seul 
Tu m'expliques ?